Demarrage des chars

«1
tirailleur84
31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 42 Member
Sur les parties,les chars démarrent avant les troupes.????
Total sur Rotterdam en percé , le char vient sur le point central sans que en tant que soldat on ne puissent ni bouger ni rien faire
Écrasage et explosion de toute la troupe, n'importe quoi.

Réponses

• Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    février 2019 modifié
    non il y a juste un bug depuis le début du jeu, si tu spam droite/gauche ton tank peut avancer avant la fin du chrono.
    en conquête ça permet de gagner quelques mètres, pour les autres modes je ne sais pas mais vu que le chrono est plus long c'est surement cela.
  • tirailleur84
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 42 Member
    On était sur le passage sur Roterdam sur le point A
    Total on c'est tous fait écraser ou tuer. Le temps que l'ont reparaissent
    le point A était tombés.
    Fais chier
  • tirailleur84
    Suffit de mettre le char en marche arrière.
    et vous parcourez la distance que vous voulez
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,573 Member
    février 2019 modifié
    J'ai dû voir ça en vidéo sur Reddit .
    C'était assez drôle à voir... Moins pour la moitié de l'équipe qui s'est faite écraser sans rien pouvoir faire. D'ailleurs j'ai vu quelques chars tester cette technique depuis la diffusion sur Reddit.
    Wanted
  • Mirowna
    962 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 990 Member
    Ça se diffuse oui..
  • MisterGarzok
    4058 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,079 Moderator
    Bonjour,
    Merci pour ces retours.
    Je savais qu'on pouvait faire avancer le Char avec "droite et gauche" avant la fin du timer,
    mais je n'étais pas au courant pour la marche arrière.
    De ce fait je le ferai remonter pour une future correction.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,573 Member
    février 2019 modifié
    Pour ceux qui veulent voir le résultat de la faille, mais surtout n'en profitez pas ! Ce n'est pas cool pour les joueurs en face...

Plus un message de Matt Wagner sur ce sujet:
    KqT2mif.jpg
    Source
    Wanted
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    février 2019 modifié
    je plains ceux qui vont commencer à faire le sentier de guerre ce weekend car là je viens de faire 3 grandes opérations pour finir un des défis et à CHAQUE round il y avait plusieurs joueurs qui exploitaient ce bug :o
    Du coup on se retrouve à Panzerstorm où le mec fait un strike durant le chrono du début, sur Arras à la dernière journée bah pareil vu que les chars pouvaient avancer jusqu'aux point A et B à armer, du coup les autres ont juste eu à spawn dessus pour armer direct...

le pire c'est que si tu fais la remarque sur le tchat bah ceux qui exploitent ces bugs et leur équipe trouve ça totalement normal et te font passer pour un chouineur, une mentalité à dégouter, d'ailleurs pour ça que le serveur se vidait à chaque fois remplacé par des nouveaux joueurs.

Peu d'espoir que ça puisse être détectable dans les stats, quoique fairfight qui voit 10-15 roadkills à la suite ça pourrait le faire tilter, mais ça serait tellement énorme et normal que tous ceux qui utilisent cet exploit soient bannis..

La seule solution pour le moment c'est d'attendre de spawn au dernier moment, toute façon vous verrez sur la carte les chars avancer en vue satellite.
  • Mirowna
    962 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 990 Member
    Pour un bug qui est quais présent depuis le début (droite gauche) je ne pense pas qu'il faille punir les joueurs.

Ils auraient du s'en rendre compte.

Regarde dernière MAJ : retour du spawn des avions 2s avant le début

Réponse : ce n'était pas voulu on cherche un fix.

Au bout d'un moment faut arrêter les conneries...
  • THERAMPAGE_ci0h
    622 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 661 Member
    Faut mettre les commande véhicule en " vétéran " et pendant le timer tu peux avancer en marche arrière ;)
  • Rabiiiere
    Mirowna a écrit: »
    Pour un bug qui est quais présent depuis le début (droite gauche) je ne pense pas qu'il faille punir les joueurs.

Ils auraient du s'en rendre compte.

Regarde dernière MAJ : retour du spawn des avions 2s avant le début

Réponse : ce n'était pas voulu on cherche un fix.

Au bout d'un moment faut arrêter les conneries...
    non je ne parle pas du bug du droite/gauche qui te fait gagner même pas 10m mais le nouveau bug de partir en marche arrière où tu peux arriver jusqu'aux objectifs où là c'est clairement une exploitation de bug dans le but de faire des kills, un peu comme les glitch.

Et la modification du timer des avions est clairement une connerie aussi, j'ai refait du Fjell hier et l'horreur vu que les avions arrivent sur le premier drapeau avant qu'on le prenne...
  • Mirowna
    J'avais bien compris @Rabiiiere ne t'en fait pas, mais ce nouveau bug est une prolongation de l'ancien..

Donc bon..

Pour les avions ce n'est pas de leur faute (haha) c'était .. Involontaire
  • Rabiiiere
    Mirowna a écrit: »
    J'avais bien compris @Rabiiiere ne t'en fait pas, mais ce nouveau bug est une prolongation de l'ancien..

Donc bon..

Pour les avions ce n'est pas de leur faute (haha) c'était .. Involontaire

ce que je trouve dommage c'est qu'on se plaint de la forte présence de cheaters sur ce BF5 mais dès qu'un bug abusé arrive, beaucoup se précipite pour l'exploiter...
    suffit de voir sur le forum anglais où les joueurs se dédouanent d'exploit de bug et sortent que si c'est présent dans le jeu même si c'est un bug alors ils ont le droit de l'utiliser.
    un peu comme à l'époque du glitch du plafond de métro où les joueurs y allaient pour faire du kill sans être touché, c'était un bug mais présent dans le jeu donc utilisable d'après leur logique :D
  • LhOrLoGeR
    209 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 210 Member
    Ça s'appelle un glitch et s'est soumis à un ban fairfight ce genre de connerie dont les mecs profitent.
  • tirailleur84
    La question n'est pas est ce qu'il faut punir, si non j'ai essayé pour voir si cela marcher.
    C est quand est ce qu'il vont régler le problème
  • Frenchterran
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    février 2019 modifié
    Comme dit plus haut, quand un bug est présent depuis la sortie du jeu et n'est pas corrigé il faut se retourner contre les devs qui branlent rien(ou alors ont leur dit d'aller bosser sur autres chose d'inutile) et pas contre les joueurs qui l'utilisent. Au moins vu que des gens l'exploitent on dirait que ça va enfin bouger et qu'ils vont le régler.

Pareil pour les opération aéroportées où tu es dans un avion de la faction adverse.
  • OompaaLoompaa
    Si je ne m'abuse le problème de la marche arrière en véhicule n'est pas présent depuis le début du jeu (contrairement aux quelques centimètres que vous pouvez gagner en jouant avec le gauche-droite, celui-ci n'impacte pas le gameplay), du moins je n'en n'avais jamais entendu parlé avant sa diffusion il y a quelques jours.
    Wanted
  • tirailleur84
    A peux près d'accord avec vous présent que depuis quelque temps
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    , ce sont les dev' qu'il faut blâmer, et surtout le service qualité qui n'est pas capable d'auditer correctement un produit avant release.

C'est vraiment la seule industrie où de tels erreurs passent crème et tout le monde trouve ça normal....

Je plussoie !!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.