Problème caisse de munitions.

2»

Réponses

• Maxgard30
    472 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 481 Member
    décembre 2018 modifié
    C'est vrai sur bf1 on faisait beaucoup plus de point, je pense que du fait que les caisses sont complètement buggées ,souvent elles sont enterrées ça doit jouer aussi, une fois j'ai battu le record il m'a fallu appuyer 6 fois sur la touche pour déclancher l'apparition de la caisse , là il faudrait faire quelque chose parce que ça deviens vraiment casse cou....es.
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Plop, les missions Tides of War m'ont fait utiliser les caisses finalement et le résultat n'était pas très folichon, une fois sur trois aucune caisse déposée, une fois sur trois à moitié enfoncée dans le sol ( donc pas très visible ) et une fois sur trois où c'est tout bon...
    Par contre belle mentalité des joueurs mise en lumière ( sur les parties que j'ai joué ), je ne comprenais pas trop pourquoi le cercle orange n'augmentait pas jusqu'à ce que je vois les médics derrière détruire les caisses avant de poser les leurs... Juste waouh ^^
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Maxgard30
    472 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 481 Member
    Je suis passé aux petites sacoches , car vraiment marre de ce bug avec les caisses, je me suis fait kill je ne sais combien de fois a cause de ça , plus de munitions et pas moyen de faire apparaître une caisse.
    Par contre même si les sacoches qu'on envoie ne sont pas précise et tombent a côté des joueurs concernés elles font le boulot car les tags (manque de munitions) disparaissent après quelques secondes.
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    décembre 2018 modifié
    Quelqu'un avait proposé côté anglophone une icône d'affichée sur la mini-map pour que les caisses soient plus " visibles ", ce n'est peut-être pas une mauvaise idée...
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • MisterGarzok
    3705 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,726 Moderator
    Bonjour,
    Désolé pour les soucis que vous rencontrez avec les caisses de munitions.
    Je vous confirme l'avoir bien fait remonté au CM FR @Grotesque4nimal :)
    Nul doute que les autres communautés ont du le remonter aussi, vu que c'est un bug très gênant dans le gameplay.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    3705 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,726 Moderator
    16 févr. modifié
    @Maxgard30,
    Le bug concernant les caisses de munitions est normalement corrigé : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    "Des caisses de munitions et des caisses de santé tombent à travers le sol
    Plateformes concernées: toutes
    Statut : Corrigé avec la mise à jour 2.2 du 13 février"
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mirowna
    831 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 854 Member
    Il est vrai quelles sont bien jolies maintenant ! Et le fait de les lancer c'est pas plus mal. Ex si on est bloqué sous suppression et un pote en face à besoin d'une caisse...
  • Robinlou1FR
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    bonjour,
    je sais pas si j’hallucine, mais je crois avoir vu des caisses de munitions renversées, on peut quand même s'en servir, c'est juste sympas de voir les caisses sur le dos,
    j'ai pas pris de screen, cela doit venir de la mise a jour, bien joué, c'est rigolo et réaliste !!
    .
    Ps: je suis tombé par hasard sur un serveur avec @OompaaLoompaa, c'était vendredi soir , heureux de t'avoir croisé, bravo soldat !!
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • OompaaLoompaa
    17 févr. modifié
    @Robinlou1FR Idem pour moi, depuis la dernière Màj je vois très souvent les caisses posées sur un de ses cotés et pas sur son fond.
    Et merci pour la réa, et ce T-bag après... :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.