[PC] Recherchons vieux croutons

2

Réponses

• Ulpi4
    257 postsMessages: 261Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ALPESMICROTECH a écrit: »
    Bonjour Upi4 , j'aimerais bien rejoindre votre Team j'ai 51 ans et je game sur PC depuis des années je joue surtout sur des FPS je joue avec mon fils mais il préfére jouer avec c'est potes pas avec son vieux pére , sinon je suis pas mauvais j'ai fais tous les Battlefied ou presque le V j'aimerais jouer en tir grouper tout seul c'est pas cool mon user Origin Alpes-Microtech merci de votre réponse
    bon Game alpes-microtech.fr
    J'ai casque et micro sur discord

Je t'ai envoyé une invit sur origin :)
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Tibal00
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il reste 2 places à la maison de retraite ? J'ai 50+ et je suis accompagné d'un chti jeune (un corps de jeune avec une tête de vieux mais bien sur majeur).
    Joueurs ex-BF1 et BFV on cherche des copains d'escouade pour passer des soirées animées. Temps de jeu en semaine et le week-end surtout le soir (on bosse et c'est très chiant le taf faut y aller tous les matins :wink: )
    Pseudo Origin Tibal00 et MrDiabloDevil pour vous servir

• Ulpi4
    257 postsMessages: 261Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tibal00 a écrit: »
    Il reste 2 places à la maison de retraite ? J'ai 50+ et je suis accompagné d'un chti jeune (un corps de jeune avec une tête de vieux mais bien sur majeur).
    Joueurs ex-BF1 et BFV on cherche des copains d'escouade pour passer des soirées animées. Temps de jeu en semaine et le week-end surtout le soir (on bosse et c'est très chiant le taf faut y aller tous les matins :wink: )
    Pseudo Origin Tibal00 et MrDiabloDevil pour vous servir

Invit origin accèpté, on se capte et on discute ;)

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
  • SpongeBob23
    8 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour,
    demande envoyée
    un vieux de 53ans - battlefield 1942, SOF2, ...
    peut-être au plaisir
  • Ulpi4
    SpongeBob23 a écrit: »
    bonjour,
    demande envoyée
    un vieux de 53ans - battlefield 1942, SOF2, ...
    peut-être au plaisir
    demande reçu,
    On essaie de se capter et on discute, je te donne discord via origin

• Nekkama
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    5 mai modifié
    Salut Nekkama sur Origin,42 ans,connu 2 teams sur Bf5 mais les gens ont laché le jeu,dommage car ambiance cool.....Bref je cherche a jouer avec le sourire.....Je joue plutot en retrait mais medic offensif également lorsque necessaire,je peux changer sans blême,mais je vis en Israel et ça j'y peux rien.Je préfère le dire car cela dérange certains,alors autant gagner du temps.
    Post edited by Nekkama on
  • Ulpi4
    Passes nous faire un coucou si tu le souhaite, chez les vieux il y a de tout, des papys noobs d'autres un peut plus douer mais osef.
    Certains soirs il y a pas mal de monde, d'autres moins mais en régle général il y a quasi toujours du monde sur discord.
  • Toffgong
    21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello les anciens ! je suis intéresser, 45 piges, BF3, 4, 1, 5... je cherche un groupe de gens pour jouer pour le fun et sans prise de tête. je t'ai ajouter dans origin. Au plaisir !
  • Ulpi4
    Toffgong a écrit: »
    Hello les anciens ! je suis intéresser, 45 piges, BF3, 4, 1, 5... je cherche un groupe de gens pour jouer pour le fun et sans prise de tête. je t'ai ajouter dans origin. Au plaisir !

Invit reçu et accepté, je te donne le discord et on discute
  • funzy4242
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour , j ai 47 ans et je joue au fps depuis 20 ans environs. juste pour le fun et prendre du plaisir avec des vieux comme moi
    demande d'amis envoyé sur origin
    a bientot sur les serveurs :)
  • Ulpi4
    funzy4242 a écrit: »
    demande d'amis envoyé sur origin
    Hello,
    J'ai rien reçu :/

• Ulpi4
    Hello les vieux
    Un p'tit up pour dire qu'on a encore de la place.
    On a un petit groupe de joueurs actifs, bonne ambiance et on essaie toujours de jouer en équipe.
  • PLEK_bewere
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour amis du soir,
    Ulpi4 je me suis permis de te rajouter sur origin si cela convient de faire plus amples connaissance.

Au plaisir.

PLEK_bewere.
  • dieKrankeRatte
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut les ancêtres ! 31 ans et joueur de BF depuis BF One, je serais intéressé pour jouer avec vous à l'occase. Par contre je bosse de nuit donc mon temps de jeux en semaine est un peu réduit (qq heures le soir). Il y a aussi l'avantage de l'inconvénient : le week-end je suis chaud toute la nuit :-) . Je t'ajoute sur origin et ... là j'ai plus trop le temps mais on discute demain si tu veux :-) . A bientôt, j'espère !
  • Ulpi4
    @dieKrankeRatte pas de soucis
  • Ulpi4
    Hello les vieux,

Avec tout se p'tit monde nous avons fini par acheter l'étable en ruine afin d'agrandir notre maison de retraite XD
    Nos portes sont toujours ouvertes
  • Dext44119
    Hello je suis nouveau sur le fofo et cherche une maison de retraite avec de bon repas et des parties de foufou entre vieux
    pas de prise de tête, je préfert vous prévenir que je peux avoir des absences

Bon jeu ;)

(J ai 40 ans et joue a bf 1 4 5 et arma 3 )
  • Ulpi4
    Dext44119 a écrit: »
    Hello je suis nouveau sur le fofo et cherche une maison de retraite avec de bon repas et des parties de foufou entre vieux
    pas de prise de tête, je préfert vous prévenir que je peux avoir des absences

Bon jeu ;)

(J ai 40 ans et joue a bf 1 4 5 et arma 3 )

salut,

je t'ai add sur origin
  • lolofleb
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut les filles,

Je suis une vieille quiche de 53 ans avec une trentaine d'heures de jeux sur BF V. J'ai arrêté les FPS dans les années 2000 pour me consacrer aux meuporgs et autres tanks. J'ai changé de PC il y a peu et récupéré ce jeu offert. Après pas mal de souffrances j'y ai pris goût, surtout la conquête en escouade que je trouve passionnante. Les modes à 64 joueurs j'ai encore du mal à m'y retrouver. Donc si vous avez besoin de monde, j'aimerai jouer en équipe avec vocal, sans prise de tête, si il il y a quelques bonnes blagues un peu grasses et qu'on peux poser des questions idiotes c'est encore mieux. J'ai discord.

Voilà voilà.
  • Opti57
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, bonjour.
    étant un joueur de 36 ans chercher vieille team pour faire de vieille batailles j'ai pratiquement tout les BF ( 1942 ( sans ses addons) ; 2 ; 2142 ; 3 ; 4 ; 1 ; 5.
    J'ai le discord, et j'ai aussi battlefront 1 et 2.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.