Bug ? Mon soldat s'arrête de courir

ewigewiederkehr
6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,

Est-ce que c'est moi ou vous aussi parfois votre soldat s'arrête de courir alors que vous vous acharnez sur la touche L3 ?

Mais voilà moi c'est vraiment souvent. Ca gâche complètement mon plaisir de jouer.

J'ai commencé à avoir ce problème depuis les dernières mises à jour. Je précise que j'ai essayé avec une autre manette, mais ça n'y change rien.

Merci de votre aide !

Réponses

• NoxxHard
    222 postsMessages: 239Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    latence et input lag (notamment quand un casque est branché directement sur la manette). C'est une vraie misère depuis la version 1.07. Le jeu est injouable en multi. Sur reddit ils disent que les devs préparent un patch pour la ps4 pro et ps4....en tt cas ce BF a une nouvelle fois sacrifié la PLUS GROSSE communauté de joueurs BF, en ne développant d'abord que pour les PC et des cartes graphiques hyperpuissantes types RTX.
    Tu es donc loin d'être le seul. Courage à toi, on est tous tributaire de leurs MàJ :wink: /)
  • ewigewiederkehr
    Mmm... Je pensais bien à un truc dans le genre. C'est dommage. BF1 roulait du tonnerre de Dieu, du moins quand je l'ai acheté, c'est-à-dire assez tardivement, mais là c'est franchement devenu pénible. C'est dommage perso je suis tombé accroc à la série BF depuis le 1, au point où j'ai laissé Red Dead 2 à la sortie du V. Dernièrement je me disais que j'aurais dû acheter que BF1 et BF5, ça m'aurait fait des économies d'argent.

Là je réinstalle le jeu. On verra ce que ça donne.
  • ewigewiederkehr
    7 févr. modifié
    Réinstaller le jeu n'a malheureusement rien changé à mon problème. Je précise d'ailleurs puisque tu as évoqué le casque, que le mien est branché en USB sur la play.
  • NoxxHard
    222 postsMessages: 239Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @ewigewiederkehr ouai j'ai fait le test aussi mais la réinstall' fut inutile également. C'est de pire en pire. Ce week end j'avais carrément les packs de munitions et les trousses de secours qui restaient affichées devant ma tronche après lancement. Cela donne l'impression que la ps4 pro ne suit pas niveau carte graphique. La console tourne nickel sur tous les autres jeux en multi, mais BF V rien à faire. ça lag, ça rame, "clipping" dans tous les sens etc.
    Force à toi
  • ewigewiederkehr
    @NoxxHard Merci de ton retour. J’ai hier testé sur bf1 et zéro souci. Ça marche nickel donc mon/notre problème vient vraiment du jeu. J’insiste mais c’est vraiment vraiment dommage, d’autant plus que ça commence à durer.
  • Pouchka13
    355 postsMessages: 474Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce point. Nous allons en faire part au studio.

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• ewigewiederkehr
    Merci ! Mais malheureusement je viens de jouer avec la nouvelle mise à jour ps4 1.09. Pas d’amélioration. Et ceci entre autres bugs que je n’avais pas avant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.