J'arrette la ce jeu est devenu infâme

M1ck3y-XIX-
1363 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,438 Member
Yo allez franchement ras le bol de ce jeu de merde, j'ai voulus faire une game en frontline ce matin, personne du coup go conquête en, donc que DIRE c'est devenu un désastre ce jeu 64 joueurs serveur en carton, mec qui prennent rien et toi tu créve en 2.2, ce spot de merde qui rend le jeu encore plus infâme et frustrant !! 64 manche a balais sur un map sa péte de partout tu comprend rien c'est nuilissime allez fuck serieux pu le temps pour ce jeu pour gamins complétement attardé, sa fait 30 pige que le jeu est sorti est toujours pas de serveur 48 pour un jeu plus posé, non c'est tellement mieux COD retard agneugneu campé
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• MisterGarzok
    3625 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,646 Moderator
    Bonjour,
    @M1ck3y-XIX-, le soir il y'a beaucoup plus de monde pour jouer.
    Le mieux est de passer par le navigateur de serveur, vous pourrez choisir un bon serveur avec un bon ping.
    De cette manière je réussis souvent à trouver des bonnes parties :)
    Vous qui étiez si enthousiaste sur le jeu il n'y a pas si longtemps, je vois que vous en avez un peu marre, cela peut arriver.
    Faites une petite pause de BF et revenez plus tard, il y'a du contenu intéressant qui va arriver dans les prochains mois !
    Meme si ca manque de map, il y'aura des nouveaux modes de jeu, peut être un mode plus compétitif etc... Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus.
    Des fois on apprécie mieux les choses à plus petite dose, moi-même je ne joue pas qu'à Battlefield :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Pouchka13
    245 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 286 Moderator
    Bonjour,

Comme le suggère @MisterGarzok, il est temps de faire une petite pause. En espérant que le jeu puisse à nouveau vous amuser rapidement ! C'est le but :)

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.