Pour le médic et la dynamique.

M1ck3y-XIX-
1630 postsMessages: 1,719Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a toute et a tous, quant est-il de la feature de tirer ses coequipier, bléssé au sol ?? et pourquoi ne pas pouvoir RES les allié en etant allongé, au pire mettre la REA un peu plus longue si oui, et peut ont changer le fait d'appuyer une fois pour rea ?? je préfererais rester appuyé sur le bouton le temps de la res, et de laché si besoin en cas d'agression pour leave le res, mais aussi j'avu vu des screen avec des logo de main pour dire si oui le mate veut se faire res ou nan ?

Réponses

• LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    3 mars modifié
    L'idée de rester appuyer le temps de la réanimation n'est pas bête, mais déjà que certains ont du mal a envoyer des poches de soins et faire des réanimations ça sera encore plus compliqué de se faire rez...

Sur BF4 charger de defib paraissait déjà complexe pour la plupart, alors imagine si il faut appuyer 5sec sur un boutons ou une touche du clavier...

Je dis ça en tant que Medic depuis BF2.
    Post edited by LhOrLoGeR on
  • BasSFx
    419 postsMessages: 420Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut,
    Le problème c'est l'animation vidéo qui est déclenchée automatiquement lors de cette action.
    Je ne suis pas contre l'idée de pouvoir arrêter l'action pour pouvoir un minimum riposter en cas de besoin... histoire de sauver sa vie ;)
    Toutes les classes y ont droit d'ailleurs (au script du res)...ça risque de faire des jaloux.
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    oui j'aime bien le fait de tirer le coéquipièr !
    mais en fait après réflexion, se serait mieux si le bléssé pouvait rampé pour se mettre a couvert !!
    plus simple a faire peut être pour les Devs, et plus sécurisant pour le medic qui peut rester à couvert ....
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    BasSFx a écrit: »
    Salut,
    Le problème c'est l'animation vidéo qui est déclenchée automatiquement lors de cette action.
    Je ne suis pas contre l'idée de pouvoir arrêter l'action pour pouvoir un minimum riposter en cas de besoin... histoire de sauver sa vie ;)
    Toutes les classes y ont droit d'ailleurs (au script du res)...ça risque de faire des jaloux.

C'est déjà le cas, on peut arrêter la réanimation en cours en ré-appuyant sur la touche de rez.

• M1ck3y-XIX-
    1630 postsMessages: 1,719Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    1 smoke de plus sa serait pas du luxe non plus pour cette classe ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.