En fait, c'est comme "Maître d'armes" sauf que la MAP est immense et qu'il y a des véhicules. Perso j'aurais préféré de nouvelles MAP en mode standard avec de nouvelles armes et véhicules, c'est pas çà qui manquait durant la grande guerre. Et vous vous aimez ?
0
Réponses
Je suis arrivé plusieurs fois dans le top 5, à chaque fois tué par un mec couché sous un sapin. TTK un poil trop rapide encore à mon gout pour ce type de mode de jeu.
Je pense pas y jouer à l'avenir.
De plus en plus débile,quel perte de temps ce mode !
Par contre quelqu'un sait pourquoi ils ont enlevé Ruée ??!!?? 😭😭😭😭😭
.............BATTLEFIELD................
Des mecs de chez dice qui taffes sur le BR c'est des ressources perdues pour du potentiel contenu pour le jeu de base ... Perso je suis contre, battlefield c'est battlefield et un battleroyal c'est un battleroyal. Ce mode n'as rien a faire là.
Même si on peut lui retenir quelques qualités qui devraient servir de model pour le jeu de base: TTK plus lent, meilleur visibilité meilleur audio.
Nous avons bien compris que vous n'aimiez pas le jeu et c'est votre droit. Vous profitez de chaque publication pour intervenir et trouver le moyen de placer à quel point le jeu vous déplais.
Le but d'un forum est avant tout d'échanger autour du jeu, d'apporter des pistes d'amélioration, des suggestions. Nous vous invitons à orienter vos échanges de manière un peu plus positive en transformant vos remarques en critiques constructives.
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Par contre le gros point positif et la raison que je voulais le test, c était de voir la tempéte de feu
Surtout en solo, etre dans les 10 derniers et se faire buter par un buisson( ça m'est arrivé dés ma 1ére partie
Sympa en escouade mais a part étre les derniers en vie, aucun intéret...
Aprés j attend tout autre chose(sans doute trop) d un battle royale surtout au niveau environnementale et niveau des armes...
Condition météo changeante avec en plus des piéges environnemental qui se déclenche aléatoirement sur la carte...des secteurs boisés denses...
En faite qu on se sente étre un chasseur chassant sa proie mais oû tout peu s inverser avec des armes variées( arme a feu,arc, arbaléte, piéges, couteau etc... ya de quoi faire).
mais il est bourré de fonctionnalités que j'aurai bien vu dans le jeu de base...
Comme le fait de ramper au sol une fois down (d'ailleurs si c'est faisable dans ce mode, pourquoi avoir fait miroiter un système de drag des alliés au sol (alors que c'est tout bonnement foireux quand on réflechit bien au gameplay de BF) plutot que d'avoir mis en place ce système...)
le fait de devoir être plusieurs dans un char pour le rendre efficace (pilote, gunner, secondary),
l'attrition qui est vraiment au top finalement
En gros, si les devs pouvaient pondre un mode scavenger comme BF3 avec ces données, ça serait une tuerie
www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...
Si je veux un BR je joue à un BR. Là c’est un BF !!!
C’est cool, au moins un mois sans jouer ! Merci Dice
Oui mais un Br qui s'appelle Battlefield...
Moi depuis Bf1...
^^
.............BATTLEFIELD................
Ce qui est un peu plus dommage, c'est le nombre de one shot que tu peux rencontrer.... C'est un vrai test grandeur nature des meilleurs aimbot!
Un peu lassant de ce faire one shot par une Suomi ou une balle de M1A1. Là encore comme déjà dit par tellement de personne: A quand un vrai anti-cheat sur BFV?
On voit bien pour qui est destiné ce mode. Il suffit de voir les minos tirer comme des mongoliens dans le hangar avant le largage. Voir s'acharner sur vous au couteau pendant 1mn
Pour ma part: 000 ce mode. Dommage belle carte.
Habituellement, on cherche le top 1 dans un BR (enfin je pense, sinon, c'est vraiment bizarre) pour montrer qui est le meilleur, le patron de la game (même si ça veut rien dire, coucou les campeurs !)
Sauf que là, il peut arriver que vous gagniez sans pour autant être le meilleur au score, et donc, ne pas avoir votre perso affiché en fin de game, comptant ça + le fait que les 62 autres joueurs quittent la game une fois down
Le top 1 donne le statut de "king éphémère"... sans spectateur, quelle récompense !