Marre du skin qui rend INVISIBLE !!!!

MAZARKHO
969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
Vous faites quoi DICE ? Vous attendez quoi pour supprimer ce skin ? Franchement, le suivi de ce jeu est minable.

Réponses

• MisterGarzok
    3625 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,646 Moderator
    Bonjour,
    @MAZARKHO, le studio est informé du problème et va faire le nécessaire :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10734/skin-buggue-dans-la-boutique-tricherie
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Merci, de plus en plus de monde utilise ce skin. Comment un tel défaut a pu passer les tests ? Vraiment, je n'ai plus aucune confiance en DICE.
  • MisterGarzok
    3625 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,646 Moderator
    En effet j'ai aussi croisé des joueurs avec ce skin dans mes dernières parties.
    Pas évident de pouvoir les repérer...
    Désolé pour le souci en tout cas.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    MisterGarzok a écrit: »
    Pas évident de pouvoir les repérer...
    Oui, à chaque fois on a une hésitation, ce qui lui laisse le temps de vous engager en premier. Normalement, je suppose, que ce problème devrait Etre vite réglé.
  • MAZARKHO
    Bientôt 2 semaines que l'on doit accepter les "tricheurs légaux" avec ce skin. Je viens encore de croiser une quasi full escouade avec ce skin. Pénible.
  • THERAMPAGE_ci0h
    274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 300 Member
    @MisterGarzok @MAZARKHO Il n'y aurait pas de soucis aussi dérangeant si Dice remettait le 3D spot ... o:)
  • MAZARKHO
    @MisterGarzok @MAZARKHO Il n'y aurait pas de soucis aussi dérangeant si Dice remettait le 3D spot ... o:)

C'est une idée "sulfureuse" en l’état mais l'ajout d'un mode normal serait le bienvenu.
  • zouzounet66
    521 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 532 Member
    L'ajout d'un mode hardcore serait bienvenu aussi !
  • MAZARKHO
    zouzounet66 a écrit: »
    L'ajout d'un mode hardcore serait bienvenu aussi !

Beaucoup de choses seraient le bienvenu........
  • MisterGarzok
    Merci de faire un retour sur ce bug, afin de confirmer qu'il est corrigé :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.