[ Idée ] Utiliser son arme de poing pendant l'animation de réanimation. ?

xBiscuit75x
222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
11 mars modifié
Comme indiqué dans le titre, je pense que ça serait pas mal que Dice ajoute la possibilité de se servir de son arme de poing pendant la réanimation. (Hors classe médecin.)

Il arrive parfois même souvent que des ennemies débarquent, a l'improviste pendant qu'on est en train de réanimer son coéquipier.

Sans réelle possibilité de se défendre ah moins de quitter l'animation de réanimation, mais on ne va pas se le cacher, il est souvent trop tard pour riposter. Souvent, il m'arrive de tenter des actions suicides pour le fun, en pensant naïvement que les coéquipiers de derrière me couvrirons. Voir que le fumigène suffira a les distraire, mais bon ça marche pas a tous les coups.

Donc en dernier recours ça serait pas mal d'avoir un pistolet avec quelques balles dedans histoire de sauver la mise. xD

Réponses

• D30N1X
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    Se serait une bonne idée en effet.
    Pouvoir permettre au joueur tombé de pouvoir se servir de son arme de poing, que pendant la réanimation, et sans possibilité de pouvoir recharger.
    Simple, "réaliste" et équilibré.
    À noter que le fait de pouvoir porter ces coéquipier blessés est une chose qui à été mentionné dès les premières annonces du jeu, mais cette fonctionnalité n'a pas encore été ajoutée car elle est assez complexe à programmer.
    Attendons l'ajout du fameux mode BR, qui peut être nous apportera de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.
    Bonne journée et bon jeu à vous!
    Always count your shots, 'cause a bullet can save your life.
  • THERAMPAGE_ci0h
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 445 Member
    idée: supprimer l'annimation de rez pour les médics et remettre la seringue en gadget ou alors la rendre beaucoup plus rapide, ça ne réanime jamais sur console a cause de l'annimation car on est trop vulnérable pendant ce labs de temps et avec un TTK aussi rapide impossible de réagir meme en annulant la rez, on tombe quand même ... du coup cette option serre a rien, de plus on ne peut pas bouger la camera pendant l'annimation pour voir ce qui se passe autour de nous.
    Pour une réanimation d'escouade cependant, je plussois carrément ton idée !
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Supprime l’animation et tu te retrouves avec un jeu contre escouade abusé....
    Je suis le premier à jouer médic sur les BF mais faut avouer que sur les anciens quand un ennemi tuait une squad quasi complète et que tu passais en coup de vent pour tous les réanimer d’un coup c’etait abusé.
    Le système actuel est très bien comme il est
  • OompaaLoompaa
    1479 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,519 Member
    12 mars modifié
    Pour ou contre les animations c'est une chose, perso je les apprécie dans BfV et même en tant que médecin mais il ne faut les faire n'importe comment, il y a largement le temps de faire le tour, s'assurer qu'il n'y a pas d'ennemis, voire balancer un fumigène.
    Après le coup du "ça manque de réa" est à mon sens un faux problème, dans Bf1 c'était réa mode rambo illimitée (assez fun je l'avoue) et ça se plaignait aussi du manque de réanimation en jeu. Et d'autres du "medic train" un peu trop abusé.
    C'est un problème aussi vieux que la licence comme bien d'autres, et qui viennent très majoritairement des joueurs eux-mêmes et je ne pense pas qu'en zappant le côté animation vous en aurez plus.
    Après c'est peut-être propre à la plateforme console, mais je ne trouve pas que ça manque sur PC, il y en a toujours qui vous marche dessus sans rien faire (alors qu'il n'y a aucun danger) mais j'ai pas l'impression que ça soit la majorité (j'étais du même avis concernant Bf1 et le manque de réa).
    L'animation du médecin est quand même rapide aussi.

You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • M1ck3y-XIX-
    1495 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,578 Member
    12 mars modifié
    Les animations sont géniale dans ce bf sa rajoute du stress, et un grand intérêt a ces foutus fumigène, je crois que c'est le premier bf ou j'utilise autant de fumi mdr le kifff pour res

Sinon pour retourner au sujet de base, il faudrait pouvoir réa allongé avec animations biensur, pouvoir tirer les mates, franchement y'a de quoi le rendre encore meilleur le jeu,
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• xBiscuit75x
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    13 mars modifié
    C'est pour ça est comme précisé dans mon premier poste, j'ai exclu la classe médecin de cette idée, car à mon sens, l'animation de la seringue est suffisamment rapide pour minimiser le risque de se faire tuer. Ça n'aurait pas de sens d'avoir un pistolet a la disposition pour un temps d'animation si court. ...

Maintenant pour les autres classes, c'est plus long avec une visibilité uniquement sur le cadavre de votre coéquipier qui vous déconnecte de l'action aux alentours. Battlefield en multijoueur, c'est une map en perpétuelle évolution une ruelle d'apparence vide le restera jamais bien longtemps. Et devoir ce quasi sacrifier pour réanimer son coéquipier dans certaines situations ce n'est pas top pour les tickets précieux de votre équipe.

Puis avoir un pistolet et quelques balles ne causera pas de déséquilibre dans le gameplay vous serez toujours perdant face aux snipers, chars, avions et autres gadgets de loin. Donc pouvoir retravailler l'animation de réanimation en ayant une visibilité sur ce qui se passe autour de toi et pouvoir riposter ne serait pas un luxe.

Puis pour être encore plus honnête si ça permettait de retravailler entièrement l'animation ça serait encore mieux notamment corriger le manque de fluidité voir de bizarrerie qu'on peut rencontrer. :p

Sinon, comme dis plus haut dans un commentaire la possibilité de "trainer" le cadavre de son coéquipier quand en face vous êtes acculé par des snipers serait un grand plus également.

Pour ce qui est du fumigène, je ne le cache pas, je ne suis pas un fan absolu. C'est pratique dans certains cas notamment quand vous et votre équipe sont en face d'un grand nombre ennemies. Ça évite qu'on vous vise spécifiquement quand vous êtes une proie facile en train de réanimer. Maintenant, c'est le genre de truc à être a double tranchant ça vous couvre certes, mais ça couvre également les ennemies.

-Le vicieux qui est planqué a 2 mètre de vous pendant que vous réanimer, vous ne le verriez pas à cause de la fumé.

-Dans les maps de grands espaces sans endroits clos vous êtes un véritable appelle a tuer depuis les airs.

-Inutile quand l'ennemie vous a déjà vu ce qui arrive fréquemment j'en voie pas mal depuis ma lunette de viser lancer un fumigène alors que je viens de tuer leur copain à 1 mètre d'eux, vous avez juste à caler votre viseur pour viser la tête.

-Inutile quand votre ennemie débarque derrière vous voir sur les côtés.

Bref le fumigène, c'est bien quand votre ennemie débarque et qu'il ne sait pas trop si derrière, c'est vide, un char, ou un groupe de joueurs. ...
    Post edited by xBiscuit75x on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.