Skins et personnalisation.

Réponses

• Sournoy
    412 postsMessages: 429Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ils ont déjà retiré les 60/100 kills pour les golds... donc, les micro-tx arriveront bientôt à mon avis.
  • MAZARKHO
    952 postsMessages: 980Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Avec le recul, même si ca me coûte de le dire, un modèle économique à base de pass premium semble être la seule chose garantissant un jeu plein de contenu
    100% d'accord avec cela, EA nous ment avec son live-service, il suffisait de constater SWBFII pour entrevoir ce que BFV allait devenir. Pour l'instant, quand EA/DICE mettent en place ce système économique sans premium, le joueur est le grand perdant.
  • M1ck3y-XIX-
    1326 postsMessages: 1,400Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Yo les amis les skin epique etant arrivé, je suis vraiment degouté de pas pouvoir acheter les epique avec les CC sa fait pitié bande de vautour de chez EA je sais pas mettez les a 20 000 boules mais qu'ont puisse au moins les unlock en jouant hard comme R6 et meteez un skin /5e la c'est de la folie les prix de leur monnaie
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• IRAE_Squall024
    970 postsMessages: 998Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ouais... ouais... je suis a 250K CC..

J'ai économisé pour me prendre des skin épic.
    Bah non.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sournoy
    412 postsMessages: 429Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les skins on s'en fout... Quand il mettront les gold en vente, là ce sera dégueux; mais ils oseront, c'est clair.
    Comme je l'ai dit, BF6 ce sera du Pay-to-Play.
  • M1ck3y-XIX-
    1326 postsMessages: 1,400Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Ouais... ouais... je suis a 250K CC..

J'ai économisé pour me prendre des skin épic.
    Bah non.

MDR a ouais toi grosse déception aussi alors ^^

• Sournoy
    4 avril modifié
    Ben, vous rêviez là... les gars... vu les ventes, il fallait bien s'attendre à ce que la machine à fric soit la tentative de renflouer les caisses... Ils n'ont pas retiré les Gold à 60/100 kills pour rien... ça aussi ça arrivera avec du vrai argent.
  • guilhemID
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bande de voleur EA j’ai toujours défendu le jeu mais la les skin epique pas achetable avec les cc...
  • MisterGarzok
    3476 postsMessages: 3,497Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    La réponse officielle de Braddock :

"In addition to Battlefield Currency, Epic cosmetics will be available through multiple progression layers: Chapter Rewards, Weekly Storylines, Class Max Rank for each Class, Weapon Max Rank for each Weapon."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xBiscuit75x
    87 postsMessages: 103Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je me demander depuis le temps quand est-ce qu'aller arriver les fameux skins pour les "corps de chars". ...

Je crois malheureusement qu'ils ne seront disponibles que via la monnaie virtuelle. Si je comprends bien.
  • Sournoy
    Virtuel?
    Pour Dice et EA... c'est pas virtuel hein... d'où...
  • M1ck3y-XIX-
    Sournoy a écrit: »
    Ils ont déjà retiré les 60/100 kills pour les golds... donc, les micro-tx arriveront bientôt à mon avis.

Attend tes en train de me dire qu'il enléve les golds pour les faire payant par la suite ?? sont serieux eux avec leur skins d'arme payant pour une branche de sapin sur un calibre. jveut bien payer, mais la c'est hors de prix sont complétement a l'ouest EA

• Sournoy
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Sournoy a écrit: »

Attend tes en train de me dire qu'il enléve les golds pour les faire payant par la suite ?? sont serieux eux avec leur skins d'arme payant pour une branche de sapin sur un calibre. jveut bien payer, mais la c'est hors de prix sont complétement a l'ouest EA

Je le suspecte...
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMessages: 1,356Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    16 avril modifié
    Je n'ai strictement rien contre le système MTX et les personnalisations "Épique" derrière de l'argent par contre il faut aussi un ratio suffisant de personnalisations déblocables par les pièces de compagnie pour être juste. Et je parle de nouvelles personnalisations !
    Voir l'armurerie de cette semaine rien hormis un maquillage côté soldat et des personnalisations d'armes qu'on pouvait déjà obtenir depuis longtemps (ex: "Chrome").
    À revoir...
    Edit: J'attendais peut-être trop côté soldat... Mais toujours rien de plus réaliste au niveau des uniformes (sans entrer sur le sujet des swastika, des totenkopf,...).
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • DidierPastaga
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    60/100 kills pour les gold c'est bien le déblocage secret que l'on avait pour les tâches d'arme ?
  • Sournoy
    DidierPastaga a écrit: »
    60/100 kills pour les gold c'est bien le déblocage secret que l'on avait pour les tâches d'arme ?

Il paraît... c'est qur certain forum... mais je ne peux pas confinrmer vu que les qlq golds que j'ai eus c'est directement en accomplissant la tâche ad hoc.
  • DidierPastaga
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Il paraît... c'est qur certain forum... mais je ne peux pas confinrmer vu que les qlq golds que j'ai eus c'est directement en accomplissant la tâche ad hoc.[/quote]

De même seulement pour le enfield je crois que j'ai débloqué de cette façon mais il serait vraiment temps qu'ils assouplissent ces tâches faut pas déconner je veux bien qu'ils souhaitent qu'on s'améliore sur le jeux mais les acomplissement en seulement une manche ou une vie c'est bien pour des tâches d'escouades, de classes etc. mais pas les armes. Je l'ai déjà dit sur d'autres conv du forum mais j'étais à 300 kills avec le gewehr m95 quand j'ai activé la dernière tâche de maîtrise désormais j'en suis a presque 1300 et c'est pas faute d'avoir essayé je vous rassure. Alors il y'en a qui vont me dire que je suis surement mauvais mais je les rassure je ne m'en vante pas, je suis juste une joueur qui aime les challenges qu'apportent ces tâches voilà tout et j'ai juste des principes donc je ne campes pas, même au sniper. Mon objectif pour ne pas délaisser ce jeux aux innombrables défauts technique ou éthique, est d'accomplir ces tâches or rester bloquer sur l'une d'entre elle à cause d'une surestimation du skill lvl de la part de dice, qui semblerait-il nous a tous pris pour stodeh, je ne trouves pas ça réglo de plus s'il nous font payer pour les golds.
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMessages: 1,356Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

D'après tous les retours que j'ai pu lire sur différentes plateformes depuis de nombreuses semaines cette possibilité n'existe plus, mais je n'ai pas vérifié du mon côté.
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • Sournoy
    OompaaLoompaa a écrit: »

D'après tous les retours que j'ai pu lire sur différentes plateformes depuis de nombreuses semaines cette possibilité n'existe plus, mais je n'ai pas vérifié du mon côté.

Ben, comme suspecté: ils mettront sans doute les gold en vente en vrai euro un de ces 4...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.