Plus ça va ,moins ça donne envie ...

jaryves33
7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
Bonsoir un petit poste pour vous dire que ce soit Dice ou Ea , ce BF sur console (ps4 ) deviens injouable et à faire craqué les nerfs des plus solide , ma patience a assez duré .
Comment expliquer que le jeux puisse varier autant .
Écrans noir en arrivant sur une partie , soldat adversaires griser (bug) , serveur instable en permanence (icône) avec 25 de ping , sur une game dans le mois je touche hyper bien et plus rien pendant des semaines 🙃🙃🙃 et pourtant je m'arrache sur la manette , rajouter à ca un gameplay ou y a plus de saveur du fait que les partie sont pourrie par des soutiens plaquer de partout et qui vous dégomme avec une facilité incroyable, les sniper qui font du kill Perso et te pourrisse la partie , je joue l'objectif Medic et teamplay en escouade ,ca deviens de plus en plus dure de tenir sur ce BF👀
Après le travail et les week-ends et ma petite vie de famille 😘c'était depuis des années mon petit moment de détente conviviale entre amis mais là vous avez pris un virage de trop...
Remettez moi le spoting que je puisse me régaler , un batelog, et des armes qui touches et dès escouades de 5 histoire de jouer avec plus de potes .
Au faite comment faite vous pour avoir autant de remonter de mécontentements face à vos erreurs avéré et qu'il n'y ai aucun sanction chez vous en interne , j'ai payer quand même un jeux finis et non une demo instable.
Sur ce je reste fidel a Bf depuis des années, mais n'hésitez plus faite c'est changement de toute façon au point où vous en êtes ...

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
    22 avril modifié
    L'écran noir il faut naviguer a l'aveugle dans le menu pause et aller dans le sous menu "escouade " et l'image reviens: Start + bas + bas + X ;)

Les perso grisé c'est un exploit bug avec un skin particulier -> c'est du cheat.

Aprés le TTK n'est pas adapté aux serveurs 30hz des consoles, les influenceurs PC ont gueuler du coup nous les consoleux, on doit se la fermer ... :# Ok c'est bien de pouvoir tuer les mecs rapidement mais si ça doit casser le jeu non merci !
    Pour le 3D spot je suis carrément d'accord , il faut que ça revienne et vite !!! En plus ça pénaliserait les mecs qui joues couché vue qu'ils feraient des cibles faciles et de plus, ça résoudrait le problème de la visibilité. :#
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    Le TTK des autres BF était plus rapide si je ne dis pas de connerie. Avec l'équilibrage des armes des anciens opus, on tuait rapidement, bien plus vite que sur bf5.

De +, si on regarde un autre jeu un peu nerveux comme COD, ils ont un TTK vraiment bas et personne ne dit rien..
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Zelkiiiiie a écrit: »
    Le TTK des autres BF était plus rapide si je ne dis pas de connerie. Avec l'équilibrage des armes des anciens opus, on tuait rapidement, bien plus vite que sur bf5.
    Ce BFV possède le TTK le plus rapide comparé à BF3/BF4/BFH/BF1.
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    Je ne crois pas que celui des armes automatiques soit globalement plus long sur Bf3, particulièrement sur la distance.
    Celui de Bf4 doit être sensiblement proche de celui de BfV (pour les automatiques encore une fois).
    Après faut prendre en compte le recul des armes, la dispersion, les multiplicateurs de HS.
    Le système de régénération de la santé sur BfV peut aussi donner l'impression d'un TTK très bas.
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • THERAMPAGE_ci0h
    259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
    22 avril modifié
    @OompaaLoompaa , le TTK est plus rapide en short range et identique de loin.
    Mais avec l'Attrition + le multiplicateur de dégâts dans la tête et l'absence de suppression, ça baisse le TTK encore plus en condition réel.
  • jaryves33
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Merci , THERAMPAGE pour la solus de l'écran noir , ca m'évitera d'avoir à relancer le jeu à chaque plantage 😉, pour le reste qu'ils se débrouillent comme ils veulent mais faut que ça change , le bug du skin je savais pas ... mais qu'il corrige et vite et je suis toute a fait d'accord avec toi pour le spot afin de faire sentir une vraie pression à ce type de joueurs que du BF c'est du BF est non pas un autre type de jeux .
    Après pour le TTK je suis pas trop caller là dessus mais tu as raison c'est vraie que l'ont a une sensation de mourir beaucoup trop rapidement dans n'importe quelle situation sur ce BF , en Medic ont prend beaucoup plus de plond😵
    Pour finir n'oublier pas Sans vous le demander en vous le demandant METTEZ NOUS LE SPOT 3D , une petite maj et gaz en avant et ne me sortait pas que ca n'est pas possible , après Firestrom toute est possible 😁 DAVAI.
  • xBiscuit75x
    125 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 142 Member
    Ce n'est quand même pas au joueur qui a payé son jeu de trouver une solution (même si elle fonctionne.) à un bug aussi gênant.

Ça incombe a la responsabilité du studio de sortir des patchs correctement finis et d'en tester les performances dans les conditions réelles d'un joueur lambda.

Pour le spot, encore, faut-il qu'il soit suffisamment récompensé. ... Le spot 3D été pas non plus des plus utilisés sur Battlefield 3. à l'époque, c'était sur Playstation pour moi, c'était vraiment rare que j'élimine un ennemi qui avait été spot au préalable.

Bien souvent dans les parties les ennemies, tu les repères soit grâce à ton souci du détail, soit par évidence quand il est devant toi, ou soit grâce a la kill-cam. Et faut le reconnaître que quand tu fais tuer par un vicieux bien planqué, tu ne reviens pas sur la position pour le spot a toutes ton équipe, mais bien pour essayer de le déloger de là.

Un kill reste un kill rares sont encore les joueurs à faire du spot, c'est d'autant plus vraie sur Battlefield V. Chacun essaye plus ou moins de se réserver "sa proie" pour faire monter son pseudonyme en haut du classement est pour avoir un bon ratio.

D'autant est comme dis plus haut que la récompense offerte au joueur qui essaye de jouer un minimum teamplay et de correspondre au mieux a l'esprit de ce jeu n'est pas aussi bien récompenser que d'avoir tué l'ennemie soi-même.
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    23 avril modifié
    Vouloir mettre tous les joueurs sur le même paramétrage serveur est une erreur profonde que je n'arrive pas à comprendre (hors question de réduction des coûts peut-être), on est assez loin du slogan "EveryonesBattlefield"... ^^
  • THERAMPAGE_ci0h
    @OompaaLoompaa C'est ce que je vous dis depuis 6 mois !!!!!

-> Mode core avec spot 3D , TTK plus élevé et sans attrition. Comme sur les anciens BF

-> Mode extreme sans ath , sans spot 3D ( excepté pour les alliés sinon ça va poser des problèmes de teamkill avec la customisation ) santé 50% -> TTK rapide même si ça ne seras pas adapté aux 30hz console , comme sur les ancien BF ...
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member

-> Mode core avec spot 3D , TTK plus élevé et sans attrition. Comme sur les anciens BF

-> Mode extreme sans ath , sans spot 3D ( excepté pour les alliés sinon ça va poser des problèmes de teamkill avec la customisation ) santé 50% -> TTK rapide même si ça ne seras pas adapté aux 30hz console , comme sur les ancien BF ...

On demande un mode normal et un mode hardcore, le truc de base......je suis déprimé par les choix de DICE/EA, tous plus débiles les uns que les autres.
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    Faut arrêter de se plaindre h24 et go profiter du jeu tel qu'il est. C'est pas en un claquement de doigt qu'il deviendra comme vous le voulez..
    Et même si le jeu est comme vous le voulez, il y en aura d'autre pour raler!

A+ IG ;)
  • jaryves33
    ". C'est pas en un claquement de doigt qu'il deviendra comme vous le voulez.." .....FAUX
    Justement il y a une différence et de taille ont veut qu'il REDEVIENNE telle qu'il était , c'est simple et c'est sans manquer de respect à personne .ce mode de BF ne convient pas , c'est tous .
    Après à chacun son style de jeu tant qu'il y en a pour tous le monde, ca ne nous empêche pas d'être onlyBF et Fidel à cette licence et ont peux quand même s'exprimer,voilà,voilà
  • OompaaLoompaa

Merci mais j'ai toujours eu la même position sur ce sujet, un Bf accessible au plus grand nombre couplé à la possibilité de ne pas jouer avec n'importe qui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.