Sentier de Guerre, STUG débloqué mais aucune trace dans la compagnie

leptitlulu
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
Bonjour, j'ai fini toute les missions du sentier de guerre et je n'ai toujours pas le Stug IV dans mes chars,
J'ai vu qu'il y avait eu la baisse du nombre de kill a faire pour la dernière mission alors que j'était a 16 kills.
Je suis aller refaire qq partie et ça m'a indiqué a nouveau que j'avais réussi la mission mais toujours pas de récompense.
Merci de votre aide.

Réponses

• itoire
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Exactement pareil pour moi ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
  • Lelfique
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Bonjour,

Pour moi le Stug est apparu dans la partie où l'on récupère les skins des armes.

Bonne journée

Depuis BF2....
  • OompaaLoompaa
    1546 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Une recherche de trois secondes dans le sous-forum "Discussions Générales" aurait pu vous aider, il y a aussi un grand bandeau d'information marron caca d'oie en haut de la page à ce sujet, je vous l'accorde il n'est visible qu'en tant qu'invité et disparaît une fois connecté au site.
    Pour vous répondre c'est un bogue, les développeurs sont au courant, ils essayent de corriger le problème.
    Wanted
  • leptitlulu
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Une recherche de trois secondes dans le sous-forum "Discussions Générales" aurait pu vous aider, il y a aussi un grand bandeau d'information marron caca d'oie en haut de la page à ce sujet, je vous l'accorde il n'est visible qu'en tant qu'invité et disparaît une fois connecté au site.
    Pour vous répondre c'est un bogue, les développeurs sont au courant, ils essayent de corriger le problème.

J'ai fait une recherche Stug et Sentier de Guerre et je n'ai rien trouvé, mais j'ai du chercher uniquement dans le groupe PC
  • Ectar
    937 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 954 Member
    Bonjour,

Vous pouvez acheter le Stug pour 100 CC durant une semaine ensuite il passera à 2500 CC

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.