Avis sur battlefield 5

«1
dodokilleurs
postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
Bonjours je vein donner mon avis se BF5 outre passer la polémique des femme dans qui es fausse historiquement parlant

pour la campagne comment dire les bot sont aussi intelligent un punch chin ball est l'histoire est correct sans plus basique

les +
le jeux es beau
bein optimiser
les voix les musique génial
la destruction poussé est la fabrication de fortification change la map
beaucoup d'armes ay du choix

les -
équilibrage des partie multijoueurs complètements a la rue des débutant joue avec des joueurs qui ont gold leur arme deviné la suite
les serveur qui te font faire des rollback ( j'ai la fibre dont c'est bein les serveurs )
les armes équilibré de façon procédurale ou quoi ( explication le double canon tue a 25 15 mètre en deux coup est one shot a - de 14 c'est shot gun un sniper le kar98 un sniper de haut calibre 2 balle serieux une balle 7,92 x 57 mm Mauser te fait un trou dans la peaux que même un shot gun ne peux pas rivaliser ( c'est dev débile qui n'ont jamais tiré une seul balle de leur vie )
des tank avec une solidité hord de la realiter
spaw pencé par des chèvre du spaw kill a tout va
des qui favorise la camp

voilla c'est se que j'ai trouver

Réponses

• xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member
    Avoir la fibre qu'importe ton débit théorique qu'il soit de 100Mb/s 300Mb/s voir le fameux 1Gb/s. Ne te garantis en rien d'avoir une expérience multi totalement fluide.

Si les serveurs derrière ne suivent pas la fibre ne sert a rien. ... Y comprit pour les sites internet et le téléchargement. Un mec avec de L'ADSL aura les mêmes problèmes que toi.

Pour le fusil à pompe ça vas de soit que les balles soit fatales à une distance courte plutôt qu'a une longue distance. Le fusil a pompe est une arme de courte distance est idéale en milieux clos.

Le kar98 tue en un coup en visant la tête. Et inflige 90 points de dégâts me semble t'il sur les autres partie du corps. C'est le meilleur fusil à verrou de sa catégorie.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que les tanks sont trop solide pour moi, c'est l'inverse. Un seul soldat en classe assauts peut en venir à bout facilement. ... Il est possible que ton ennemie ait utilisé un gadget de réparation. Voir qu'il est eu le temps de se réparer tout dépend du contexte.
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    Le jeu, dans l'ensemble est très bon. Mais c'est la communauté qui détruit à petit feu ce BF.
    1. Ce jeu pousse à la camp, rien qu'en voyant la classe soutient, le bipied qui n'est plus un accessoire à rajouter sur une arme mais directement implémenté sur l'arme.
    2. La visibilité des ennemis dans certains endroits est assez faible, mais c'est le jeu qui veut ça.
    3. Beaucoup d'explosif, mais malheureusement très très mal utilisé par la communauté, entre autre explosif contre infanterie mais après plus personne pour détruire un tank au milieu d'un objectif.
    4. Au niveau des armes, c'est assez équilibré.
      -Manque du recul sur les armes de support (CF BF3 elles en avaient).
      -Les armes de médics ont pas mal de dispersion à moyenne/longue distance ce qui est désavantageant face aux 3 autres classes, de + toutes les maps ont des points assez espacés et donc des zones assez à découvert --> Duel à moyenne/longue distance, les médics n'ont pas l'avantage à part en faisant un mur de smoke, mais là c'est à double tranchant.
      -Les armes d'assauts sont toutes bonnes, rien à redire là-dessus.
      -Par contre les snipers, le faite de ne plus OS à courte distance (15m) est un mauvais point, le temps de tirer sur la personne qui nous rush, switch sur le pistolet et tirer, la personne, même avec un temps de réaction d'un papi, aura le temps de nous tuer.
    5. Il y a aussi plein de petits problèmes de collisions, on peut être bloquer par un caillou de 10cm de haut, on arrive pas à grimper certains endroits, on arrive pas à passer des fenêtres, bref..
  • M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Modifié (mars 2019)
    Je prend énormément de plaisir a jouer a ce game, il est vraiment propore pour le moment ..

Hâte de voir de nouvelle map de qualités pour le mode frontline
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Bonjour,

Merci pour ces retours. Les avis divergent souvent entre chacun, tout le monde ayant sa propre vision du jeu idéal. Mais on retrouve quand même des points récurrents intéressants dans les échanges.

Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    Le problème de co ça ne vient pas des serveurs mais du lissage résaux ping bas qui est non désactivable et qui te fais lag même si tu as la fibre. Ça avantage carrément les mauvaises connections, mais bon a croire que je parle dans le vide depuis la sortie... :D
    Le mieu c'est de vous faire votre propre idée, aller sur des serveurs jap/africain si vous avez plus de 100 de ping vous prendrez une balle sur 2 ... >:)

J'aimerai revenir sur un de tes points positif, le jeu est beau ? ... Sérieusement ? ... C'est flou au possible, on ne distingue même pas les ennemis immobile a 5m, on dirait qu'ils ont utilisé 6 couleurs a tout cassé pour faire le jeu ... , rajoutes à ça l'aliasing, le clipping et l'aim assist, les serveur 30hz, l'absence de 3D spot, et un TTK de mode extreme en mode core et tu obtiens un jeu a vomir sur console. :'(
  • xBiscuit75x
    J'aimerai revenir sur un de tes points positif, le jeu est beau ? ... Sérieusement ? ... C'est flou au possible, on ne distingue même pas les ennemis immobile a 5m, on dirait qu'ils ont utilisé 6 couleurs a tout cassé pour faire le jeu ... , rajoutes à ça l'aliasing, le clipping et l'aim assist, les serveur 30hz, l'absence de 3D spot, et un TTK de mode extreme en mode core et tu obtiens un jeu a vomir sur console. :'(

À vomir sur console. ? Je n'irais pas jusqu'à là. ...

Je te rejoins et ceux même sur la Xbox One X les problèmes d'aliasing et de très nombreux problèmes de clipping. Pas forcément justifié aux regards d'autres titres. ...

Maintenant le flou de l'image et le faite qu'on n'aperçoit pas les ennemies je trouve ça exagéré, j'ai aucun mal a distinguer les ennemies pour ma part. ...
    Quand tu connais les uniformes en jeu et que tu prends soin de regarder autour de toi, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Il y a pas mal de soucis au niveau de l'attention des joueurs, c'est ce que je remarque souvent pendant mes parties.

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    xBiscuit75x a écrit: »
    Maintenant le flou de l'image et le faite qu'on n'aperçoit pas les ennemies je trouve ça exagéré, j'ai aucun mal a distinguer les ennemies pour ma part. ...
    Il y a un problème de visibilité ( sur PS4), plusieurs vidéos sur youtube le prouve, allongé et immobile avec un peu d'ombre, les gens te marchent dessus, je l'ai moi aussi expérimenté. Filmez vos sessions et vous ferez ce constat : quand je me fait sécher de je ne sais ou ( même la killcam ne sait pas !...), je regarde après coup et en fixant l'image, je m’aperçoit que le soldat qui m'a tué n'a pas de forme précise, de "contour" distinct de l'arrière plan, alors immobile, tu ne le voit pas. C'est un sérieux problème de profondeur de champ, ça va rester un bout de temps... Certes, les gens ont parfois un problème d'attention mais c'est ici que LE DÉFAUT MAJEUR du jeu intervient : Ne pas voir( ou très mal) ses ennemies, c'est la base en "hardcore" mais en "normal", tout est fait pour que le joueur est une vision optimale du champ de bataille.
  • THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    Modifié (mars 2019)
    @MAZARKHO le problème ce ne sont pas les contours. Les soldats ont les mêmes niveaux de contraste que sur BF1 depuis l'avant dernier patch, le modele 3D est juste sensible a l'éclairage ambiant et peux être "taché" par l'environement (Boue/poussiere/neige) contrairement aux anciens opus. ;)

Le vrai soucis c'est que dice a implémenté dans cet opus un systeme de retouche de l'image ( un filtre quoi ) qui est non désactivable et qui diminue grandement la visibilité sur les config low / consoles passé 20m -> Effet de flou qui permet de maintenir 30 images par seconde.
    Le plus visible c'est sur hamada en avion; comparez une version high end et une version console fat, vous allez halluciner. :o

Mais bon en vrai on ne vas pas se le cacher, si ils remettraient le spot 3D en mode core, et le ttk 2.0 de bf1, il n'y aurait plus de campeurs ni de soucis de visibilité.
    C'est ouf comment une fusée ou un mec qui spot avec la lunette de recon peut retourner une partie quand l'équipe d'en fasse temportise/joue couchée/ campe dans les coins sombres... et le plaisir que l'on a sur firestorm de pouvoir réagir et gagner un gunfight sans être le premier a tirer en visant la tête ... *orgasme* :#

Quand on fait des games avec @Terr45ilv3i7wiZC, il passe sont temps à jouer son role d'éclaireur ( Spot / fusée ) et ça change la vie pour toutes la team.
    Déja c'est la victoire assurée, toutes l'équipe rush et PTFO car tout le monde sait ou sont les ennemis et le gameplay avion est plus plaisant puissance over 9000 !
    Le soucis c'est que les games d'opération dure 10 minutes et les mecs en face ne doivent pas prendre de plaisir à se faire rouler dessus ...

Bref, remettre le spot 3D en mode core quand sortira le mode extreme (pour que tous le monde soit content) et augmenter un peu le TTK ça aurait que du bon... :)
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Le vrai soucis c'est que dice a implémenté dans cet opus un systeme de retouche de l'image ( un filtre quoi ) qui est non désactivable et qui diminue grandement la visibilité sur les config low / consoles passé 20m -> Effet de flou qui permet de maintenir 30 images par seconde.
    Je veux bien entendre votre explication, mais à moins de 20 mètres ?
    Comment expliquer que le soldat ennemi à la même couleur que le sol ? On à l'impression de jouer contre des prédators.
    Sur BF4, je joué en hardcore et seul un bon choix de camo pouvait vous rendre discret mais pas invisible. Sur BF1, on voyait un peu plus l'ennemie même en hardcore. La seule explication rationnelle que j'ai pour ne pas dire que DICE a foiré, c'est que ma vue a baissé....

• M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Non ta vue n'a pas baissé tkt, dans bfv si les mecs ne bouge pas ont ne le vois pas, je crois que le mec qui a fait sa était un fan de jurassic park, et a voulu nous mettre dans la peau d'un T-rex avec leur vision focalisé sur le mouvement ..

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• MAZARKHO
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    le mec qui a fait sa était un fan de jurassic park, et a voulu nous mettre dans la peau d'un T-rex avec leur vision focalisé sur le mouvement ..
    + 1 pour jouer un T-Rex dans BFV
    J'avais pensé à pouvoir jouer une libellule mais bon, on aurait fait quoi avec sur le champ de bataille ?.....

• VonStrudels
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Modifié (mars 2019)
    Une daube sans nom... comme a chaque BF depuis le 3 ils prétendent sortir le fameux " le meilleur BF jamais crée ", pourtant ils arrivent toujours pas a surpassé le 2 en terme de gameplay et de teamplay..(Je signale que je joue depuis BF1942, en ayant zappé Bad Company 1 et 2 parce que rien a battre) Mais bon allez, depuis BF3 ils ont récupéré les joueurs de COD donc on va dire que c'est pour ça que c'est devenue aussi dégueulasse, ils ciblent une nouvelle clientèle..

Déjà si on ajoute le fait qu'ils se sont eux même tiré une balle dans le pieds avec leur marketing a deux balle avec BF5, le jeu passe clairement inaperçue, j'ai jamais vus un COD dépasser un BF jusque maintenant, le jeu a -50% en même pas un mois (et la promotion est souvent disponible), Hardline (cette autre daube) semble avoir fait plus de vente ? ou alors BF5 en a à peine plus, ça en dit long..

Le modèle du jeu en lui même a l'air d'être le meme que Battlefront 2, avec des mises a jours et blablablablabla, bref, moin leur fameux système de loot box, mon avis c'est que c'est juste dégueulasse en vrai.. Je me retrouve avec des pseudo majs allant de 5 a 10 Go dont je vois même pas la différence, sûrement parce que j'ai pas envie de me prendre la tête a les voir vus ma déception du jeu en général, Mais j'avoue en avoir plein mon c** de voir que ce jeu pèse plus sur mon SSD que Battlefield 1 avec un contenue inexistant en comparaison.. Ah ouais aussi, déjà avec BF3 et BF4 on avait le droit a battlelaglog, heureusement que vous l'avez viré, mais depuis BF1 se tapé des chargement quand ON VEUT QUITTER le truc le plus basique, c'est bon quoi, un alt f4 de rageux va plus vite parfois... (ouais parce que quand tu charge pour quitter et que ça viens pas, qu'ensuite tu charge la prochaine map, super le truc..)

J'ai l'impression que ce jeu est un gros flop, souvent je me retrouve sur un serveur vide en pleine journée en opération, j'avais la même sur BF1, on dirait que la licence s’essouffle, mais alors avec BFV c'est encore plus flagrant.. Ca m'étonnerais pas qu'ils reste 2 - 3 pauvre devs qui ajoutent du contenue pipeau histoire de faire genre, et que les mec son en train de développer BF6 pour une sortie 2019 ou 2020 en mode gros shlagos des familles à la COD pour rattraper leur échec commercial..

Je parles même pas du BR qui est... Terriblement naze de mon point de vus, bon ok de base j'aime pas ça, je vais pas trop être de mauvaise foi pour le coup, ça viens tout juste de sortir, peut-etre qu'ils vont apporté des amélioration, ou pas (croire que ça va apporté des ventes a leur échec commercial... je pense déjà qu'ils son conscient que c'est mort pour BFV, mais pourquoi pas) Si vous faites de la BR dans ce cas la je pense que vous aimez ça, et c'est l'unique raison, je trouve personnellement qu'il n'a rien d’intéressant ni d'attractif, tout comme les truc genre deathmatch, domination sur un Battlefield, aux toilettes l'ESL sérieux.. Mais en terme de récompense aussi c'est pas intéressant, uniquement de l'xp de classe ? (je suis 50 donc je peux pas dire) des armes, de ce coté c'est vide, a voir si ils compte apporté quelque chose (pas dans la prochaine tide of war j'espère qu'on va pas me pousser a jouer a de la BR SVP!!) et j'espère qu'ils ne vont pas vous pondre un battle pass de mes boules sur ta tete ça fait des lunettes, comme les autres BR, parce que déjà vus le prix du jeu meme au rabais voilà quoi, si en plus ils font ça ....

Voilà j'ai craché mon venin que personne ne va lire, et si certains le font et me dise " gnégnégné pourquoi tu joue alors ? " La raison est simple, depuis que j'ai touché a battlefield 1942, un FPS sans véhicule, champ de bataille blabla, ça m'ennuie, Counter-Strike c'était marrant en 2000, maintenant c'est juste has been pour moi, Battlefield ma fait gouté a un genre nouveau du FPS au point que tout les autres, j'en ai plus rien a carré.. J'ajouterais que TRÈS malheureusement Battlefield qui est devenue une licence bidon et que cette boite, EA, l'est tout autant voir pire, reste a mes yeux le meilleur FPS par défaut..

Ouais, par défaut c'est tout ce qu'il lui reste maintenant lol. Ah ouais et le Badmin, vas y modère moi, j'ai déjà été bannis 2 ans de vos forum pour avoir craché sur vos event ESL
  • xBiscuit75x
    Je suis d'accord sur les chargements. ... Ils sont trop nombreux, tu es sans arrêt en train d'attendre pour lancer le jeu, dans les menus, pour lancer une partie, pour charger la carte, quand tu veux quitter la partie ...

Tu as cette impression de plus attendre les chargements que de réellement jouer. ... Ça manque clairement de fluidité et de légèreté, tu sens que l'interface elle est lourde. ...
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    C'est vrai qu'il y a un gros soucis de visibilité sur le jeu. J'ai une config qui fait que je tourne BFV en élevé/ultra avec un écran de 144 Hz (avec les 144 fps qu'il faut ;) ) et quand un mec est allongé il m'est difficile de le distingué.

Voir même, lors de la tempête de Fjell, d'Hamada et d'autres maps, des joueurs adverses me voient sans que je sois spotté (pas de supress, tir de sniper, fusée etc), à croire qu'une config low fait que tu vois mieux dans les environnements sous tempête?

Le spot 3D à réimplémenté dans le jeu? Non. Un spot automatique des mecs qui passent un minimum de temps au même endroit (par ex 1min à campé allongé dans des débris) eh bah là il doit se faire spotter.
    --> le joueur apprendra a bouger et on ne se fera plus tuer par des vers de terre géant

A+
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (mars 2019)
    Bon, ben... si ils font ça : "...dans la prochaine tide of war j'espère qu'on va pas me pousser a jouer a de la BR SVP!!..." ... ben, BFV sera définitivement mort car les joueurs restant quitteront en masse... et ça, ce ne sera rien de bon pour BF6 qu'on attend déjà avec impatience.
  • MAZARKHO
    Sournoy a écrit: »
    ce ne sera rien de bon pour BF6 qu'on attend déjà avec impatience.
    Pour ma part, je n'attend plus rien... Depuis BFH (2015), le gameplay ne cesse de changer à chaque opus, on ne sait plus vraiment ce que l'on achète. D ’ où les nombreuses deceptions.

• arghh33
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Sournoy a écrit: »
    ce ne sera rien de bon pour BF6 qu'on attend déjà avec impatience.
    Pour ma part, je n'attend plus rien... Depuis BFH (2015), le gameplay ne cesse de changer à chaque opus, on ne sait plus vraiment ce que l'on achète. D ’ où les nombreuses deceptions.

Bizarre cette manie de toujours vouloir le même jeu, avec le même gameplay, les mêmes mécaniques de jeu, juste en changeant les armes, maps et en ajoutant 2-3 nouveautés.
  • MAZARKHO
    arghh33 a écrit: »
    Bizarre cette manie de toujours vouloir le même jeu, avec le même gameplay, les mêmes mécaniques de jeu, juste en changeant les armes, maps et en ajoutant 2-3 nouveautés.
    Et ?
  • arghh33
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    arghh33 a écrit: »
    Et ?

Tu retournes sur les anciens, tu n'attends plus les nouveaux et tu n'as plus tes "nombreuses déceptions". Ça s'appelle l'évolution d'une licence, faut savoir accepter ça, qu'elle te plaise ou non.
  • MAZARKHO
    Modifié (mars 2019)
    Tu confond évolution et changement. Moi je comprend pas ton raisonnement, le but d'une licence est d'offrir quelque chose qui lui est propre, elle a une identité. Entre chaque opus, la différence de gameplay est ( à mon avis) trop grande.
    BFBC2 est le dernier opus représentant de la base de BF, sur ceux quoi la franchise a construite son gameplay et son identité.
    BF3/BF4/BFH sont des opus avec un gameplay très proche mais la grande critique, c'est que le gameplay de BF3 était "idéal", BF4 et BFH jugé trop arcade
    BF1 : Gameplay simplifié, accessible mais nerveux. Une large part de la commu à crié à la casualisation.
    BF5 : Gameplay entre le normal et le hardcore, loin de BF1
    Je n'ai rien contre l’évolution mais si l'on prend les trois derniers opus ( BFH,BF1 et BFV), il y a trop de changement d'un coup, les gameplays ne sont même pas "optimisés" ( par différents équilibrage etc..) qu'un nouvel opus sort déjà...
    Je dit juste que l'évolution, c'est plein de petits changements.
    Là, c'est ma mauvaise langue qui parle mais quant on voit le nombres de bugs et de mal-façon de ce jeu, peut on parler d'une évolution ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !