Cherche Joueurs Français et Team FR sur BF4 PC

DarkKnight210708
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 5 Member
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le forum est encore lu mais je ne risque rien...

Je suis un joueur BF4 PS3 récemment passé sur BF4 PC qui cherche une team fr et des joueurs fr avec qui jouer.
En moyen de communication j'ai Discord.

Mon profil battlelog : https://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/DarkKnight210708/stats/1795698918/pc/

Voilà, à bientôt j'espère.

Répondez au post avec votre battlelog, votre section de team (si il y a). On pourra se donner les id discord en mp.

Bonne continuation

Réponses

• PixlCrying
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 3 Member
    Salut, je sais pas si tu as trouvé une team mais si tu cherches quelqu'un je suis dispo presque tout les jours après 17-18h
    😉
  • webdexter
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut, je viens de le re installer si cela te dis je joue régulièrement ;)
  • DJ0X13
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Salut,
    Je ne suis pas un gros gamer, j'avais BF4 dans le coin de mon HDD et je me suis mis à y jouer que maintenant ! C'est le seul jeu qui m'attire par son gamplay et son atmosphère mais je suis du coup encore un noob dessus...
    Ça me ferait plaisir de jouer épaulé en escouade plutôt que me parachuter seul et mieux progresser avant de voir si j'achète les versions plus récentes.
    Je ne suis pas très régulier, quand j'ai du temps je me connecte quelques fois le soir en semaine (21h-00h) et dans le weekend...
    J'ai installé Discord également
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.