Char peureux !!

«1
kekeepinetes
50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
Salut a tous ,
je voudrais simplement passé un ptit coup de gueule contre tous les mecs qui prennent des chars et qui restent dans leurs spoon.
Et , !! les mecs,, les chars ou les tanks sont la pour aider l'infanterie et non pas pour jouer les tafioles dans leurs camps.
Ca serai bien que Dice puisse faire quelque chose dans ce sens car y en a marre des mecs qui jouent perso et en faite il ne servent a rien dans l'escouade voir dans l'équipe !!
Bon jeu a tous

Réponses

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Ce type de gameplay s'est installé avec BF1 et depuis, DICE ne fait rien.
  • MisterGarzok
    3708 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,729 Moderator
    9 avril modifié
    Bonjour,
    Je pense qu'il ne faut pas généraliser.
    Je suis d'accord avec vous que sur certaines parties on peut trouver des Chars qui campent, mais ce n'est pas sur toutes les parties non plus.
    J'ai joué ce Weekend et on étaient plusieurs Chars à se déplacer sur les objectifs.
    @MAZARKHO, sur BF3 et BF4 c'était déjà le cas et il y'avait des retours à ce sujet sur les Forums.
    Mais que vous voulez vous y faire ? Un mauvais joueur restera un mauvais joueur et Dice n'y pourra rien :)
    Le mode conquête = Objectif à prendre ou à défendre, mais ça certains joueurs ne l'ont pas encore compris, tant pis pour eux !
    C'est pourtant ce qui fait le plus de points de défendre ou d'attaquer un objectif B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    @MAZARKHO, sur BF3 et BF4 c'était déjà le cas et il y'avait des retours à ce sujet sur les Forums.
    Mais que vous voulez vous y faire ? Un mauvais joueur restera un mauvais joueur et Dice n'y pourra rien :)
    Vous avez raison, votre argument est juste mais il y a un MAIS.
    Depuis BF1, faire des frags avec des véhicules est devenu tellement facile....N'importe quel joueurs peut adopter ce gameplay, il sera récompensé en terme de point et de ratio. Avant BF1, je ne prenais jamais les véhicules car je ne pouvais pas enchaîner les kills et me faisait tuer assez facilement par les "anti-matos" qui avaient du vrai matos "anti-matos".
    Sur BF1 et BFV, même une chips comme moi peut enchaîner des dizaines de frags sans bouger avec une facilité déconcertante.
    Alors oui, DICE à un moyen d'agir sur l'attribution des points en véhicules, sur la difficulté à prendre en main les véhicules, sur l'interdiction des véhicules à stationner dans une zone ou l'ennemie ne peut aller, fournir de vrai gadget "anti-matos" performants comme sur les précedents BF, etc.....
    DICE ne fait rien à ce sujet.
  • MisterGarzok
    3708 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,729 Moderator
    Depuis BF1, faire des frags avec des véhicules est devenu tellement facile...
    Il ne faut pas exagérer non plus, les Chars de BF1 sont des boites de conserve et ils sont très lents...
    Avant BF1, je ne prenais jamais les véhicules car je ne pouvais pas enchaîner les kills et me faisait tuer assez facilement
    les Chars de BF1 sont beaucoup moins puissants et clairement incomparables aux Chars de BF3 et surtout de BF4 avec le FLIR etc...
    Sur BF4 il était possible d'enchainer 50 ou 60 kill dans une partie, ce qui est beaucoup plus difficile à faire dans BFV.
    De plus sur BF4, les munitions sont illimitées, pas de panne de la tourelle ou des chenilles et les Chars sont hyper rapide.
    Sur BF1 et BFV, même une chips comme moi peut enchaîner des dizaines de frags sans bouger avec une facilité déconcertante
    Ceux de BFV sont un peu mieux que ceux de BF1, mais on ne devient pas non plus invincible dans un Char, il y'a largement de quoi contrer un char en jeu.
    Bien jouer en Char et bouger sur les objectifs sans se faire tuer n'est pas donné à tout le monde.
    Et puis "faire du Kill pour faire du Kill", ça ne sert à rien et ce n'est pas ce qui donne des points.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    9 avril modifié
    Si on ne se comprend pas, c'est que vous vous comparez les chars des differents BF entre-eux.
    Moi, je vous parle de la relation char-infanterie.
    Certes, les chars ( sauce bf1/bf5) sont moins performants que dans les autres BF mais l'infanterie à beaucoup moins de moyens pour les détruire, toutes les classes ne peuvent pas jouer anti-materiel avec les gadgets qui lui conviennent ; cela fait mécaniquement que l'infanterie est moins "agressive" avec les chars. Vous allez me dire que c'est lié à l'époque ( pas de missile verrouillable etc..). Peu importe, les faits sont là.
    Et puis "faire du Kill pour faire du Kill", ça ne sert à rien et ce n'est pas ce qui donne des points.
    Si à 100 mètres de l'objectif vous enchaînez les kills de gens sur l'objectif, vous ramassez un MAX de points avec le bonus défensif/offensif.
    Il ne faut pas exagérer non plus, les Chars de BF1 sont des boites de conserve et ils sont très lents...
    Des boites de conserves très difficiles à approcher, supportant plus de 4 rockets/grenades antichars et de mon expérience de BF1 ( + de 1000h), finissent souvent les games avec un ratio de fou en étant MVP.
    Bien jouer en Char et bouger sur les objectifs sans se faire tuer n'est pas donné à tout le monde.
    Comme en infanterie donc c'est tout a fait normal, seulement, ce n'est pas la question. Nous parlions des joueurs qui campent, sur ce BFV, c'est une grande majorité.
    Sur BF4 il était possible d'enchainer 50 ou 60 kill dans une partie, ce qui est beaucoup plus difficile à faire dans BFV.
    Encore une fois, vous parlez des bons joueurs et je n'ai rien contre la performance. Mais qu'un type comme moi qui à aucune expérience en chars puissent faire des dizaines de morts, c'est pas normal. D'ailleurs, un joueur quasi exclusif de char qui débarque en infanterie ne fera pas une killstreak de plusieurs dizaines de morts dès les premières fois....
  • MisterGarzok
    9 avril modifié
    Comme je l'ai dit au début du post, il ne faut pas généraliser.
    Toutes les parties ne sont pas qu’avec des Chars qui campent.
    Et pour ceux qui campent, ce n'est pas forcement ceux qui font les meilleurs scores.
    Puis il ne faut pas croire qu'un débutant va faire 20 ou 30 Kill comme par magie sans aucune connaissance du jeu et des véhicules, alors peut être vous Monsieur Mazarkho, mais ne prenez pas votre cas pour une généralité.
    J'en reviens à dire que ce n'est pas donné à tout le monde et j'ai au moins 2000h de jeu uniquement en Char sur BF3 / BF4 / BF1 et BFV, donc je reste assez objectif sur ce point.
    S’il y'a pleins de post sur le Forum US et le Forum FR pour dire que les Chars de BFV sont pas assez puissants, ce n'est pas pour rien !
    @Hiii_PePitO, vous en pensez quoi ?
    Bref Dice ne pourra rien faire à ce niveau-là en tout cas.
  • MAZARKHO
    9 avril modifié
    S’il y'a pleins de post sur le Forum US et le Forum FR pour dire que les Chars de BFV sont pas assez puissants, ce n'est pas pour rien !
    Ce n'est pas cela que je critique et respecte l'avis des joueurs véhiculés qui est plus pertinent que le mien.
    Je parle de la relation infanterie/chars qui est déséquilibrée, c'est un problème de classe pour deux raisons principales :
    - Du fait de l'époque, moins de gadget anti - matériel digne de ce nom, verrouiller une cible est de l'histoire ancienne sur BF ( ou future du point de vue de l'histoire..). Pour l'infanterie, il est donc plus difficile d’éliminer un char
    - Du coup, la limitation des gadgets anti - matériel selon les classes est une mauvaise chose dans BF1 et 5.

Post edited by MAZARKHO on
  • MisterGarzok
    10 avril modifié
    Je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous concernant les dégâts sur l'infanterie.
    Un Char peut se détruire à la dynamite, avec les mines, et le fameux Piat qui fait assez mal, vu la lenteur des Chars ce n'est pas trop difficile d'en avoir un.
    J'ai essayé tous les Chars et j'ai trouvé les dégâts sur l'infanterie beaucoup trop faible (Splash Damage), malgré avoir testé les différentes branches de compétences.
    Le seul Char qui m'a réellement convaincu est le Churchill MK VII avec l'obusier de 95mm.
    Il y'a d'ailleurs ces sujets assez intéressants qui en parlent sur le Forum FR :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10356/discussion-autour-des-tanks-de-bf5/p1
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/67685#Comment_67685
    D'ailleurs j'avais précisé :
    • - La fragilité des Chars (on peut améliorer le blindage en débloquant les compétences avec certains Chars)
    • - La lenteur des tourelles (peut être compensé en débloquant les compétences avec certains Chars)
    • - La lenteur de certains Chars (l'infanterie va plus vite en courant), bon ca reste des Chars de la WW2 mais quand même.
    • - Les Obus sur certains Chars manquent réellement de puissance et d'impact (normalement un obus au pied d'un Soldat c'est censé le buter mais le gars vit encore !)
    Celui-ci sur le Forum US (qui n'est plus à jour) : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/161337/tanks-are-so-underpowered
    En revanche celui ci est assez récent : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/185025/which-dev-s-in-charge-of-tanks-at-dice/p4
    Et pour en revenir au sujet de l'auteur du post, un joueur précise :
    Tank camping is due the fact they are vulnerable to infantry on close range, and lack of ammunitions especially on heavy tank. In a tiger i run with 18 main and 6 heat, in a churcill i run with 16 main and 5 hesh. You are much more dependent on the resupply station, and therefore a heavy tank will tend to camp in any case near one of them.

It also reminds of the low mobility of heavy tanks, they are forced to spend much more time to resupply and become active again in the battlefield. And this is a disadvantage that must be corrected at least by implementing the number of ammunition available (this involves adding 12 main shots and 500 mg).

In breakthrough you do not know how many times I found myself without ammunition in the target area (we were conquering it) and since the infantry needed a tank for the cover I stood there waiting for the conquest despite the pf shots that came to me (luckily I had a gunner inside).
    Also if you want camp with tank you will do it but for players like me, who like attack and play objective with heavy tank (i play only breakthrough) would be nice for gameplay.

Also another point is relative to tank is

- Triplicate almost the repairing points for support class, and incourage them to help tanks. (repairing points are too low, most of the time you will repair by good people that they know the situation on tanks)

Un autre :
    The tanks right now are too vulnerable at close range and Dice need to find the Goldilocks zone

I think it's +- OK now. How many times did you meet good tanker? Really good. This happens very rarely. One
    mistake, hesitate, wrong decision and you die in tank really quickly.
    Donc revenons aux Chars qui campent, oui il y'en a, mais pas dans toute les parties.
    Cependant vu que les Chars ont des munitions limités, il faut souvent retourner ravitailler.
    Je joue uniquement les objectifs, et ce Weekend sur Rotterdam il a fallu que je retourne ravitailler alors que j'avais pris le point A et B.
    Non pas parce que je campe, mais parce que j'ai besoin de munition :)
    J'aimerais bien avoir l'avis d'autre tankiste comme @Hiii_PePitO, @Ectar ou autres joueurs maîtrisant les Chars B)
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Bonjour,

J'étais un gros joueur de tanks sur Battlefield 4 et Battlefield 1, beaucoup moins sur Battlefield V, d'ailleurs je fais seulement Panzerstorm en tank, je prends plus de plaisir à jouer à pieds sur cet opus, un peu comme Battlefield 3.

L' hégémonie des tanks à 60-0 est révolue du moins pour ce que j'en vois en jeu, quand j'atteins les 40 kills, je me dis que j'ai fait une bonne partie, je suis surement moins bon qu'avant ou alors la mécanique est plus complexe, je me fais souvent dynamiter et ce même en vue extérieur avec un oeil partout, les tourelles sont moins réactives que sur les autres opus et la moindre erreur tu la paie de ta vie :) , personnellement je trouve ça très bien en l'état.

Pour la campe, effectivement les munitions font que..sans compter la vitesse de certains tanks comme le Tigre, mieux vaut prendre position que capturer sous peine de passer ton temps à te balader, mais je le redis je suis un noob en tank sur ce Battlefield et mon expérience se limite à une carte.

En ce moment je suis nettement plus inquiet par la recrudescence massive de snipers, je ne sais pas si cela est dû aux changements effectués sur les dmr de l'assaut, peut être juste le hasard.
  • Hiii_PePitO
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 145 Member
    En ce qui me concerne, c'est pas les chars du jeu le problème, c'est moi. Je me suis résigné à plus jouer en char sur cet opus... BFBC2, BF3, BF4 et BF1 c'était toujours un plaisir. Mais pas juste parce que tu peux faire des gros scores, parce que c'était dynamique, agréable, intense...

Là ma façon de jouer ne correspond pas du tout au gameplay semi-imposé des véhicules. Je peux pas camper c'est pas possible, je suis obligé de foncer dans le tas si j'ai un blindé sinon à quoi bon.. Sauf qu'ici on est trop limité par les munitions, les différentes vitesses (char/tourelles..), j'aime les conquête mais en 48 maximum 64 c'est too much (bien qu'en infanterie ça va de mieux en mieux).
    Même sur firestorm ça vaut pas le coup (ouais j'avoue j'aime bien ce mode de jeu)

Comme je l'ai déjà dit , sur les autres bf , n'importe qui pouvait faire des bons scores en char mais des très bon score fallait bien maîtriser le tout! Et je suis pas sûr d'être objetif mais les chars il me semble pas qu'ils étaient abusés, c'est le mec dedans qui faisait que c'était abusé ou pas. (ouais bah c'est un char quoi) alors que dans ce jeu, j'ai jamais été inquiété par un tank alors que je ne joue qu'à pied. Limite les tanks les plus chiant sont les anti-air.....

Je retournerai en char au prochain BF quand on sera de retour à la guerre moderne :/
  • MisterGarzok
    10 avril modifié
    Merci pour vos avis qui rejoignent le mien, les tankistes :)
    Et moi aussi je suis déçu des Chars sur BFV.
    Malgré que j'arrive à faire des bons scores, c'est bien plus difficile d'y arriver que sur BF3 et BF4.
    https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/MisterGarzok/vehicles
    Donc facile de faire des scores en Char ? Non pas du tout !
    Et camper en Char, ca dépend du joueur, mais le fait de ravitailler régulièrement n'arrange rien au problème...
    Et vous @MAZARKHO, vous jouez les objectifs en sniper ?

• MAZARKHO
    10 avril modifié
    Non, je n'y arrive pas, le fusil a verrou est une blague dans ce jeu, je ne demande pas non plus un "sweet spot" mais un peu plus de puissance. Souvent, je dois tirer 3 balles de fusil a verrou pour éliminer un médecin qui se soignent entre chaque balles donc c'est compliqué. La MG42 du soutien est meilleur que n'importe quelle armes du sniper, donc quand ils sont allongé, on les voit pas et ils vous "instant kill" à plus de 100 m sans réaction possible. Les DMR de l'éclaireur sont inefficace face au DMR du tout-puissant assaut, du moins, a courte et moyenne distance, donc pareil, compliqué d'aller sur l'objectif. De plus, un nombre incroyable de balle ne "touchent pas", le bug de la hit box du bras qui cache celle de la tête est toujours là, les gens allongés sur le dos ont des hit-box mystique ( tu tire dans la tête tu fait un hit marker et dans le corps, ça touche une fois sur deux..). La retombé de la balle, je ne la comprend toujours pas, il y a un truc car sur les autres BF je n'ai jamais eu ce problèmes. Enfin, faire un tir reflex puis prendre son flingue n'est plus faisable, c'est trop lent. Bref, ce jeu n'est pas fait pour moi.
    De toute façon, j'ai décidé depuis maintenant plus d'une semaine de ne plus jouer a BFV car je ne comprend rien à son gameplay.
  • Hiii_PePitO
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 145 Member
    Merci pour vos avis qui rejoignent le mien, les tankistes :)
    Et moi aussi je suis déçu des Chars sur BFV.
    Malgré que j'arrive à faire des bons scores, c'est bien plus difficile d'y arriver que sur BF3 et BF4.
    https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/MisterGarzok/vehicles
    Donc facile de faire des scores en Char ? Non pas du tout !
    Et camper en Char, ca dépend du joueur, mais le fait de ravitailler régulièrement n'arrange rien au problème...

Bah dis donc @MisterGarzok t'as pas tant d'heure que ça sur le jeu finalement!
    J'en ai presque 4 fois plus ! https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Hiii_PePitO/overview Ton rôle de modérateur te prends trop de temps? :tongue:
    Par contre 4 kills par minute au churchill là, mais je vois pas comment tu fais xD
  • PMorrisson71
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 175 Member
    10 avril modifié
    Beaucoup de joueurs sur Bf (comme d'autres jeux) représentent la mentalité de notre société. Comme les mômes qui vont à l'école pour chauffer la place. Rien branler et faire chier leur monde et les autorités (profs etc.) Nos futurs chômeurs! On est mal barré pour notre retraite avec cette mentalité de minos (couvés par maman).
    Les rois de la camp ou à plat ventre (ou dos) à attendre le passage. Ils jouent leur vie sur un jeu. J'ai vu des joueurs restaient pendant toute la partie au même endroit (si on ne va pas le chercher, voir ils y reviennent). Ils polluent le jeu et à chacun sa merde (revive à 2m).
    Depuis le temps que l'on dit, il faut instaurer un temps maximum sans bouger (depuis bf3 si je me rappelle). Ça aiderait à faire vivre le gameplay.
    Sans parler en plus des mômes avec leur cheat.......là c'est la total. Des cafards de la société. Et il y en a de plus en plus (30%). Trop visible.
    Adepte depuis des années, bf2 (les cafards n'étaient pas nés), j'y joue encore 1h/j (contrairement à avant, 2-3h). Mais je (idem pour mes compagnons d'armes) sommes équerrés de cette mentalité.
    Comme dit @Hiii_PePitO "BFBC2, BF3, BF4 et BF1 c'était toujours un plaisir, c'était dynamique, agréable, intense.." BEN C'EST FINI.
    Ils nous ont tué cet opus. Merci. :'(
    Au point où on en est, c'est la décadence depuis bf3.
    Dommage pour le taf des concepteurs.
    Vivement un nouvel opus à la Bf3-4 guerre moderne...mais d'ici il y aura d'autres fps (tel WW3, testé mais encore en bêta).
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    @Hiii_PePitO, et encore j'étais à 6 Kills par minute, j'ai baissé :D
    Mais oui je suis assez efficace avec le Churchill B)
    Concernant mes heures de jeu, j'en ai beaucoup plus sur BF4, j'accroche moins BFV donc j'y joue moins, juste quelques parties de temps en temps :)
    Moi aussi j'espère un BF plus moderne ou un BF Vietnam, on va patienter jusqu'au prochain ;)
    Pour en revenir au sujet du post, peut être qu'en rajoutant des munitions aux tanks cela éviterai de revenir trop souvent vers la base ?
    Sur Rotterdam, j'arrive parfois à ravitailler à côté de B, mais quand il y'a trop de monde je suis obligé de revenir à la base.
  • MAZARKHO
    Moi aussi j'espère un BF Vietnam,
    Chef,
    Mazarkho au rapport, on signe ou CHEEEEEEEEEEEEFFFFFFF ?
    Je serais un putain de soldat dans ce putain de trou à rat !
    PS: Toutes mes sympathies et mon respect pour le Viet-Nam qui, comme son voisin le Laos, sont des pays martyrs du XXème siècle et de la Guerre froide ( pour nous occidentaux, car en Asie, on ne peut pas dire que tuer des gens au napalm soit une guerre froide...).
  • MisterGarzok
    18 avril modifié
    Post edited by MisterGarzok on
  • MAZARKHO
    Une vidéo de Julien Chièze en parle : Bad company 3 serait inclu dans une offre de lancement de la PS next gen en 2020. Information ou rumeur, c'est à voir.
  • Hiii_PePitO

Ohlalala mais carrément ! Après, s'ils pouvaient le finir avant de le sortir, pas comme les derniers, ça serait super xD Et ça parle beaucoup de consoles mais PC c'est bien aussi nan ? ;)
  • vaanheimdall
    159 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    bonjour :) faut pas généraliser sur ce type de comportements. Certes certains campent avec leur chars mais ils y en d'autres comme moi qui accompagne l'infanterie et font des percées.
    En solo, j'utilise beaucoup le valentine, c'est un char faiblard mais qui a une particularité, il roule le plus vite. En plus avec ce char, il est aisé de franchir les défences anti char ! Idéal pour semer la panique dans le camp adverse! Cependant faut éviter les attaques frontales avec !
    En escouade avec des potes, là je peux me permettre de prendre un char lourd, type Tigre ou Churchill.

Ce faisant, j'ai constaté d'énormes problèmes avec les véhicules blindés:

_il est aisé de les détruire avec la dynamite que ce soit un char léger ou un char lourd
    _les ingénieurs réparent rarement ton véhicule, plus d'une fois je me suis retrouvé en panne de tourelle ou de chenilles
    _les obus qui font peu de dégats sur les fantassins donc faut utiliser la mitralleuse embarquée...
    _les postes de ravitaillements qui ne sont pas reconstruis par les joueurs ou qu'ils attendent à coté que tu sortes pour le reconstruire, pour te piquer ton char! ( j'ai balancé mon tigre à la flotte dans une map, il était à court de munitions et les joueurs présent attendaient patiemment que je sorte, c'est absurde mais je l'ai fait...)
    _le fait qu'on puisse retourner un char avec un un autre véhicule par anti jeu...
    _le manque de coopération infanterie-blindé... (combien de fois je capture un point et les fantassins restent sagement à l'abri derrière... m'exposant aux assauts de l'équipe adverse qui eux me ratent pas! )
    _les chenilles ne tournent pas lol
    _les "connards" qui prennent des chars et les abandonnent soit à court de munitions, soit il faut juste les réparer
    ( j'ai trouvé un char neuf abandonné sur panzerstorm, il ne manquait pas une munition, je l'ai piqué à l'ennemi...)

après il y a d'autres choses que j'ai vu faire en partie et qui sont étonnantes!!! ( mais qui relèvent de plus de la triche... )

Pour finir, il y a des points positifs comme celui de spécialiser ton véhicule selon ta facon de jouer, l'obligation de ravitailler et le fait qu' il y a aussi de trés bon joueurs qui avec leurs chars font carrément le taf
    un exemple concret: sur Hamada, un joueur avait pris la petite merde à roues avec canon et tractait derrière lui une Dca, lui et son pote étaient vachement mobile et très offensif.

Certes je tue beaucoup moins de joueurs que sur BF1 avec un char , d'autres y arrivent mais peu importe je m'amuse tout autant quand bien sur je peux avoir un véhicule sinon je joue en médic

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.