Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• MsieurLeodagan
    278 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 283 Member
    L'infanterie n'a pas d'arme contre les avions? Comme le rocket AA de l'assaut dans bf1? C'est vrai qu'ils font souvent de gros carnages.
  • M1ck3y-XIX-
    1515 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,599 Member
    non et tant mieux la foutu AA est reine du champs de bataille elle demonte tout sur sont passage avion, char, infantrie, ecureuil, tracteur, ........
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    19 févr. modifié
    Retour sur le gameplay:
    Bon, après qlq parties en conquête sur dévastation... gameplay très rapide... clair: le netcode est à la ramasse vraiment trop souvent.
    A quand l'émélioration de ce f*** netcode: marre des paquets de bullets qui te oneshot et marre des joueurs qui sont de face mais que le jeu te montre de côté ou de dos.
  • LhOrLoGeR
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 206 Member
    19 févr. modifié
    Sournoy a écrit: »
    Retour sur le gameplay:
    Bon, après qlq parties en conquête sur dévastation... gameplay très rapide... clair: le netcode est à la ramasse vraiment trop souvent.
    A quand l'émélioration de ce f*** netcode: marre des paquets de bullets qui te oneshot et marre des joueurs qui sont de face mais que le jeu te montre de côté ou de dos.

Depuis le dernier patch je ressent vraiment la latence niveau netcode et de petits lags.

On se fait OS en permanence, c'est pire qu'à la sortie du jeu.

Franchement je préfèrerais le patch d'avant, là c'est devenu tout simplement injouable.

Le TTD n'a pas du tout été amélioré, il ont juste augmenté la latence et c'est pire.
    Post edited by LhOrLoGeR on
  • Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
  • TheShaft59
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 3 Member
    Bonjour, moi je commence a désesperer de ce jeu plus vous y touché plus il devient merdique.
    Un mode 8X8 qui etait excellent a disparu on a plus le choix que de jouer a des cartes de débiles ou 64 crétins courent partout c'est ingérable et en aucun cas strategique.
    Retour du mode escouade svp et vite .
    Sinon ne parlons pas du netcode c'est toujours le meme probleme depuis des années.
    A croire qu'ils s en foutent .
    Moi je dis laissons tous tomber BF pendant un moment boycotons leur jeu jusqu'a ce qu'il decide de faire l effort que l ont merite et travailler sur un vrai netcode.
    Moi perso j'y joue de mois en moins et quand j y rejoue c'est toujours pire.
    DICE reveillez vous et faite quelque chose
    Perso vous pouvez regarder pour chaque joueur les temps passé sur votre jeu et vous verez bien que la régularité ce fait de plus en plus rare.
    Sur ce ca me gave .
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    21 févr. modifié
    @TheShaft59 Apex Legends qui n'a bénéficié d'aucune com, qui a débarqué la ou personne ne l'attendait a sauvé EA games suite aux résultats catastrophiques de certains de leur derniers jeux. SI avant la sortie d'Apex ils avaient a coeur (enfin au porte feuille) de faire remonter les chiffres et de pousser les dev's a améliorer le jeu, je pense (personnellement je précise) que là ils sont en roue libre chez DICE, même si le jeu n'est plus fréquenté ce n'est pas grave l'argent est dans les caisses. j'ai désinstallé et je suis allé voir ailleurs comme beaucoup ici. A ta place j'en ferais autant :smiley:
  • OompaaLoompaa
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,539 Member
    22 févr. modifié
    Un petit retour rapide sur la Bataille de Hannut.
    Je ne l'ai joué qu'une seule fois (donc pas vraiment d'avis sur certains équilibrages ou modifications à apporter) côté défenseur mais un vrai sentiment de champ de bataille global air/blindé/infanterie avec cette Grande Opération.
    Autre gros plus à mon avis l'environnement "nuit", l'effet balles traçantes, des explosions,... est simplement excellent côté immersion. Peut-être à ajouter à d'autres cartes, surtout celles plus ouvertes.
    S'il vous plaît, Panzerstorm en Percée dans la rotation normale...
    Wanted
  • Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    22 févr. modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Un petit retour rapide sur la Bataille de Hannut.
    Je ne l'ai joué qu'une seule fois (donc pas vraiment d'avis sur certains équilibrages ou modifications à apporter) côté défenseur mais un vrai sentiment de champ de bataille global air/blindé/infanterie avec cette Grande Opération.
    Autre gros plus à mon avis l'environnement "nuit", l'effet balles traçantes, des explosions,... est simplement excellent côté immersion. Peut-être à ajouter à d'autres cartes, surtout celles plus ouvertes.
    S'il vous plaît, Panzerstorm en Percée dans la rotation normale...

Les quelques parties que j'y ai faites:
    1. Défense trop avantagée.
    2. Contraste et netteté (surtout dans les batiments) à améliorer grandement.
  • FatMan5t
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    22 févr. modifié
    Carte de nuit pas mal , mais perso je trouve que le Spawn British est bien trop trop loin du premier Flag comme sur photo.
    KeRoy.jpg
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    dice,dice,dice que dire de plus .quand on fait l apologie de l écoute de ces joueurs on a au moins l honnêteté de le faire .mais bon s est pas grave .jeu désinstallé adieu bfv (le seul fps ou les uniformes se confondent avec l herbe)...... d autres font mieux dés le premier essai .
  • Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
    J'adore cette mécanique de marche arrière en tank pendant le timer :D
  • M1ck3y-XIX-
    1515 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,599 Member
    Mode gaché par ce spotting tout merdique, DICE, ravageur de jeu depuis bf4 !!

• Raoh79
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Salut
    J avais l habitude de jouer en char et autre blindés depuis bf2.
    Il y a d apres moi plusieurs problemes avec ces foutus chars.
    Le Tigre est un char lourd donc lent vulnerable sur les côtés et pat derrière mais vraiment blindé de face.Son canon de 88 derive du flak 88 etait connu pour sa trajectoire plate ,sa precision et surtout surtout sa foutue perforation de blindage face aux autres char. On est dans un jeu donc je conçois qu il ne one shot pas mais quand meme plus de 3 obus perforant et le char d en face vivant c est nimporte quoi.
    Ensuite le splach damage.Ridicule un obus explosif reduirant en miettes nimporte qui à 3 ou 4 mètres de l impact.
    Si DICE EA pouvait changer tout ca sur les blindés ca serait mieux.
  • Starkryum
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 67 Member
    Munitions des chars sont-elles en mousse?
  • M1ck3y-XIX-
    En papier maché

• Sergent_HUDSON
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 19 Member
    Bonjour,
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Sournoy a écrit: »
    Retour sur le gameplay:

Depuis le dernier patch je ressent vraiment la latence niveau netcode et de petits lags.

On se fait OS en permanence, c'est pire qu'à la sortie du jeu.

Franchement je préfèrerais le patch d'avant, là c'est devenu tout simplement injouable.

Le TTD n'a pas du tout été amélioré, il ont juste augmenté la latence et c'est pire.

C'est aussi mon avis plus il y a de patch et plus il y a de bug et plus le jeu est désastreux. J'ai des tirs fantômes ( en gros ils ne sont pas pris en compte NETCODE ???) comme indiqué sur cette vidéo : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/aqyby1/after_great_success_of_super_bullets_dice/
    Il était très bien à sa sortie et est devenu maintenant un repère à tricheur ( j'ai des vidéos pour EA/DICE en mode spectateur qui prouve bien leur existence n'est-ce pas que du head shot) et un jeu plus que bugué. Même pas un patch pour réglé le souci du stroboscope à la réapparition d'ailleurs comment on peut se dire codeur sans faire des tests de non régression.

Ce jeu mérite mieux car il y a le potentiel, mais j'ai comme l'impression que la volonté est juste de le massacrer.

De plus j'ai une question comme mettre une vidéo ou screenshot lors d'un report par origin c'est impossible alors que c'est écrit dans la procédure.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• Sournoy
    Oauip... je viens de sortir de Fjell après +-30 secondes de jeu. Un support, 7 kills en 15 secondes et il a quasi one-shot 3 joueurs placés à 10m l'un de l'autre dont moi avec seulement ma tête qui dépassait... il se cache mm pas car il fonce, lui défenseur, dans le paquet des attaquants. Cela arrive trop souvent pour que ce soit le hasard ou le netcode... wallhack et aimbot.
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Retour sur la nouvelle grande opération et notamment le mode ruée à la fin : à quoi sert ce timer pourri ???
    C’est clairement trop court à certains moments pour mener une attaque efficace
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.