Le netcode ...

«1
THERAMPAGE_ci0h
421 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 454 Member
8 avril modifié
Bientôt 6 mois que le jeu est sortis et toujours pas d'amélioration ... On ne voit rien, on entends rien et on meurt instantanément en étant a couvert ...
Au lieu de ça on a BR ( qui n'as rien a foutre sur un BF ), des microtransaction pour payer pleins pot du contenu qui a été amputé du jeu de base et des patchs hebdomadaire qui casse le jeu et qui créés de nouveau problèmes toutes les semaines ...
à croire qu'ils font exprés de saborder la franchise ...
Le 64 joueurs c'est juste injouable tellement on prends du WTF et maintenant, même le 16vs16 est touché ...

Le netcode ça devrait être le top 1 de leurs priorité car là c'est WTF sur WTF, entres les balles qui font des taches de sang mais pas de hit et les 8 balles que l'on prends instantanément 4s aprés s'etre mis a couvert par un ennemis invisible ... pas de communication sur ça ... " tout va bien "... :'(
Ce jeu me rendras fou ...
Post edited by THERAMPAGE_ci0h on

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1513 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,597 Member
    Les cheaters auront la peau de ce jeu, certain ou des yeux ultra lunaire avec AIM chuck nurris, capable de débusquer un lézard sous un rocher, la nouvelle vague de clampins arrivé pour le BR fouette la défaite de cheatos, hier toujours aux heure de rush 2 cheater dans la même game, et aujourd'hui encore un, un vieux pélo lvl 9 super voyant avec boule de cristal, ne voulant pas manger ses balles et visant telle un sniper avec une PM, QUAND ONT VOIS LE NOMBRE DE CHEATER je dit RESPECT au mec qui joue au BR parce-que avec de tel blaireau franchement c'est 0

Et pour le netcode, il est clairement au plus mal depuis le BR. Des décalage de dingues. Les mecs te plombent tu t'allonge derriere un rocher et bim tu prend tes paquets de balle mdr
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• THERAMPAGE_ci0h
    421 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 454 Member
    @M1ck3y-XIX- Pour une fois on est d'accord ... :D
  • Batoufilde
    429 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 468 Member
    Bonjour,

Idem pour moi net-code foireux manque de visibilité...... il serait temps de réagir.
  • ventrachou13
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 195 Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Moi j'ai réagi , je n'y joue pour ainsi dire plus .

plus du tout en ce qui me concerne...rdv si la motivation est là au mois de juin pour les nouvelles maps !!!
  • xBiscuit75x
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    Pour le coup, je ne sais pas si on peut vraiment blâmer cet opus précisément qu'est battlefield 5. Car bon, il ne faut pas se le cacher le net code n'a jamais été le point fort du jeu. Il y a toujours eu des soucis similaire a travers les épisodes.

Plus ou moins importants, je le conçois, mais bon, chaque opus a eu son lot de souci. Le coup de mourir alors qu'on vient de se déplacer derrière un mur aussi longtemps que je me souviennent ça y été sur Battlefield 3.

Je ne me souvient plus trop de l'expérience de mes sessions multijoueur sur battlefield 1942 et battlefield vietnam , en même temps a cette époque on été pas très exigeant avec les jeux multijoueurs surtout avec battlefield 1942 en 2002, c'était un autre monde pour internet. xD

Ça fait un peu partie des bugs héréditaire de battlefield et Dice n'a jamais vraiment pu apporté de solution permanente à ce problème.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    C'est d'autant plus inadmissible que c'est là depuis tant de temps..
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Je vous rejoins sur le netcode mais je vous trouve un peu dur à part si on parle de mode compétitif ou classé....( alors qu il y a bien des choses, oû il faudrait gueuler avant cela)

Je peu comprendre les quelques soucis de netcode surtout sur un jeu tel que Battlefield qui allie du 32vs32 avec destructions de certains décors

mais quels jeux font mieux, COD(6vs6), rainbow six(5vs5 avec destruction de certains décors)....qui ont eux aussi un netcode plus que douteux...
    Il y a aussi insurgency sandstorm qui est sorti récemment...( Si des joueurs ont un ressenti sur ce dernier)

Là oû je veux en venir, quel jeu fait mieux que bf dans son domaine?...( WW3, pas encore sortie officiellement mais fera t il mieux?)

Et perso, j ai remarqué que dés que ça commence à moins touché, c'est qu il y a quelques gugus comme d habitude qui n ont rien à faire sur les serveurs européens avec plus de 100 ping...

Et une autre chose, suivant le serveur(peut étre que EA pourrait commencer a investir)alors qu il y a aucune raison que ça ne touche pas, une dizaine de hitmarker sur un mec et il ne tombe pas ou de mourir à couvert ce qui rageant sur le moment mais qui n arrive pas plus que cela...

• ventrachou13
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 195 Member
    kaizersauze31 a écrit: »

Et perso, j ai remarqué que dés que ça commence à moins touché, c'est qu il y a quelques gugus comme d habitude qui n ont rien à faire sur les serveurs européens avec plus de 100 ping...

sur ce point c'est vrai qu'il y a un réel problème
    un joueur devrait (selon moi) n'avoir accès qu'aux serveurs de son continent car en confrontant un joueur avec 100 de ping et un autre à 20 c'est sûr que ça donne des situations très bizarres qui nuisent au gameplay.
  • Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    ventrachou13 a écrit: »
    kaizersauze31 a écrit: »

sur ce point c'est vrai qu'il y a un réel problème
    un joueur devrait (selon moi) n'avoir accès qu'aux serveurs de son continent car en confrontant un joueur avec 100 de ping et un autre à 20 c'est sûr que ça donne des situations très bizarres qui nuisent au gameplay.

Sur les serveurs US j'ai un ping ~84 ms et ça pose aucun soucis
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • THERAMPAGE_ci0h
    @kaizersauze31 tu joues sur pc ? car si c'est le cas tu as des serveurs avec un tot de rafraîchissement 2 fois plus élévé que sur console, nous sur console on a des vieux serveurs 30hz ... et comme le jeu tourne meme pas a 30 fps ... je te laisse imaginer les situations que ça engendre avec un ttk rapide, les soucis de visibilité, communauté cancer couché h24 et les probleme de netcode ... :|
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    @kaizersauze31 tu joues sur pc ? car si c'est le cas tu as des serveurs avec un tot de rafraîchissement 2 fois plus élévé que sur console, nous sur console on a des vieux serveurs 30hz ... et comme le jeu tourne meme pas a 30 fps ... je te laisse imaginer les situations que ça engendre avec un ttk rapide, les soucis de visibilité, communauté cancer couché h24 et les probleme de netcode ... :|

Je suis sur PS4....et ancien joueur pc sur des jeux tels que quake 3, half life, team fortress, counter stike 1.2 jusqu a la version 1.6, unreal tournament, medal of honor débarquement allié, bf 2142....

-Ça oui, les serveurs 30hz sont une calamité mais de là à dire que c est injouable( rappelez vous BF4 a ses débuts et lorsque le dlc Naval strike est sortie). Il serait temps que Ea investisse( peut étre sur la nouvelle gen et il faut pas oublier que sur console le online n existe que depuis la 1ére Xbox et a pris son envol avec la 360 et la ps3)...ça c est sur.

- pour la visibilité, au début, j avoue que cela m a fait mal aux yeux de devoir encore plus se concentrer mais je m y suis habitué mais c est déséspérant les mecs qui se la joue rocher, tapis de sol, buisson, tas de gravas etc... car oui si il ne bouge pas ou ne tire pas, ils sont invisibles...

- le TTK me va trés bien(et c est juste mon avis, car je comprend trés bien le point de vue des joueurs) aprés la cause c est mon style de jeu en game , qui est basé sur la prise d info rapide, mouvement et déplacement rapide et le faite de tjrs me déplacer...
  • THERAMPAGE_ci0h
    11 avril modifié
    @kaizersauze31 permets moi de te corriger sur certains points:

-Le jeu online sur internet existe sur console depuis la megadrive ( Sega meganet ) et Snes ( Xband ). Dice avait aussi communiqué avant la sortie que l'on aurait des serveurs 60hz sur console aprés le lancement et bizarrement 6 mois plus tard pas de nouvelles ...

-Il n'y'aurait plus de soucis si ils remettaient le 3D spot -> On verrait les mecs couchés et ces derniers n'aurais plus tendance a jouer comme ça car il feraient des cibles faciles en étant spotés et immobiles.

-Honnêtement le TTK on s'y fait même si je préférais largement le TTK 2.0 de bf1( sur BF1 on pouvait engager 2 ennemis en frontal et gagner le duel ) , ce qui me dérange le plus c'est l'attrition et la meta dmr x3 no recoil -> Tu as beau avoir la suomi tu ne peux pas gagner un duel contre 2 assauts DMR en CQC ...
    On est quasi tout le temps en dessous de 60 de vie si on ne joue pas medic -> 2 balles de dmr a toutes distance et on meurt par un ennemis que l'on a pas vu ... Et vu que en plus on prends les dégats en paquet, la plus part du temps en décallé et meme a couvert -> instant death / impossibilité de réagir ... Donc TTK / attritions ... je suis divisé ... mais les 2 ensembles ... NON !

• Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    moi si je pouvais juste faire une petite aparté sur les 2 du dessus, BATTLEFIELD a la base est juste un MUTLTIJOUEURS sur PC et c'etait génial, depuis le portage sur console la licence battlefield est devenu je dirais pas " moisi " mais c'est plus comme avant ... stou
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Ulpi4 a écrit: »
    moi si je pouvais juste faire une petite aparté sur les 2 du dessus, BATTLEFIELD a la base est juste un MUTLTIJOUEURS sur PC
    Je précise, je suis joueurs console ( avant PC ).
    Plusieurs personnes sur ce forum pense que BF devrait être développé de manière différente selon le support ( PC/Console et bientôt plateformes de jeu en streaming). Certes, ce serait l'idéal mais étant donné le souhait "multi-plateforme" voulus par l'industrie du jeu vidéo, je doute que cela arrive un jour. Pire, les plateformes de "jeu en streaming" dont la norme de consommation est institutionnalisée par Netflix, provoquera une "homogénéisation" du jeu vidéo, Fortnite & Cie le prouvent chaque jours.
    Les jeux de "niche", orientés pour les joueurs "passionnels", entre moddage, gameplay complexe et communauté RP, n'a d'avenir que sur PC. Dommage, je me rappelle vers 2006 - 2007, ARMA II était annoncé sur XBOX360 mais ce fut juste une annonce, et j'ai compris a ce moment là que les consoles n'auront jamais les multiples possibilités qu'offre un PC, contrairement à ce que les industriels disaient.
    Aujourd'hui, le jeu vidéo c'est sur mobile ( de bébé à papy) et sur consoles ( de ptit con à quarentenaire mal-rasé).
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    11 avril modifié
    @Ulpi4 Pas d'accord.
    Console ou pc on s'en tamponne, tout le monde a le droit de jouer et plus on est de fous plus on ris comme on dit. Et plus de vente devrait être égal à un service de plus grande qualité (loi des échelles...)

Il suffit juste à Dice d'arrêter d'arnaquer le monde, de se sortir les doigts des claviers et soit de libérer les serveurs privés et laisser les clients que nous sommes acheter des serv' avec le tickrate qui va bien, soit mettre a dispo des serveurs dignes de ce nom.
    Au passage, ils pourraient aussi songer à livrer un jeu fini, équilibré et fourré au contenu...

Pas besoin de guerre des consoles ou d'extremistes PC Master race.

Et soit dit en passant, l'avidité n'a pas attendu la sortie du jeu sur console...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    Le plus rigolo... ce sont les parties où les perso (adversaires) se téléportent de 5m à 5m... au lieu d'avoir une course fluide.
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Voila, cala faisait presque 2 semaines que je n'y avait pas joué, et je ne suis pas près de rejouer. Une mort sur deux se fait à couvert, c'est juste injouable. Le jeu devient de plus en plus instable, Frosbite 3 ne s'entend vraiment pas avec ce netcode. Il faut que DICE retrouve son niveau de compétence d'avant car là, c'est le fiasco technique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.