assistance vaut élimination

killkuter
128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
Salut,

j'ai remarqué que quand on fait une "assist vaut élimination" et bien ça vaut rien du tout ... J'avais déjà un doute depuis le début de la sortie du jeu mais la clairement hier c'était mon premier sur la map à peine arrivé donc je n'ai pas pu me tromper avec mon nombre de kill qui était toujours à zéro.

A moins que ce soit une nouveauté de ce BF mais je ne pense pas, ça a toujours compté comme un kill ce truc non ?

Personne d'autre n'a remarqué ?

Réponses

• LhOrLoGeR
    213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 214 Member
    Pareil, je me posais la questions vu le nombre de fois où je le vois affiché en jouant avec des potes.

Je ne voyais pas le compteur bouger, on se fait bien voler son kill.
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Pas sur console (PS4) cela fonctionne (pour le moment) ...
  • L9mb3rt
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 38 Member
    Haha sérieusement ? Sur console ça compte les kills ??????
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Sur PS4 les kills valent élimination ne comptent pas pour les plaques (de mon experience)
  • killkuter
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
    Je suis sur xbox et ça ne compte pas, ou alors c'est variable ou dépend des modes peut être ?
  • Hiii_PePitO
    227 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 235 Member
    Alors attention ! Petite remarque là dessus parce que je me suis fait avoir aussi (et si ça se trouve c'est pas ça du tout) mais le message et la couleur du "assistance vaut élimination" quand c'est un allié mais pas de l'escouade qui finit le gars c'est quasiment le même que "assistance élimination escouade" qui lui ne donne pas de kill. J'ai pas de screen mais c'est très ressemblant , le message apparaît en gros et en rouge je crois et je confondait souvent et j'étais aussi surpris de pas voir le comptage des kills mais du coup c'est qu'une petite assist d'escouade
  • killkuter
    alors effectivement je confirme que les assist élimination escouade ne compte pas, par contre je pense que ce n'est pas normal non plus ?
    pour les assist vaut élimination "classique" pas pu vérifier hier
  • Hiii_PePitO
    227 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 235 Member
    février 2019 modifié
    killkuter a écrit: »
    alors effectivement je confirme que les assist élimination escouade ne compte pas, par contre je pense que ce n'est pas normal non plus ?
    pour les assist vaut élimination "classique" pas pu vérifier hier

En fait, je me suis peut être mal exprimé, mais il y a 4 trucs à prendre en compte :
    Assistance (ou "assist" tout court je sais plus) -> Celui-ci va apparaître en blanc et pas rapporter de kill

Assistance élimination -> celui-ci va apparaître en rouge et rapporter un kill

Assistance escouade -> celui-ci va apparaître en rouge aussi mais pas rapporter de kill

Assistance élimination escouade -> et celui-ci va aussi apparaître en rouge et rapporter un kill

Le truc c'est que in-game tu fais pas la différence entre les 2 dernier donc faut faire attention et dans le feu de l'action tu fais pas forcément gaffe.
    Essaye de jouer en conquète en escouade pour confirmer (ou non mais il me semble que c'est ce dont tu parles) ce que je dis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.