Bonjour.
Mais alors vraiment Bravo.
C'est d'un génie sans nom.
Alors on va passer le blabla habituel, dû "y a pas de contenu, la communauté composé de cul-de-jatte"
Parlons des Skins, ça va bientôt faire 6 mois que le jeu est sorti.
6 mois que les skins de l'armurerie sont exactement les mêmes, ils sont moches, coûte cher et sont moches.
aujourd'hui, le 4 avril, la mise à jour 1.14 qui, à mon gout aurait dû être disponible il y a 3 jours nous a apportés de nouveau skins.
Je vous avais déjà dit que les anciens skins étaient moches ?
Tel Droopy, j'ai exprimé un petit "youpi" avant de me heurter au mur de la réalité, ou plutôt au paywall de la réalité.
Pour obtenir les nouveaux skins, de personnages ou d'armes, il faut débourser 750 boins, c'est-à-dire acheter le pack à 10€
donc, au final, on fait quoi ici ?
on joue à un jeu qui tourne en rond, sans End Game ?
on collecte des CC pour faire beau . J'en ai 250K ils ne me servent à rien. (parce que les skin achetable avec les CC sont tres tres moche)
on joue au Battle Royale ? désolé mais se faire tuer après 20 minutes de randonnée par un pelo qui finit top 1 avec 1 kill ce n'est pas ma came.
on joue les Sentiers de Guerre ? cool, allons débloquer des skins passable, juste pour les collectionner et ne pas les équiper.
Battlefield V est sorti il y a 6 mois.
6 mois que j'ai passés à défendre le jeu, jusqu’à même me forcer à jouer au BR, faut le faire quand même.
Tout ça pour... rien
Alors Bravo.
I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."
11
Réponses
Il y a des bananes plus explicite , mais je met une soft , Bye bye BF
"tous les articles cosmétiques seront disponibles juste en jouant au jeu"
I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."
Je comprends tout à fait la déception qu'il peut y avoir, toutefois je n'ai pas le même souvenir, avez-vous un lien qui mentionne cela ?
Merci
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Je ne trouve plus la source, mais je me souvient qu'elle avait été prononcé avec cette image en fond
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554397349-hul4fftn0qp3hcaczevxgvm4hedqvj4v.jpg
Je vais quand même essayer de trouver la vidéo et/ou l'article
Et vous pensez à quoi ou à qui ? Est-ce un lieu comme une ville ou une pizzeria ? Je pense que EA a pensé que vous penseriez que les skins doivent êtres mis sur le personnage en jeu. Après, on pense pas tous la même chose.
La jolie ville de Montcuq !
Une bise des pigeons FR
Gringo.
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
Gringo.
https://i.redd.it/axo96x9bnaq21.jpg
Il sera possible de débloquer ces tenues épiques par d'autres moyens si on en croit ce Tweet.
❤ DxDiag Fan ❤ | PC - Guide d'utilisation de Display Driver Uninstaller (DDU)
Je me permets juste de réagir sur ce passage:
Il faut voir un truc important, c'est que "la communauté" BF est en perpétuel renouvellement. Quand je me suis mis à BF4 il y avait des anciens joueurs, offusqué à juste titre de l'horreur sans nom qu'EA/DICE venait de sortir, qui sont partit tandis que des nouveaux joueurs sont arrivé pour diverses raisons. Ici avec BF5 c'est encore le cas, des anciens joueurs se barrent tandis que des nouveaux (souvent alléchés par les skins d'arme et les tracteurs agricole rutilant) arrivent. C'est un fait.
Si demain EA pond un BF inspiré d'une bataille Napoléonienne revisité avec des mousquets laser et des chevaux blindés soyez sûr qu'il y aura une communauté pour ça. Pire une commu prête à précommander !
Les skins ELITES toutefois ne sont accessibles que via la monnaie Premium.
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
La réponse officielle de Braddock :
"In addition to Battlefield Currency, Epic cosmetics will be available through multiple progression layers: Chapter Rewards, Weekly Storylines, Class Max Rank for each Class, Weapon Max Rank for each Weapon."
Salutation et merci a toi pour ta reaction
Je précise que je parlais de la commu de Gameurs FR pas juste BF, celle qui est composée de certaines des meilleurs sections FR sur PS4 ( je ne parle pas pour moi, je suis une quiche
Cette commu qui fait vivre le jeu sur la plupart des réseaux sociaux en se regroupant et en echangeant, en s organisant tant bien que mal pour se rencontrer sur serveur ou lors d event ...
Cette commu que je vois se disperser sur des jeux de substitution alors qu elle devrait se réunir, pour la plus grande eclate, sur la meilleure license de jeu de shoot qui a jamais existé... Où est le respect de tout ces joueurs qui sont fidèles a EA et DICE depuis des années voir décennie ? je prefererai payer un premium et ne pas voir ce systeme de transactions voir le jour. Ce système qui fait comprendre sans le dire que la monnaie des occasionnels et des plus fantasques et plus importante que la fidélité des BF Fighteur chevronnés. Je continue a croire que les faux departs de BFV se regleront dans les mois a venir et que l on pourra enfin se consacrer a du "VRAI" BF avec des serveurs privés, des map d anthologie, des combats plus immersifs plutot que du Skin et BR a la fortnite dont la majorité des gameurs BF se foutent royalement...
Les vrais "elites" de votre jeu c est cette commu là !!
Mon avis est peu etre faussé ou ridicule mais il a le mérite d etre celui d un vrai Fan depuis fort longtemps qui est a l ecoute des autres joueurs...
Peace
Gringo.
https://clips.twitch.tv/GrossTangiblePigAllenHuhu