Bonjour a toute et a tous, alors voila j'ai quelque question sur le mode firestorm
-Sachant que c'est développer par un autre studio, sa va etre quoi le trip, un autre gameplay ??
-Est ce qu'il y'aura du pur BR genre solo de chez solo ??
-J'ai vu que tout les véhicule dispo serait jouable dans le BR, du coup pourquoi sa ne serez pas dans le bf de base ?? sa serait fun d'allez moissonner avec le tracteur sur Arras^^
Et surtout le spotting sa va se passer comment ??
3
Réponses
Pour ce qui est du topic qui traite des dernières actualité d'accord, mais ici c'est juste pour parler du FS, ..
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf
Pour les infos que j'ai ce seras en éscouade de 4 contre 15 autres escouades, matchmaking si tu le lance solo qui te placeras dans une escouade avec d'autre random ( comme sur BFV actuellement ) pas de chacun pour soi à la sortie mais ils y réfléchissent, le spotting reste le même que sur le jeu de base, il y'a un nouveau gadget pour se soigner mais pas complètement ( ce gadget est dans le centre d'essai mais non fonctionel actuelement )
Une fois les nouveau véhicules jouable, je pense qu'ils porteront le code en mode normal peu de temps aprés et on pourras écraser des gens sur arras en tracteur ... ^^
ceux qui attendent le BR car ils aiment ce genre de jeu risque d'être déçu de ne pas avoir une carte aussi immense qu'espérée, ça se rapprochera surement plus d'un mode intégré dans les maps actuelles un peu comme le mode tir groupé qu'ils viennent de mettre, du coup ceux qui aiment les BR seront déçus et ceux qui n'aiment pas les BR n'iront pas sur ce mode.
Enfin après ils peuvent nous démentir et sortir une très grande carte...
voilà une vidéo même si le mec loupe le côté boucherie au milieu^^
une autre plus boucherie
2.3 partie de FS sa ma gavé le BR je pense qu'ont en a deja mangé a toute les sauce ..
MDR j'avoue des terminator les mec c'est d'un moche
La map est gigantesque c'est un temps de chargement camouflé
Enleves tout les effets dans les options video et diminue ton fov si tu es sur console, tu auras de meilleur perf de framerate / meilleur visibilité.
J'ai fait une partie histoire de ne pas mourir idiot et de ne pas critiquer sans même avoir essayé au moins une fois. ...
Je n'aime pas vraiment le concept, je ne vais pas le cacher. 1 minute 52 secondes très précises pour chercher une partie. Attendre 50 secondes supplémentaires dans un lobby à se poignarder, arrive enfin le jeu. ...
Là tu ne sais pas trop à quel moment sauté de l'avion par rapport a tes coéquipiers dans une escouade par défaut. Une fois en l'air arrive, le moment a cherché où tu vas te poser avec cette angoisse de voir que tu n'es pas le seul à convoiter se lopins de terre.
Tes petits pieds touchent le sol tu rush comme un lapin vers une maison la plus proche espérant trouver une arme correcte tel un conquistador dans le nouveau monde.
Tu parcours la map avec tes allié inconnu sans trop savoir ou aller dans un vide et un silence absolu. ... Après 5 bonnes minutes, tu tombes sur la première escouade ennemie par mal-chance. ... Là, ton petit cœur s'emballe et tu meurs comme une merde achevé sans pitié comme un animal au bord d'une route et fin de la partie. ...
Là, tu dis bon. ... Revenons au mode conquête .... xD
Chaque arme utilise ses propres munitions de leur catégorie : fusil, fusil de précision, fusil à pompe, mitrailleuse, pistolet-mitrailleur et pistolet.
Quand tu récupères une arme, le type de munition nécessaire est affiché sur ton HUD de l'inventaire. Et tu as plus qu'a récupérer une caisse de munition correspondant a ton arme en main.
Tu as toutes les informations via ce lien. Pour savoir quelle arme correspond à quelle catégorie si tu as des doutes. ... :https://battlefield.com/fr-fr/news/firestorm-weapons-and-gadgets