Cheater Report

AngryBaguetteTV
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4 Member
février 2019 modifié
Bonsoir,

J'ai enregistré le genre de mec sans aucune honte ... Celui qui nous pourrit le jeu

Et l'anticheat ?

A quand un ban ?
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,573 Member
    février 2019 modifié
    Inb4lock comme dirait nos voisins anglais.
    Plus sérieusement votre commentaire contrevient à la Charte du forum:
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8412/nouveau-charte-dutilisation-du-forum-officiel#latest
    De plus reporter un joueur ici n'aura pas la moindre conséquence, personne ne pourra faire quoi que ce soit et votre post sera simplement fermé.
    Pour faire un report, une seule et unique façon:
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    Dernière chose, un ratio élevé n'est aucunement une preuve de triche.
    Wanted
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »

4 ou 5 sont des ratios élevés, avoir 11 de ratio est surnaturel ...

• Maxgard30
    487 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 496 Member
    Et sa vidéo ce n'est pas une preuve non plus ...... il est désespérant de c.........e ce mec.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,573 Member
    février 2019 modifié
    d_REHAB_b a écrit: »

4 ou 5 sont des ratios élevés, avoir 11 de ratio est surnaturel ...

Non je maintiens, un ratio élevé n'est aucunement une preuve de triche. Vous ne saisissez peut-être pas le sens du mot preuve...
    Un joueur exclusivement de véhicules, un joueur exclusif de petits modes d'infanterie avec une bonne escouade de médecins dédiés peuvent facilement atteindre des ratios très élevés, ça tient simplement de l'accusation sans le moindre fondement.
    Maxgard30 a écrit: »
    Et sa vidéo ce n'est pas une preuve non plus ...... il est désespérant de c.........e ce mec.
    Assumez complétement vos propos ou ne dites rien, et pour votre gouverne EA l'a clairement dit, une vidéo en mode spectateur n'est pas non plus une preuve en soi, ils leur en faut bien plus et analyser en profondeur les données de jeu d'un joueur avant de le bannir et c'est heureux.
    Avec des joueurs comme vous les bons se feraient tous exclure du jeu en un rien de temps pour être simplement meilleur que vous...
    Wanted
  • Maxgard30
    487 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 496 Member
    C'est clair que le mec sur la vidéo je le ban direct , si EA avait un peu plus d'attribut masculin ( pour rester poli) on serait un peu plus tranquille sur les parties ( sans jeu de mot ).
    D'après ce que j'ai compris vous ne possédez pas BF5, il se trouve que j'ai vu des modérateurs de ce forum le reprocher a certains , et vous vous passez votre temps a troller les réponses des participants du moment que ça égratigne un peu le franchise , si vous n'êtes pas convaincu que BF5 est complètement vérolé par la triche, sortez quelques euros de votre poche et allez faire quelques parties , puis on en reparle.
  • OompaaLoompaa
    février 2019 modifié
    Vraiment trop drôle... Mais j'ai plus de 150h de jeu sur BfV. Sur ce bye bye, je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
    Wanted
  • Reiben57
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 200 Member
    Vraiment trop drôle... Mais j'ai plus de 150h de jeu sur BfV. Sur ce bye bye, je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

Moi j'en n'ai 270h ils faut quoi comme preuve ?? hein explique moi, je vient de faire une gamme en conquête un joueur en 5minutes chronos fait 25/0 bon joueur non je ne crois pas, et si tu ne veut pas perdre ton temps avec nous arrête de te faire l'avocat du diable.

Sur BF1 je n'ai jamais vu autant de joueurs ce plaindre de triche, et sur BF1 j'ai plus de 1000 de jeux, chercher l'erreur.
  • OompaaLoompaa
    février 2019 modifié
    Il ne me faut rien comme preuve, je ne suis pas salarié d'EA en charge des questions touchant à la triche.
    Je donnais juste mon nombre d'heures de jeu en réaction à ce que suggérait (facilement) mon VDD dans son précédent message, pas pour jouer à un concours.
    J'ai juste réagi en donnant des informations utiles au posteur originel.
    Pour le reste je n'ai jamais émis de sentiment personnel sur ce sujet parce que que ça n'a pas d'intérêt, qu'EA est parfaitement au courant de ce qui se passe dans son jeu, qu'il y a une Charte et j'en passe...
    Sans compter que les problèmes de netcode, de killcam, du mode spectateur rendent toutes ces affirmations relativement bancales.
    Et pour le reste je ne me fais pas spécialement l'avocat du diable mais étant quelqu'un qui a reçu bon nombre d'accusations fallacieuses d'aimbotting, ça fait bien longtemps que j'aurais été banni de Bf s'il fallait écouter les joueurs qui ont le report facile, alors que je suis un joueur plutôt moyen en terme de compétence.
    Wanted
  • Reiben57
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 200 Member
    Loin de moi est l'idée de te blâmer @OompaaLoompaa mais il faut quand même avouer qu'il y a un gros problème sur ce sujet, alors oui les équipes de EA/DICE travail dessus, je suis également tombé sur de très bon joueur, et de très bonnes escouades je reconnait , je pense que tu raison que sur cette aspect du jeux, cela ne serre à rien de tergiverser sur ce point, mais moi comme toi qui à niveau moyen je suis de plus en plus obligé de faire ce que l'ont appel du rage quitte tant je vois des joueurs rang 3 où 20 décimer tout une escouade en 5 minutes.
  • MisterGarzok
    4055 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,076 Moderator
    Bonjour,
    @Pxl31, dénoncer un tricheur sur le Forum ne mènera à rien, voici les procédures pour le dénoncer :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10452/la-lutte-contre-la-triche-dans-battlefield-v#latest
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    Le fait de partager des informations concernant d'autres joueurs peut être considéré comme du bashing ou shaming.
    Je clos donc le sujet.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.