Bravo, vraiment Bravo, Mais alors.. BRAVO !

«13
IRAE_Squall024
1210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,241 Member
4 avril modifié
Bonjour.

Mais alors vraiment Bravo.

C'est d'un génie sans nom.

Alors on va passer le blabla habituel, dû "y a pas de contenu, la communauté composé de cul-de-jatte"

Parlons des Skins, ça va bientôt faire 6 mois que le jeu est sorti.

6 mois que les skins de l'armurerie sont exactement les mêmes, ils sont moches, coûte cher et sont moches.

aujourd'hui, le 4 avril, la mise à jour 1.14 qui, à mon gout aurait dû être disponible il y a 3 jours nous a apportés de nouveau skins.
Je vous avais déjà dit que les anciens skins étaient moches ?

Tel Droopy, j'ai exprimé un petit "youpi" avant de me heurter au mur de la réalité, ou plutôt au paywall de la réalité.
Pour obtenir les nouveaux skins, de personnages ou d'armes, il faut débourser 750 boins, c'est-à-dire acheter le pack à 10€

donc, au final, on fait quoi ici ?

on joue à un jeu qui tourne en rond, sans End Game ?
on collecte des CC pour faire beau . J'en ai 250K ils ne me servent à rien. (parce que les skin achetable avec les CC sont tres tres moche)
on joue au Battle Royale ? désolé mais se faire tuer après 20 minutes de randonnée par un pelo qui finit top 1 avec 1 kill ce n'est pas ma came.
on joue les Sentiers de Guerre ? cool, allons débloquer des skins passable, juste pour les collectionner et ne pas les équiper.

Battlefield V est sorti il y a 6 mois.
6 mois que j'ai passés à défendre le jeu, jusqu’à même me forcer à jouer au BR, faut le faire quand même.
Tout ça pour... rien

Alors Bravo.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Réponses

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Super, je suis en train de faire la mise à jour, je suis dégouté.
  • Pouchka13
    301 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 386 Moderator
    Bonjour,

Je comprends tout à fait la déception qu'il peut y avoir, toutefois je n'ai pas le même souvenir, avez-vous un lien qui mentionne cela ?
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Je tiens juste a rappeler une chose, on nous avait dit :

"tous les articles cosmétiques seront disponibles juste en jouant au jeu"

Merci

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• IRAE_Squall024
    1210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,241 Member
    Je me souviens avoir entendu cette phrase durant une présentation de Battlefield V

Je ne trouve plus la source, mais je me souvient qu'elle avait été prononcé avec cette image en fond
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554397349-hul4fftn0qp3hcaczevxgvm4hedqvj4v.jpg

Je vais quand même essayer de trouver la vidéo et/ou l'article

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• guilhemID
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    les skins i peuvent se les mettre la ou je pense bande de voleur
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    4 avril modifié
    guilhemID a écrit: »
    les skins i peuvent se les mettre la ou je pense

Et vous pensez à quoi ou à qui ? Est-ce un lieu comme une ville ou une pizzeria ? Je pense que EA a pensé que vous penseriez que les skins doivent êtres mis sur le personnage en jeu. Après, on pense pas tous la même chose.

• ELGRINGOWEB
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 98 Member
    Les gameurs Jaune ne sont pas loin, On a deja les mêmes initiales :p Encore un petit effort EA/DICE et vous allez vous retrouvez avec une Vendetta !!! Les modos pareil, faites bien remonter ce que vous lisez et restez du bon côté au lieu de demander des preuves (preuves que vous trouverez dans les archives). Sans la commu vous n etes plus rien, alors que la commu, elle, existera toujours, même sur un autre jeu... Vous comprendrez qu on essaye de vous sauver ou pas ???
    Une bise des pigeons FR ;) B)
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • ELGRINGOWEB
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 98 Member
    Peace,
    Gringo.
  • IRAE_Squall024

• pepito711
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    4 mois qu on est au level max, 6 mois qu on attend: des maps, de nouveaux levels,une maj sur les codes morses(c est maintenant mon seul désir ingame, je n attends plus rien d EA, EA lorsqu ils rachetent un studio ils le font mourir licences apres licences RIP medal of honor et bientôt RIP battlefield), et petit conseil en passant EA vous vous en BLC des veterans de la licence et vous faites les yeux doux aux gamins , mais vous avez oubliés une chose NOUS les vétérans NOUS sommes les parents de ces gamins et c est NOUS qui leur achetons les jeux, arretez d essayer de contenter vos actionnaires et contenter les joueurs, les ventes repartirons à la hausse et les courbes d analyses boursieres aussi, TDC!
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    5 avril modifié
    Bonjour,

Il sera possible de débloquer ces tenues épiques par d'autres moyens si on en croit ce Tweet.

Post edited by Ectar on
  • Feisty_F4wn
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 148 Member
    Bien que je ne joue pas à BF5, j'aime bien me tenir au courant et je viens lire ce forum de temps à autre. Bref.
    Je me permets juste de réagir sur ce passage:
    ELGRINGOWEB a écrit: »
    Sans la commu vous n etes plus rien, alors que la commu, elle, existera toujours, même sur un autre jeu...

Il faut voir un truc important, c'est que "la communauté" BF est en perpétuel renouvellement. Quand je me suis mis à BF4 il y avait des anciens joueurs, offusqué à juste titre de l'horreur sans nom qu'EA/DICE venait de sortir, qui sont partit tandis que des nouveaux joueurs sont arrivé pour diverses raisons. Ici avec BF5 c'est encore le cas, des anciens joueurs se barrent tandis que des nouveaux (souvent alléchés par les skins d'arme et les tracteurs agricole rutilant) arrivent. C'est un fait.
    Si demain EA pond un BF inspiré d'une bataille Napoléonienne revisité avec des mousquets laser et des chevaux blindés soyez sûr qu'il y aura une communauté pour ça. Pire une commu prête à précommander !

• Pouchka13
    301 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 386 Moderator
    5 avril modifié
    C'est effectivement le cas. Les cosmetiques EPIQUES peuvent être débloqués durant la progression à travers des récompenses de chapitre, des récompenses lorsque vous atteignez le rang maximum d'une classe ou encore lorsque vous atteignez le rang maximum de chaque arme.

Les skins ELITES toutefois ne sont accessibles que via la monnaie Premium.
    Post edited by Pouchka13 on

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• OompaaLoompaa
    1483 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,524 Member
    À partir du moment où les cosmétiques avaient été annoncés comme achetable avec de l'argent réel, c'était évident que certaines personnalisations seraient exclusivement derrière un mur d'argent sinon il n'y a aucun intérêt financier à mettre en place un système MTX, ça avait été d'ailleurs confirmé par Jeff Braddock il y a un ou deux mois (j'avais répercuté l'info ici-même) ...
    You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • MisterGarzok
    3732 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,753 Moderator
    Bonjour,
    La réponse officielle de Braddock :
    "In addition to Battlefield Currency, Epic cosmetics will be available through multiple progression layers: Chapter Rewards, Weekly Storylines, Class Max Rank for each Class, Weapon Max Rank for each Weapon."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ELGRINGOWEB
    Feisty_F4wn
    Salutation et merci a toi pour ta reaction ;)
    Je précise que je parlais de la commu de Gameurs FR pas juste BF, celle qui est composée de certaines des meilleurs sections FR sur PS4 ( je ne parle pas pour moi, je suis une quiche :p).
    Cette commu qui fait vivre le jeu sur la plupart des réseaux sociaux en se regroupant et en echangeant, en s organisant tant bien que mal pour se rencontrer sur serveur ou lors d event ...
    Cette commu que je vois se disperser sur des jeux de substitution alors qu elle devrait se réunir, pour la plus grande eclate, sur la meilleure license de jeu de shoot qui a jamais existé... Où est le respect de tout ces joueurs qui sont fidèles a EA et DICE depuis des années voir décennie ? je prefererai payer un premium et ne pas voir ce systeme de transactions voir le jour. Ce système qui fait comprendre sans le dire que la monnaie des occasionnels et des plus fantasques et plus importante que la fidélité des BF Fighteur chevronnés. Je continue a croire que les faux departs de BFV se regleront dans les mois a venir et que l on pourra enfin se consacrer a du "VRAI" BF avec des serveurs privés, des map d anthologie, des combats plus immersifs plutot que du Skin et BR a la fortnite dont la majorité des gameurs BF se foutent royalement...
    Les vrais "elites" de votre jeu c est cette commu là !!
    Mon avis est peu etre faussé ou ridicule mais il a le mérite d etre celui d un vrai Fan depuis fort longtemps qui est a l ecoute des autres joueurs...
    Peace :*
    Peace,
    Gringo.
  • OompaaLoompaa
    1483 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,524 Member
    Pour conclure de mon côté sur ce sujet:
    https://clips.twitch.tv/GrossTangiblePigAllenHuhu
    You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • rastaman835
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Et si ça fait 5 mois que nous sommes à bloc level,armes etc on fait comment pour avoir des skins?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.