Ah ouai ce n'est pas un mode de jeu définitif !!!! je suis trop dégouté car je ne joue plus qu'a ce mode de jeu.
Mis à part le mode conquête normal, j'ai en horreur tous les autres mode de jeu vraiment trop long comme grande opération et au final vraiment trop difficile !
Pour moi, seul le mode conquête normal est bien mais je meurt trop mais vraiment trop rapidement !
Il est loin très loin mon temps de BF2 et BF3 ou mon ratio vie-mort dépassait 2 et ou je faisais des scores très corrects en tués et en objectif, maintenant au bout de 110 heures de jeu, je reviens à peine a 1 grâce au mode conquête en escouade.
Oui je suis devenu nul dans Battlefield V ! Vous devriez laisser ce mode définitivement dans le jeu et même y rajouter toutes les autres cartes manquantes.
3
Réponses
Je suis carrément d'accord avec toi. Ce mode de jeu devrait faire parti de la liste des modes définitifs. Il est excellent.
Jeu rapide, obligeant les joueurs à se rendre sur les points, nombre de véhicule limité.
Il faudrait cependant quelque cartes supplémentaires pour la rotation afin d'éviter la lassitude.
Ce mode de jeu pourrait même être boosté auprès de la communauté, s'il s'en servait pour faire un mode compétitif.
Ruée est aussi un mode phare de BF, mais dans conquête en escouade on trouve le côté challenge, un classé serait PERFECT
Je prends note de ce point et j'en ferai part au CM à la prochaine réunion ! J'ai bien aimé ce mode de jeu aussi
◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf
N'enlevez pas le mode conquête en escouade le 13 février !!!!!!!!!
Je ne joue plus qu'à ce mode moi ... si il n'y a plus ce mode, je ne jouerai plus a ce jeu !
Y'A PLUS LE MODE CONQUETE EN ESCOUADE !!!!!!!
REMETTEZ CE MODE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils virent un mod de jeux qui plait à la communauté et a la place de ca il nous pondent un truc " coop " a la noix qui n'a rien a faire sur se BF, de plus j'ai remarqué que les stats changaient aussi quand tu joues en COOP... en fait c'est vachement bien pr changer tes stats " multi "
Le 1er noob fait de la coop en mod facile et obtient les mêmes stats qu'un joueur confirmé...
Virez nous cette merde en barre et remettez nous le squad conquete, déjà que la communauté est divisé mais alors là c'est la cerise sur le gateau
Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
Le mode ruée c'est pas le mode conquête en escouade aussi.
Du grand EA/Dice en somme.
www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...
Je fais partie de ces joueurs déçus de la disparition du mode conquête en escouade.
Pourquoi faire des mode de jeux limités dans le temps ? je vois par exemple que ce sera le cas pour le mode ruée qui arrive...
Je trouve cela dommage car toute cette diversité de modes fidélise la communauté, j'en suis certain.
Est-il prévu qu'à termes ces modes reviennent de façon définitive ?
Sujet : Demande de retour du mode conquête en escouade a DICE .
Beaucoup de joueur ayant l'esprit esport a été conquit par ce mode de jeu conquête en escouade .
Depuis BF4 l'esport est plus adapter, il n'y a plus rien concernant cette communauté de joueurs qui ontle goût du challenge.
Pourtant ce dernier mode jeu 8vs8 conquête en escouade pouvais être une bonne solution, beaucoup de joueur pensait que DICE allais enfin nous entendre et peut être aussi ouvrir des serveurs privé .
Donc ma demande est de savoir si nous même ( les joueurs ) peuvent donner un avis avant supprimer un mode de jeu ?
Et bien évidemment demander si le retour de ce mode est belle et bien prévu ?
Merci de votre compréhension.
esportivement