Non ne fermez pas le mode Conquête en Escouade le 15 février !

«13
Calimero_Oeuf
39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
3 févr. modifié
Ah ouai ce n'est pas un mode de jeu définitif !!!! je suis trop dégouté car je ne joue plus qu'a ce mode de jeu.

Mis à part le mode conquête normal, j'ai en horreur tous les autres mode de jeu vraiment trop long comme grande opération et au final vraiment trop difficile !
Pour moi, seul le mode conquête normal est bien mais je meurt trop mais vraiment trop rapidement !

Il est loin très loin mon temps de BF2 et BF3 ou mon ratio vie-mort dépassait 2 et ou je faisais des scores très corrects en tués et en objectif, maintenant au bout de 110 heures de jeu, je reviens à peine a 1 grâce au mode conquête en escouade.

Oui je suis devenu nul dans Battlefield V ! Vous devriez laisser ce mode définitivement dans le jeu et même y rajouter toutes les autres cartes manquantes.

Réponses

• SNAKE66OOO
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 108 Member
    Salut la ruee arrive bientôt et ca c est top.
  • Mlle_Winnie_10
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    3 févr. modifié
    Calimero_Oeuf a écrit: »
    Ah ouai ce n'est pas un mode de jeu définitif !!!! je suis trop dégouté car je ne joue plus qu'a ce mode de jeu.

Mis à part le mode conquête normal, j'ai en horreur tous les autres mode de jeu vraiment trop long comme grande opération et au final vraiment trop difficile !
    Pour moi, seul le mode conquête normal est bien mais je meurt trop mais vraiment trop rapidement !

Il est loin très loin mon temps de BF2 et BF3 ou mon ratio vie-mort dépassait 2 et ou je faisais des scores très corrects en tués et en objectif, maintenant au bout de 110 heures de jeu, je reviens à peine a 1 grâce au mode conquête en escouade.

Oui je suis devenu nul dans Battlefield V ! Vous devriez laisser ce mode définitivement dans le jeu et même y rajouter toutes les autres cartes manquantes.

Je suis carrément d'accord avec toi. Ce mode de jeu devrait faire parti de la liste des modes définitifs. Il est excellent.

Jeu rapide, obligeant les joueurs à se rendre sur les points, nombre de véhicule limité.
    Il faudrait cependant quelque cartes supplémentaires pour la rotation afin d'éviter la lassitude.

Ce mode de jeu pourrait même être boosté auprès de la communauté, s'il s'en servait pour faire un mode compétitif.

Ruée est aussi un mode phare de BF, mais dans conquête en escouade on trouve le côté challenge, un classé serait PERFECT :p ;)
  • grandpied
    598 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 627 Moderator
    Bonjour,

Je prends note de ce point et j'en ferai part au CM à la prochaine réunion ! J'ai bien aimé ce mode de jeu aussi ;) ;) ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
    Ce serait bien qu'ils conservent le Squad Conquest, et à terme je rêverais de serveurs alternant maps de Squad Conquest et Squad Rush <3 .
  • M1ck3y-XIX-
    1513 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,597 Member
    rhaaaa ouais le squad rush a la bc2 comment c'etait plein de pression ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Calimero_Oeuf
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
    On veut plus de map et plus de temps de jeu en conquête escouade !
  • Calimero_Oeuf
    NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
    N'enlevez pas le mode conquête en escouade le 13 février !!!!!!!!!

Je ne joue plus qu'à ce mode moi ... si il n'y a plus ce mode, je ne jouerai plus a ce jeu !
  • Calimero_Oeuf
    NON TROP DEGOUTE !!!!!!!!

Y'A PLUS LE MODE CONQUETE EN ESCOUADE !!!!!!!

REMETTEZ CE MODE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    C'est de pire en pire ...
    Ils virent un mod de jeux qui plait à la communauté et a la place de ca il nous pondent un truc " coop " a la noix qui n'a rien a faire sur se BF, de plus j'ai remarqué que les stats changaient aussi quand tu joues en COOP... en fait c'est vachement bien pr changer tes stats " multi "
    Le 1er noob fait de la coop en mod facile et obtient les mêmes stats qu'un joueur confirmé...

Virez nous cette merde en barre et remettez nous le squad conquete, déjà que la communauté est divisé mais alors là c'est la cerise sur le gateau
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    16 févr. modifié
    Le seul mod qui limité le stand- by des campeurs en leur faisant bouger leur cul .
    Post edited by d_REHAB_b on
  • OompaaLoompaa
    1495 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,536 Member
    S'il a été retiré (quoiqu'il est encore présent dans la liste des modes de l'UI), c'est qu'il ne devait pas être si populaire que ça... Après le mode Ruée sort dans peu de temps.
  • Calimero_Oeuf
    Je pense que si, le mode conquête en escouade était un super mode, il y avait tout le temps du monde dans ce mode. Ça leur coute quoi de laisser ce mode de jeu disponible ?
    Le mode ruée c'est pas le mode conquête en escouade aussi.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Encore des choix incompréhensibles, pris de manière unilatérale et sans communiquer correctement les tenants et aboutissants.
    Du grand EA/Dice en somme.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• crusam7
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    20 févr. modifié
    pske la plupard ont deja quitté le jeu , le squad conquest et le meillleur mode de bfv je ne joue casi plus a bfv depui qu'ils l'ont enlever, le seul mode interressant, j'ai +1000heure en rué en esquad sur bf3 . y'avait que de bon joueurs sur ce mode. RSP+rusé en esquad+bflag et de temps en temps changer d'air sur les autres modes c'été ça bf3 pour moi. never bored.
  • BullBzzH
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 27 Member
    Ça doit fumer la moquette chez dice ou quoi. il faut faire une grosse pétition sortir les gilets jaunes. On veut le retour du mode conquête en escouade définitif et avec toutes les Maps en rotation. Point bar.
  • ghost197204
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    22 févr. modifié
    J'adorais ce mode qui encourageait le travail en équipe et garantissait des parties moins "brouillonnes" avec des duels 1vs1 assez fréquents.
  • Mirowna
    889 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 914 Member
    C'est vrai qu'il est assez sympa, ce serait bien qu'il revienne et que de nouvelles maps soient intégrés.
  • Calimero_Oeuf
    Ce mode me manque, je ne m'amuse plus autant que quand il y avait ce mode ! :( :'( :( :'(
  • DevilX12R
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Bonjour,

Je fais partie de ces joueurs déçus de la disparition du mode conquête en escouade.
    Pourquoi faire des mode de jeux limités dans le temps ? je vois par exemple que ce sera le cas pour le mode ruée qui arrive...
    Je trouve cela dommage car toute cette diversité de modes fidélise la communauté, j'en suis certain.
    Est-il prévu qu'à termes ces modes reviennent de façon définitive ?
  • KaAaBaAL
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Bonjour,

Sujet : Demande de retour du mode conquête en escouade a DICE .

Beaucoup de joueur ayant l'esprit esport a été conquit par ce mode de jeu conquête en escouade .
    Depuis BF4 l'esport est plus adapter, il n'y a plus rien concernant cette communauté de joueurs qui ontle goût du challenge.
    Pourtant ce dernier mode jeu 8vs8 conquête en escouade pouvais être une bonne solution, beaucoup de joueur pensait que DICE allais enfin nous entendre et peut être aussi ouvrir des serveurs privé .

Donc ma demande est de savoir si nous même ( les joueurs ) peuvent donner un avis avant supprimer un mode de jeu ?
    Et bien évidemment demander si le retour de ce mode est belle et bien prévu ?

Merci de votre compréhension.
    esportivement
    C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.