Bienvenue sur Carnage

«1
Grotesque4nimal
5 postsMember, EA Community Manager Messages: 34
18 avril modifié
Carnage est un mode de jeu à 64 joueurs ayant pour objectif de condenser l'intensité des combats d'infanterie sur les cartes de Battlefield V. Améliorez votre arme ou votre progression de classe sur une version plus concentrée et plus linéaire de Conquête.

Comment jouer à Carnage
Deux équipes de 32 joueurs s'affrontent pour capturer et tenir trois objectifs sur cette variante du mode Conquête, jusqu'à ce que l'équipe adverse ait épuisé ses tickets de réapparition. Votre équipe doit combattre objectif après objectif, afin de posséder les trois drapeaux sur chacune des quatre cartes disponibles.

Carnage prend place sur de nouvelles moutures de Narvik, Rotterdam, Dévastation et Torsion d'Acier. Chaque carte est différente, mais toutes disposent de trois points de capture, de points de réapparition sur les points possédés, le tout saupoudré d'affrontements d'infanterie acharnés. Découvrons-les ensemble.

Narvik
wishluyww6rx.png
La version Carnage de Narvik prend place principalement sur la ligne de chemin de fer. Au milieu des deux points de réapparition naturels de chaque camp, trois points à capturer le long des rails.

Rotterdam
hkumwz7itamv.png
Réimaginée pour Carnage, la carte Rotterdam se concentre elle aussi sur le chemin de fer. Le combat prend part sur le pont, dessous, et tout autour. Les wagons en ruines seront les points chauds de la carte pour tout ce qui est contact avec l'ennemi.

Dévastation
nuw71znwzsl7.png
De chaque côté de la cathédrale, chaque équipe aura l'opportunité de capturer un objectif avant de se départager lors de combats de proximité à l'intérieur de celle-ci. Les fortifications et les points de ravitaillement seront des atouts majeurs de la victoire.

Torsion d'Acier
bvde0yxqku1d.png
Décidément, les lignes de chemin de fer sont une vraie caractéristique du mode Carnage, et Torsion d'Acier n'échappe pas à la règle. De nouveau, un combat acharné prendra part le long du pont et sur une zone très restreinte.

Nous sommes ravis de vous proposer cette variante du mode Conquête. Bien entendu, il est important que nos ayons vos retours sur ce mode donc à vous de jouer et faites un carnage du 18 au 24 avril.

Grotesque4nimal
Post edited by Grotesque4nimal on

Réponses

• IRAE_Squall024
    1215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,246 Member
    Je sens que je vais faire de bon gros back cette semaine :D

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Je comprend pas trop le principe, c’est de la domi a 32vs32 en gros non ?
  • IRAE_Squall024
    1215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,246 Member
    PC6_MTskills a écrit: »
    Je comprend pas trop le principe, c’est de la domi a 32vs32 en gros non ?

C'est plus une sorte de Opération métro BF3/BF4 / Opération verrou (BF4) mais revisité a la sauce BFV

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Le mode est bien mais le jeu injouable : on ne vois rien, on entend rien et de plus en plus, des mecs invisibles qui apparaissent comme par enchantement, bref, le jeu est complètement à la ramasse.
  • arghh33
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Le mode est bien mais le jeu injouable : on ne vois rien, on entend rien et de plus en plus, des mecs invisibles qui apparaissent comme par enchantement, bref, le jeu est complètement à la ramasse.

Toi tu vas répéter a chaque fois la même chose sous chaque post ou bien ?

Le mode est marrant mais sérieux... Les hmg, il faut absolument les interdire, ça cancérise le gameplay de ce mode
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    Bon @MAZARKHO, il va falloir acheter un sonotone et des lunettes non ? :D
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    @MAZARKHO, pour le son il y'a des soucis de spatialisation, mais ça reste tout de même audible !
    Et pour voir les ennemies, cela ne m'a jamais posé de problème.
    Donc le : "on ne vois rien", tout est relatif...
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    18 avril modifié
    Bon, bah BF5 est le seul FPS ou je n'ai aucune visibilité mais c'est pas grave. Une autre personne est comme moi, image à l'appuie : ::
    Regardez entre 10 et 15 secondes par exemple, vous verrez ce problème que je dénonce à chaque post. Heureusement que la killcam est là pour voir le mec planqué. La vidéo montre plein de cas ou la texture de l'ennemie se confond avec la texture de l'environnement.
    Bref, les serveurs à 30hz couplé au netcode foireux montre ses limites.....
  • MisterGarzok
    18 avril modifié
    @MAZARKHO, sur console c'est peut être différent, mais sur PC avec du bon matériel et des serveurs 60Hz, je peux vous dire que je ne loupe pas les ennemies !
    En tout cas j'ai mis votre vidéo en 1440p et je vois bien le gars à 15 secondes... Un peu tard certes, mais je le vois :)
    Le Camouflage y est pour beaucoup aussi, en pleine guerre il vaut mieux éviter de se faire voir !
    Bref ce n'est pas le sujet du post donc on peut en parler ailleurs si vous voulez.
    Mais le jeu est loin d'être complètement injouable
  • MAZARKHO
    18 avril modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    Mais le jeu est loin d'être complètement injouable
    C'est vrai, j’exagère mais avec ma vieille TV et ma PS4 pro, le jeu manque de visibilité. Ne pas voir un mec à 5 mètres, c'est pas normal, aucun camo ne le permet. De toutes façon, je vais arrêter de discuter, j'ai joué 1h a BFV en 15 jours dont 2 conquête en carnage ce matin et.......je n'y retoucherai plus avant un ptit bout de temps.
    MisterGarzok a écrit: »
    En tout cas j'ai mis votre vidéo en 1440p et je vois bien le gars à 15 secondes... Un peu tard certes, mais je le vois :)
    En jeu, vous ne le voyez pas, j'ai décortiqué ce passage avec "virtualdub" et je vous garantit que non, entre 13-14 et 15 secondes, il n'y a personne, du moins, il y a deux petit amas de pixel blanc qui se détache à 14 secondes ( faut vraiment faire gaffe, ça ne dure que 2 centièmes de seconde) mais aucun personnage allongé bien définit n’apparaît à aucun moment, sauf dans la killcam.

• THERAMPAGE_ci0h
    421 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 454 Member
    @MisterGarzok, @MAZARKHO à raison mais ça dépends de la plateforme, sur PC avec le ray tracing ou console 4K hdr , ok c'est net, par contre sur ps4 fat c'est flou comme ce n'est pas permis ... :/ -> ils ont mis un filtre de post traitement pour donner un grain de péllicule vieillis pour renforcer l'ambiance seconde guerre ( ... :D ) tout ce que ça fait c'est de rendre le jeu flou et moins coloré ( si on met BF1 à coté c'est flagrant ... )

Si je peux émettre des solutions :
    -Soit remettre le spot 3D ; ça réglerais tout, y'a qu'a voir quand un bon éclaireur joue le spot/les fusées... de suite ça va mieu ...
    (en plus de ça, ça réglerait les soucis de campeurs qui feraient des cibles faciles en étant spoté et immobile :* )
    - Soit ajuster voir supprimer la possibilité que les modèles 3D des soldats soit sensibles à la lumière ( qu'ils ne deviennent pas tout noir dés qu'ils sont dans un coin avec un peu d'ombre ... comme BF1 ).
    - Faire un réglage colorimétrique pour que les camouflages du jeu ne soit pas exactement de la couleur des environnements des maps.
    -Augmenter un peu le contraste des soldats.
    -Avoir une option pour désactivé tout les effets de post-traitement à l'écran.
  • IRAE_Squall024
    La nouvelle arme va très bien avec le nouveau mode de jeu temporaire.

mais ça fait bizarre d'avoir une carabine en médic.

• Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    18 avril modifié
    Non, il a raison, on ne le voit pas assez bien.
    .
    Faites le test (ouaip, je sais mais moi ça m'arrive): vous être en rue IRL et regarder autour de vous.............. vous voyez les gens, non? quasi nettement, non? Même ceux dont les vêtements ressemblent fort à l'arrière fond, non?
    Et, écoutez, en rue: làIRL, un bus arrive sur la gauche à 25 mètres, vous l'entendez, hein... idem avec le camion qui arrive sur la droite à 40 mètres...
    .
    Alors, pourquoi sur BFV, on n'entend les tanks trop souvent (pas tjrs ok mais trop souvent) que quand ils sont à 2 mètres?
    Pourquoi sur BFV, on ne voit pas trop souvent (pas tjrs ok mais trop souvent) les gars à 5 mètres devant nous?
    .
    D'ailleurs.... la preuve de ce problème de visibilité; quel autre jeu a autant de soutiens mmg couchés au milieu de la rue à camper??? ben, que BFV!!! Améliorez la visibilité pour la rendre plus réaliste et ils ne camperont plus. Plus réaliste pour les config PC milieu de gamme. Je ne sais pas ce que donne la visibilité sur un PC à +3.000euro.
  • MAZARKHO
    Sournoy a écrit: »
    Faites le test (ouaip, je sais mais moi ça m'arrive): vous être en rue IRL et regarder autour de vous..............
    C'est donc vous le type chelou qui regarde les gens bizarrement....Ne faites surtout pas ça devant une école maternelle.......
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    18 avril modifié
    Je tourne sur PC avec une config qui me permet de faire tourner le jeu en full ultra à 144fps avec comme écran un BenQ 144Hz.
    Concrétement, le manque de visibilité est flagrant. Même si, en me prennant pour exemple, j'ai pas mal de millier d'heures de FPS dans les pattes, j'ai vraiment du mal à voir les ennemis allongés. Je dois même me faire tirer dessus pour comprendre qu'il y a une personne allongé.

Et ce n'est pas tout, quand il y a la tempête sur Fjell ou Hamada, des personnes arrivent à me voir sans que moi je puisse les percevoir dans cette purée de pois!

Je dénigre en aucun cas le jeu, mais il faudrait vraiment améliorer la visibilité des personnages, ou faire en sorte d'implémenter des camouflages qui ne s'adaptent pas à tous les environnements.

Le spot 3D, c'est assez kif-kif comme solution, car des joueurs comme moi aimant rusher, on se ferait spotter trop rapidement. Par contre, de mettre le spot 3D sur une personne qui reste statique, ça ça serait une solution qui ferait bouger les choses!
    Quand je vois des games de percée ou les attaquants ne viennent même pas attaquer les 2 premiers flags ou des campers en domination alors que c'est un mode de jeu dynamique..

Cela fait que maintenant, je passe mon temps à tirer même sur des cadavres, car j'en suis arriver à me méfier de tout du faite de l'incapacité de faire la différence entre un mort et un camper.

Comme disait Relaaa, un ancien joueur pro sur Battlefield, sur une de ces vidéos : Ce jeu est basé sur la perception du mouvement. En gros, si tu bouges tu meurs, si tu campes tu tues ceux qui bouges.

Peut-être supprimer le faite de pouvoir s'allonger sur dos, on dirait vraiment des cadavres dans un coin de maison alors que non..

À méditer, à réfléchir.. Mais si les développeurs peuvent faire quelque chose pour améliorer la visibilité des ennemies sans détruire la beauté du jeu, je suis PRENANT!
  • Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    Non... pas le spot 3D !!!
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    Bonjour,

Ce mode porte bien son nom, une vraie boucherie avec des combats intenses, on ne s' ennuie pas mais je préfère nettement la gameplay plus posé du mode Conquête 😄
  • Hiii_PePitO
    155 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    Zelkiiiiie a écrit: »
    Cela fait que maintenant, je passe mon temps à tirer même sur des cadavres, car j'en suis arriver à me méfier de tout du faite de l'incapacité de faire la différence entre un mort et un camper.

C'est marrant que tu dises ça, sur firestorm ça camp pas mal. Et quand tu tues quelqu'un allongé il arrive que le cadavre ne subisse pas de ragdoll et continue de ramper sur place ou garde une position de mec vivant du coup ça m'est arrivé tellement de fois de tirer sur un mec mort histoire de...

• DrHouse53
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    Ce mode Carnage porte bien son nom.
    C'est juste une boucherie.... de la fumée, beaucoup de fumée et des explosions non stop.... sur des cartes en mode couloir :s .
    Autant faire une simple carte sur un terrain vague avec les 2 équipes qui se font face et 3-4 bagnoles pour se planquer et basta.
    Bref je n'aime pas du tout ce mode.... qui pour moi est juste inutile.

Par contre j'aime bien les modif apportées au dessous du pont sur la carte "Torsion d'acier".
    Ça, ça serait pas mal de le mettre en place sur la carte du mode Conquête.

Pour ce qui est de la visibilité des mecs couchés sur le dos, on ne les voit pas s'ils ne bougent pas.... et au final on se fait trouer le Q en 2s sans rien piger.
    C'est une option qu'il faudrait presque retirer du jeu tellement c'est casse cou.....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.