Bravo, vraiment Bravo, Mais alors.. BRAVO !

2

Réponses

• IRAE_Squall024
    1185 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,216 Member
    N’empêche, ça reste dommage de ne pas pouvoir accéder a certains de ces skins sans devoir payer, mais si ça rapporte de l'argent au studio et que ça permet de pouvoir avoir du gros contenu pour le chapitre 5, je suis prêt a attendre.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Je me lave les mains quand je lis des commentaires concernant la communauté...

Bref, courage @IRAE_Squall024 😁✌️
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    Moi qui m'attendais qu'il y ait une véritable levée de bouclier face à la monnaie virtuelle. Je suis déçu. ... Où sont les émeutes. ? xD

Il ne faut pas vraiment attendre qu'il y ait du mieux avec l'implantation d'un tel système. .. Je ne crois pas que cet argent va offrir au jeu un contenu plus fournis. On parle de bénéfices là. Il n'a jamais été dit que la monnaie virtuelle pourrait aider à améliorer le jeu.
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    xBiscuit75x a écrit: »
    Moi qui m'attendais qu'il y ait une véritable levée de bouclier face à la monnaie virtuelle. Je suis déçu. ... Où sont les émeutes. ? xD
    Pour ça, il faudrait une communauté suffisamment grande mais BFV n'attire pas les foules. De plus, ce n'est pas les skins qui amélioreront le netcode donc tout le monde s’en fout...

• guiguiland2000
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjours,
    Je débute dans Twitch je fait souvent des live sur Battlefield V.
    J'aimerai obtenir une plus grand audience et pour cela je suis près à accepter vos remarques et critiques ( Constructives ).
    Si cela vous intéresse vous pouvez venir regarder ma chaîne Twitch sa me ferai extrêmement plaisir.

Voila ma chaîne ci-dessous.
    Guiguiennyt :

MERCI beaucoup d'avoir pris du temps à lire mon texte, on se retrouve bientôt.
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    @guiguiland2000,
    Ce serait mieux de créer un post pour votre sujet.
    Cela vous donnera une meilleure visibilité que sur ce post :)
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ELGRINGOWEB
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 95 Member
    Pour une revolution il faudra sans doute attendre.
    Le problème c est qu il y a et aura toujours des rongeurs de canne pour carresser EA et DICE dans le sens du poil afin d obtenir de la notoriété, meme si c est au detriment des autres... c est meme gens qui se disent avoir les mains propres alors qu elles sont souillées par la merde :D :D
    Peace les FuRieux <3 :*
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • Batoufilde
    420 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 459 Member
    8 avril modifié
    On sent fou de skins ^^ du contenue des nouvelles carte plus de visibilité net-code a améliorer car marre de mourir a couvert et perdre des duel surtout quand je suis plus en face de mon emmemi et je meurt plus loin looooool et aussi les campeur bipied enfin bref tellement de chose a dire pourtant j’essaye de jouer mais au bout de 5mn l’envie de rage quit monte en moi donc je part sur bf1.
    Post edited by Batoufilde on
  • Batoufilde
    420 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 459 Member
    @Clint_Eastnoob ;) ;) Oui sa évitera de nourrir pour rien !!!
  • ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Les skins c'est du vent , pour ma part je n'en ai strictement rien a faire .

pas mieux !!!
  • IRAE_Squall024
    1185 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,216 Member
    Batoufilde a écrit: »
    On sent fou de skins ^^

J'aime la personnalisation.

Mais c’était surtout occasion de rajouter des taches assez longue pour débloquer ces skin, histoire de faire patienter les joueurs jusqu’à l'automne

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• xBiscuit75x
    Le skin ce n'est pas ce qui fait le skill du joueur, c'est vraiment plus pour se démarquer des autres. C'est là d'ailleurs que tu découvres un sens caché pour la mode. ... Quand tu es en train d'essayer différentes combinaisons d'éléments pour voir quoi, rends mieux avec quoi. ...

La personnalisation ce n'est pas le coeur et le but du jeu, c'est assez récent en réalité. Je pense même qu'un battlefield sans personnalisation ça ne manquerait a personne en revanche un battlefield sans véhicules bah, c'est plus un battlefield. ...
  • xBiscuit75x
    11 avril modifié
    Pour ma part ce qui me fait revenir sur le jeu en effectuant les missions des sentiers de guerres, c'est plus la possibilité offerte d'obtenir de nouvelles armes que les skins eux-mêmes. On va dire que les skins sont un plus.

D'ailleurs, les skins des véhicules m'attirent plus que les skins des personnages voir que les peintures de guerre. On a quoi faire " de jolies poupées " avec les tenues épiques qu'on débloque au level 20 de chaque classe. :p

Les peintures de guerre ne sont pas franchement utilisées et rarement du plus bel effet. Un exemple la peinture "enfer" elle "dénature" un peu le personnage, je trouve. J'ai du mal à l'associé avec une tenue qui rendent vraiment bien. ... xD

Puis à propos des skins, il y a clairement une inégalité entre les tenues de l'axe et celle des alliées. Les tenues de l'axe sont généralement meilleures.
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Totalement d'accord avec @IRAE_Squall024 , sans les sentiers de guerre, mon intérêt reste limité, jouer pour jouer ne me suffit plus 😀
  • MsieurLeodagan
    274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 279 Member
    guilhemID a écrit: »
    les skins i peuvent se les mettre la ou je pense bande de voleur

En même temps qu'est ce qu'en en a à foutre des skins.....
  • 69titan6969
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    vive ce jeux qui sert juste a débloquer des skins
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.