Char peureux !!

2»

Réponses

• MisterGarzok
    3446 postsMessages: 3,467Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @vaanheimdall, merci pour votre retour :)
    Pour moi le seul Char valable qui envoie des vrais obus, c'est le Churchill avec l'obusier de 95mm ! B)
    Essayez et vous m'en direz des nouvelles >:)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Pyroet_FR
    808 postsMessages: 820Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    21 avril modifié
    @Hiii_PePitO @MisterGarzok

Perso, depuis BF1 et maintenant BFV, je n'attends plus rien du tout de la license.
    J'ai vu aussi cette vidéo de JackFrags, d'ailleurs la rumeur date d'avant Mai 2018, mais je ne m'investirai plus dedans tant que DICE ne refait pas ses preuves :
    Plus d'investissement pour le recrutement de ma team, pas de teasing pour ma commu et surtout : PAS de préco et pas d'achat day one....

Mais je suis forcément titillé par l'annonce bien sûr, mais avec la même suspicion que si mon ex qui m'aurait trompé 2 fois m'annoncerait vouloir revenir en prétextant qu'elle aurait changé... :D
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peu pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.