Les dernières actualités officielles

Réponses

• OompaaLoompaa
    1394 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,434 Member
    16 avril modifié
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    oompa tu la eu le badge amis j'espere ??
    Je ne crois pas. D'ailleurs je pensais que la liste allait être postée par l'administration sur ce côté du forum...

Si vous avez des remarques à faire sur la carte Hamada... Et un très léger aperçu du contenu de la prochaine Màj (pas de date pour le moment):
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • Batoufilde
    409 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 447 Member
    16 avril modifié
    @OompaaLoompaa Pourquoi poster Les dernières actualités officielles en anglais on et sur le forum FR.Désoler mais moi et l'anglais on et pas copain :/
  • IRAE_Squall024
    1116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,145 Member
    Batoufilde a écrit: »
    @OompaaLoompaa Pourquoi poster Les dernières actualités officielles en anglais on et sur le forum FR.Désoler mais moi et l'anglais on et pas copain :/

Parce que traduire, ça prends du temps.
    Si tu es sur Chrome, tu peux faire clique droit, Traduire en Français.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• OompaaLoompaa
    1394 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,434 Member
    Normalement des nouvelles à venir dans la journée sur le duo de Firestorm.
    Les gagnants de la semaine:
    We're back at it with a new set of #OIB Winners.

Just a quick reminder:
    • There will be two weekly winners.
    • Winners will receive THREE (3) #BestCommunityintheWorld Emblem codes (redeemable in Origin or on Origin.comfor all platforms attached to the account) to share with their community, followers, or friends.
    • Sometimes we'll feature cinematics, trailer recuts, etc. Just looking for great content.
    melhu069t7n21.jpg
    Best Community in the World Emblem
    First up is u/koratch. Mad medic skills, a V-1, but no one revived him. Army of One, indeed.

Next we have u/PizzaRollsss displaying some fine sewing techniques when he "Threads the Needle".

Congrats! I'll be reaching out with THREE #BestCommunityintheWorld emblem codes - one for you, 2 for your friends/squadmates.

Think you've got a winning clip? Send it along to me (via PM, post in this thread, or hit me up on Twitter) and we'll take a look. Good luck, and have fun on the Battlefield!
    Source
  • OompaaLoompaa
    17 avril modifié
    Aperçu du mode "Grind", un 32vs32 infanterie avec système de ticket et pour objectif le contrôle de trois drapeaux (du 18 au 24 avril pour le moment):
    Grind is a 64-player experience that focuses around the idea of channeling the intense infantry fights on the maps of Battlefield V. Grind up your weapon or Class Progression in this narrow and linear Conquest layout.

How to Play Grind
    Two opposing teams of 32 compete to capture and hold three flags in this tight variant of Conquest mode, until they exhaust the enemy team's Respawn Tickets. Your team must fight objective to objective, working to gain control of three key locations across each of the four maps.

Grind is set up on versions of the Narvik, Rotterdam, Devastation, and Twisted Steel maps. Each map is different, but all feature two teams total, three flags to fight over, spawns on team flags, and with a focus on tight, intense infantry combat. Let’s dig in to each map.

Narvik
    wishluyww6rx.png

Grind's version of Narvik focuses on the railway, with the two uncaps at each end. Capture objectives at each end of the train tracks, with B in the middle.

Rotterdam
    hkumwz7itamv.png
    Rotterdam, reimagined for Grind, also has a focus on the railway – with combat above, below, and to the sides of it. The derailed, defunct train cars will be hotspots for intense engagement with the enemy.

Devastation
    nuw71znwzsl7.png
    Starting on opposite sides of the church, each team will have an opportunity to capture an objective on their side before heading into the close-quarter combat within the church in Grind's version of Devastation. Fortifications and Resupply Points will be key.

Twisted Steel
    bvde0yxqku1d.png
    Railways are great settings for Grind, as they keep the gameplay linear, focusing the combat in the middle. Twisted Steel's
    redesign for Grind is very tight, and you'll have plenty of close-quarter combat between the cover points on the rail-bridge.

We're excited about the potential of this Conquest mode variant with an infantry focus. More importantly, we're excited for you to share you feedback once you jump into Grind on April 18th – April 24th.

– Braddock512

Enter mankind’s greatest conflict now with the Battlefield™ V Deluxe Edition or Standard Edition on Xbox One, PlayStation®4, and PC. Play the full game with Origin Access Premier or try it first for 10 hours with EA Access or Origin Access Basic*.

Sign up today to receive the latest Battlefield news, updates, behind-the-scenes content, exclusive offers, and more (including other EA news, products, events, and promotions) by email.
    Follow Battlefield on Twitter and Instagram, like us on Facebook, and subscribe to our YouTube channel. Hop in and join the Battlefield Community on the Battlefield Forums, and discuss with us on Reddit and Discord.
    *CONDITIONS, LIMITATIONS AND EXCLUSIONS APPLY. SEE ea.com/ea-access/terms AND origin.com/store/origin-access/terms FOR DETAILS. © 2019 Electronic Arts Inc.
    Source
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Le mode Grind à l'air de déchirer pour un quasi-only infanterie comme moi, ce mode pourrait accueillir mon retour sur BFV, si le jeu est moins "instable" que depuis Firestorm.
  • Sournoy
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 515 Member
    Ah... chouette... encore les mêmes maps :#
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    Ji toucherais même pas a ce mode tout naze, et ceux qui rageais contre les mg sortez vos kleenex hein sa va ouinner sec, les snipsboubs et les mg vont se kiffer la life ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Sournoy a écrit: »
    Ah... chouette... encore les mêmes maps :#
    Ji toucherais même pas a ce mode tout naze, et ceux qui rageais contre les mg sortez vos kleenex hein sa va ouinner sec, les snipsboubs et les mg vont se kiffer la life ^^

Ouais, bah j'essaie d'être optimiste........Aprés, tous ce que vous dites je m'en fous car moi, mon problème n°1, c'est que je vois kedale. Donc, pour résumer, me faire tuer par un mec en train de ramper avec sa MG sur une carte joué 2000 fois ne me dérange pas car je ne vois rien, je jouerai a Minecraft que cela changerai rien pour moi. D'ailleurs, la killcam ne voit rien non plus, on à l'impression qu'elle s’écroule par terre complètement bourré en regardant dans le vide.....
  • Sournoy
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 515 Member
    18 avril modifié
    Comme le dit @M1ck3y-XIX-, en voyant les maps, j'ai eu la même crainte: camping mmg et sniper scope*6... mais bon, à tester et on verra si on peut jouer infanterie.
    .
    Pour la visibilité, il y a nette amélioration (sur PC) depuis la sortie MAIS il m'arrive encore de pas voir le mec 1 mètre devant moi (même pas caché) juste confondu avec le mur derrière lui (comme sur Hannut à certains endroits). C'est plus rare qu'avant.
    .
    C'est pas pour rien que je joue mid-range... moi, si je joue cac (style assaut ou medic), j'ai trop de temps de retard pour voir les ennemis à 5 mètres devant moi de plus ma config moyenne m'oblige à avoir une profondeur de champs moyenne, donc, je ne vois pas trop sur les côtés non-plus. Et donc je me dis que plein de joueurs campent pour ces raisons: visibilité et config moyenne.
    Ensuite, il a des cartes où souvent tu te retrouves avec +30% de snipers... Perso, sur Hannut, avant de rentrer dans la game, je compte les snipers dans mon équipe; si +de 12, je n'engage mm pas mon soutien et je quitte.
  • OompaaLoompaa

Plus d'informations à venir sur le mode Conquête en escouade la semaine prochaine (article) et un projet pour son retour ?
    À propos des cartes sur le nouveau mode, des modifications des zones de captures, de la couverture et des fortifications.
  • MisterGarzok
    3674 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,695 Moderator
    Bienvenue sur Carnage : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10760/bienvenue-sur-carnage#latest
    "Carnage est un mode de jeu à 64 joueurs ayant pour objectif de condenser l'intensité des combats d'infanterie sur les cartes de Battlefield V.
    Améliorez votre arme ou votre progression de classe sur une version plus concentrée et plus linéaire de Conquête."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    18 avril modifié
    Au moins, il ne faudra retourner sur FS pour débloquer le un des noeud du chemin de guerre :smiley:
    ... bon, je reviens de qlq perties... Vivement le retour de la conquête en escouade "comme avant" svp
    .
    Smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg...
    .
    Donc, bonne nouvelle: avec tous ces smokes, très peu de Snipers :neutral:
    .
    Les medic feront plein de points de revive...
    Les scouts feront plein de points de snare...
    .
    Il y a trop de Points de ravitaillement en munitions = carnage smoke et mmg --- triste
    Post edited by Sournoy on
  • HarioH
    212 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 214 Member
    Sournoy a écrit: »
    Au moins, il ne faudra retourner sur FS pour débloquer le un des noeud du chemin de guerre :smiley:
    ... bon, je reviens de qlq perties... Vivement le retour de la conquête en escouade "comme avant" svp
    .
    Smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg, smoke, mmg...
    .
    Donc, bonne nouvelle: avec tous ces smokes, très peu de Snipers :neutral:
    .
    Les medic feront plein de points de revive...
    Les scouts feront plein de points de snare...
    .
    Il y a trop de Points de ravitaillement en munitions = carnage smoke et mmg --- triste

Vu la tête des maps et de la zone exploitable, c'était sur :D
    La bonne nouvelle, c'est le chemin de guerre qui ne force plus à jouer à FS
  • Sournoy
    19 avril modifié
    Ils auraient du la mettre à 16/16.
    Là, c'est no-brain: super speed si tu veux monter toutes les mmg rang 10.
    Voilà, j'ai la carabine, je la stocke et retourne sur les mods amusants.
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Plus d'informations à venir sur le mode Conquête en escouade la semaine prochaine (article) et un projet pour son retour ?
    À propos des cartes sur le nouveau mode, des modifications des zones de captures, de la couverture et des fortifications.

Tiens tu parle de sa oompa est ce que tu crois que des zone de fortification seront rajouté en frontline sur certaine map ? y'a des map ou tu ne peut rien fortifier sur les dernier point a peter c'est dommage, car je trouve sa vraiment stylé pour ce mode les fortifications

• OompaaLoompaa
    19 avril modifié
    Tiens tu parle de sa oompa est ce que tu crois que des zone de fortification seront rajouté en frontline sur certaine map ? y'a des map ou tu ne peut rien fortifier sur les dernier point a peter c'est dommage, car je trouve sa vraiment stylé pour ce mode les fortifications
    Pour tout avouer je ne joue plus à Lignes de front, je m'arrachais trop les cheveux avec les joueurs de fond de court, l'idéal à mon avis aurait été d'avoir un peu plus de liberté sur la construction des fortifications (l'une des meilleures nouvelles mécaniques implémentées dans BfV selon moi) mais vu que les emplacements sont très scriptés, question de développement, il y a peu de chance que ça évolue.
    De souvenir, en Lignes de front, ça manquait surtout sur la carte Hamada qui est très ouverte.
    -
    -
    Si jamais vous voulez participer à un sondage de Matt Wagner sur le mode Carnage, en plus du sujet ouvert sur le forum...
    Post edited by OompaaLoompaa on
  • M1ck3y-XIX-
    19 avril modifié
    Ouep sur hamada ya juste plus rien a construire sur les relais d'artillerie

PS: franchement il saoule avec leur sondage ou si tes pas connécté h24 tes au courant de rien, et si même y'a des trucs qui se passe en discrétion sur reddit, peuvent pas faire sa ici sérieusement, revoir leur forum, c'est devenue mort, la si @OompaaLoompaa et 2 .3 autre pélo lâches pas des infos c'est néant ici.

• SNAKE66OOO
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 106 Member
    Salut mode de jeu tester hier et franchement de la grosse merde avec des cartes restreintes et voila les campeurs tous ce que j aime. Merci DICE
  • koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    M1ck3y-XIX
    c'est vraiment en mode trop chelou sur dévastation c'est une catastrophe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.