Problème perte fps firestorm

arghh33
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 10 Member
Salut,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de baisse de fps (60-70 en moyenne à 10-20) uniquement sur le mode firestorm notamment quand je commence à tirer ou voir un adversaire. Sur le multi je n'ai pas ce problème malgré le fait que je remarque une petite baisse de performance depuis 1 semaine (j'étais à 70-90 fps, maintenant c'est plus 60-70).
J'ai mes config au minimum comme d'habitude et j'utilise geforce exp. J'ai essayé de bidouiller dans les config du jeu mais rien y fait, même la baisse de résolution (de 100 à 70%) ne change rien...

Voici ma config :
Intel core i7-7700 (3.60GHz)
8Go de RAM
GTX 1060 3Go
écran : 1920x1080 199Hz

J'ai un disque D sur lequel est installé bfv avec pas mal d'espace dessus.

Si quelqu'un peut m'aider, merci !

Réponses

• MisterGarzok
    3625 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,646 Moderator
    Bonjour,
    Pourriez-vous poster un DxDiag ?

- Appuyez en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier ou vous voulez.

Faites ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://pastebin.com/
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • arghh33
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 10 Member
    Ok c'est fait
  • MisterGarzok
    3625 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,646 Moderator
    @arghh33, merci de copier le lien sur le Forum qu'on puisse le consulter :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • arghh33
  • Ectar
    789 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 805 Member
    19 avril modifié
    Bonjour @arghh33,

Pour information, il est conseillé pour de meilleures performance de posséder 16 Go de mémoire sur Battlefield V.

Il y a plusieurs manipulations à tenter pour améliorer tes FPS en jeu :

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.
    - Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé.
    - Active le future frame rendering dans le jeu via options - vidéo - avancé.
    - Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques (Razer Synapse...), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
    - Mets à jour l'ensemble de tes pilotes (audio, chipset..) via le site constructeur.
    - Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD , la dernière version en date est la 425.31.

En option : tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809.
  • arghh33
    Ok merci je vais tester ça.
  • MisterGarzok
    @arghh33, pour vous préciser que ce souci est connu par les équipes et sera résolu prochainement :)
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    "Les joueurs rencontrent un pic de décalage de FPS lorsqu'ils tuent un autre joueur dans Firestorm.
    Plateformes concernées : Toutes
    Nos équipes étudient ce problème et nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d'infos."
  • l00ping42
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 97 Member
    12 mai modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    @arghh33, pour vous préciser que ce souci est connu par les équipes et sera résolu prochainement :)
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    "Les joueurs rencontrent un pic de décalage de FPS lorsqu'ils tuent un autre joueur dans Firestorm.
    Plateformes concernées : Toutes
    Nos équipes étudient ce problème et nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d'infos."
    me concernant ça me le fait surtout avec un véhicule type M3 par exemple coté passagé mitrailleuse
    ça lag à chaque fois que je touche l'ennemi ! et ce depuis la dernière maj
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.