J’ai une idée pour la monnaie battlefield V pour les joueurs premium

FlySword_35
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
Alors l’idée serait que pour les joueurs qui ont acheter le premium de battlefiled V (20 euros plus chère que le jeu de base quand même !)reçoive des battlefield coins tout les milieus de mois sa veux dire le 15 de chaque moi il faudrait que se soit au moin 3500 bf coins se qui ferait 3 skin épique dans le moi et aussi peu être recevoir le pack premium de lancement j’éspère que mon sera pris en compte dans battlefield V pour l’améliorer merci de votre attention !

Réponses

• Ulpi4
    227 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 231 Member
    L'édition DELUXE n'a jamais été une édition PRENIUM
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Clint_Eastnoob
    345 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 352 Member
    Le preMium n'a jamais été preNium...
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Il ne faut jamais dire jamais.
  • FlySword_35
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Exactement
  • xBiscuit75x
    192 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 213 Member
    7 avril modifié
    3 500 battlefield coins tous les mois. ? Pardon, mais je trouve ça exagéré. Cependant, je suis d'accord pour dire que les détenteurs de l'édition deluxe ou ceux ayant upgradé leur version aurait du bénéficier à l'occasion du lancement de la monnaie virtuelle.

De quelques Battlefield Coins de quoi acheter un skin gratuitement par exemple. ... Où leur donner le choix gratuitement entre 1 skin parmi ceux proposé et 1 skin d'arme.

Ps : pour les détenteurs de cette version ayant pré-commander il été aussi question a un moment donné qu'il ait accès au skin "Firestorm Ranger" Image ci-dessous. :

Battlefield-5-Pre-Order-Bonuses-Have-Been-Expanded-924x520.jpg

Visiblement, il n'a jamais vu le jour ce skin et ça malgré la sortie de Firestorm. ...
    Post edited by xBiscuit75x on
  • FlySword_35
    C’est vraique 3500 battlefield coin c’est un petit peu beacoup .
  • MythoM4n
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Je pense que tous le monde aura autant de Battlefield Coin qu'il veut... En échangé d'euro voila tout!

On parle d'EA la les gars! y'a Zéro cadeau!
  • IRAE_Squall024
    1111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,140 Member
    xBiscuit75x a écrit: »
    3 500 battlefield coins tous les mois. ? Pardon, mais je trouve ça exagéré. Cependant, je suis d'accord pour dire que les détenteurs de l'édition deluxe ou ceux ayant upgradé leur version aurait du bénéficier à l'occasion du lancement de la monnaie virtuelle.

De quelques Battlefield Coins de quoi acheter un skin gratuitement par exemple. ... Où leur donner le choix gratuitement entre 1 skin parmi ceux proposé et 1 skin d'arme.

Ps : pour les détenteurs de cette version ayant pré-commander il été aussi question a un moment donné qu'il ait accès au skin "Firestorm Ranger" Image ci-dessous. :

Battlefield-5-Pre-Order-Bonuses-Have-Been-Expanded-924x520.jpg

Visiblement, il n'a jamais vu le jour ce skin et ça malgré la sortie de Firestorm. ...

Le skin Firestorm est disponible chez moi depuis l'acces anticipé de BFV

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• OompaaLoompaa
    1388 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    8 avril modifié
    Exact la personnalisation Firestorm était pour ceux ayant précommandé BfV (et assez souvent visible dans l'écran de meilleure escouade, enfin de mon côté du moins), pour l'autre visible "Paratrooper oufit" ça doit être le "Commando" (si je dis pas de bêtise), il était possible de l'obtenir avec les tokens:
    - Deux tokens étaient offert avec les missions "Road to Battlefield V" dans Bf1.
    - Un token offert en précommandant l'édition standard ou deluxe.
    - Cinq tokens offert en achetant l'édition deluxe.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • Sournoy
    493 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 510 Member
    Moi, j'ai précommandé mais je n'ai rien - mm pas ce Firestorm Ranger Set... et donc mm pas depuis l'accès anticipé.
    On fait quoi pour l'avoir (gratuit car dû)?
  • THERAMPAGE_ci0h
    310 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 338 Member
    @sournoy va sur le store et recherche "battlefield V" et tu vas avoir un petit fichier avec un nom du genre " mise a niveau premier au front ", tu lances BFV et dans le menu tu vas avoir une fenetre avec "installer l'early enlister offer''
  • Sournoy
    493 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 510 Member
    @sournoy va sur le store et recherche "battlefield V" et tu vas avoir un petit fichier avec un nom du genre " mise a niveau premier au front ", tu lances BFV et dans le menu tu vas avoir une fenetre avec "installer l'early enlister offer''

Euh... j'ai pas trouvé... peux-tu ê plus explicite stp. Merci :-)
  • xBiscuit75x
    Je me posais la question sur le Firestorm Ranger Set, car je ne l'ai jamais vu en jeu et dans aucune de mes parties. De plus, c'est un skin visuellement correct et plutôt sympa a en croire la photo publiée.

Est-il complètement différent de l'illustration. ? C'est possible que je l'aie vu sans même le savoir. Si oui, si quelqu'un a une photo pour voir la différence entre la promesse et la réalité. lol
  • THERAMPAGE_ci0h
    310 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 338 Member
    8 avril modifié
    @Sournoy il faut que tu installe ça: https://store.playstation.com/fr-lu/product/EP0006-CUSA08670_00-PREORDRMARKRBUND

@xBiscuit75x le skin ressemblait à ça:

2O1QW55.png

mais je viens de me rendre compte qu'ils ont changé la couleur , du coup il ressemble à ça maintenant ... :/

apjzxJJ.png
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • xBiscuit75x
    Ha oui .... Je comprends mieux maintenant. xD

Un peu limite d'avoir osé downgraded un skin qui a été spécialement conçu pour la pré commande du jeu. Et cerise sur le gâteau payé par l'édition deluxe. ...

les baissés, comptez-vous. ... Je ne sais pas si j'ai le droit utiliser cette expression dans le forum, je m'en excuse si ce n'est pas le cas, mais bon ça résume la situation. xD
  • Sournoy
    Argh... mais je suis sur PC pas Playstation... :neutral: -(
  • OompaaLoompaa
    1388 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    Sournoy a écrit: »
    Argh... mais je suis sur PC pas Playstation... :neutral: -(

Si vous remplissez bien les conditions (achat fait avant le 20 novembre) vous devriez voir directement avec le support EA, ce sont les seuls à pouvoir faire quelque chose à ce niveau.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.