Bug qui fait quitter la game sans raison apparente

ElDiAblODu66
38 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,

Je voudrais signaler un bug.

J'explique la chose : J'étais tranquillement en train de jouer au Gewehr M95/30 (ou G95/30 si vous préférez) sur Panzerstorm, et tout d'un coup, BAM! C'est le drame ! Un écran noir avec un signe de chargement en haut a droite ! Ca m'a fait revenir au menu principal, avec, en plein milieu de l'écran : "Une erreur inconnue est survenue".

Est-ce qu'il s'agirait d'un bug, ou bien d'un système anti-triche pour lutter contre le cheat? Je précise que je suis sur PS4.

Merci à ceux qui sauront m'éclairer, et merci aussi aux modérateurs, si possible, de faire remonter le problème jusqu'aux équipes d'EA.

Amicalement, ElDiAblODu66.

Bonne guerre soldat.

Réponses

• SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je suis aussi sur PS4 et j'ai déjà eu ce soucis avec des potes : on était 6 à jouer sur le même serveur et 5 d'entre nous ce sont fait kick, pour moi c'est le serveur qui rame et qui éjecte tous les joueurs ou une grande partie.
    Ou alors retour au menu et j'ai un message d'erreur du genre "vous avez perdu la connexion au serveur" alors que je suis sur l’écran des scores en fin de game.
  • Pouchka13
    351 postsMessages: 469Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

N'hésitez pas à créer un sujet sur le forum EA HQ si vous constatez ce problème régulièrement.

Merci

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• ElDiAblODu66
    38 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pouchka13 a écrit: »
    Bonjour,

N'hésitez pas à créer un sujet sur le forum EA HQ si vous constatez ce problème régulièrement.

Merci

J'y manquerai pas :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.