Premiére impression sur la MAJ du 30

Réponses

• l00ping42
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 113 Member
    Gros lag lors de l'utilisation de la mitraillette interne coté passager véhicule type M3 OU SD (3 fois sur firestorm)
    ça bug quand on touche l'ennemi avec et ça me le fait que depuis la MAJ .
    entre parenthése j'ai une connexion fibre à 1G avec un ping de 2 sur speedtest !
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Hiii_PePitO a écrit: »
    Je rajoute à ça un magnifique bug que j'avais jamais eu : sur panzerstorm hier avec un pote des fois on se faisait tuer mais impossible de savoir par quoi, pas d'infos dans la kill feed, pas de balle, pas de killcam rien NADA.
    Et en fait un peu plus tard dans la même partis mon pote m'avertis qu'un tank approche (bon il était plus déjà sur notre gueule qu'en approche mais voilà) et le tank me roule dessus! Sauf que je le voyais pas, il était complètement invisible mais genre vraiment, c'est comme s'il était dans une dimension parallèle!
    Encore un peu plus tard mon pote revoit le même tank et me dit "tient il revient mais toi tu vas surement pas le voir" et effectivement moi pour le coup je voyais juste le gunner du haut assis en l'air tranquilou. Ah et j'ai aussi pris feu e m'approchant de la carcasse de ce dernier que je ne voyais toujours pas.

Sinon j'ai fais pas mal de parties et j'ai pas du tout le même feeling qu'avant c'est trop bizarre je saurai pas comment expliquer mais j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs invisibles qui ont changé et c'est pas du tout agréable..

ha bah même symptômes du coup....
    à mon avis, comme quand on tire et que la moitié de nos balles se perdent on ne sait où, j'ai toujours imaginé qu'elles partaient sur un autre serveur XD finalement c'est vraiment ça !
  • Pouchka13
    299 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 383 Moderator
    Bonjour,

Merci pour ces retours. Tentez de rester le plus factuel possible en précisant votre plateforme.

Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• M1ck3y-XIX-
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,581 Member
    Freeze, lagg, décalage de fou furieux comme jamais , etcc

[url=" et ce spuer bug ou le serveur n'est même pas synchroniser avec le client, du coup le mec est mort mais tir encore MDR franchement lol

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• l00ping42
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 113 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Freeze, lagg, décalage de fou furieux comme jamais , etcc
    [url=" et ce spuer bug ou le serveur n'est même pas synchroniser avec le client, du coup le mec est mort mais tir encore MDR franchement lol
    sur ma dernière partie map aérodrome,c’était moi le mort-vivant ! et j'avais pas les yeux bleus !
    on est totalement bloqué,impossible de ce redéployer ou alors faut quitter la partie
    par contre on peut tirer et aussi lancer un jb2 par exemple !
    chose que j'ai faite sur moi ! ça a explosé le tank ennemi a deux pas de moi mais moi ça m'a malheureusement rien fait.
  • M1ck3y-XIX-
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,581 Member
    Pouarfff c'est une catastrophe cette MAJ ....

• l00ping42
    la faute à la moquette !
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    10 minutes de jeu et j’ai zapper bugs sur bugs plus décalages ,morts a couvert etc.... vous voulez des propos constructifs et bien en voila:
    la licence bf est morte tuée par les devs ....(12 gb pour avoir ça ? )
  • xBiscuit75x
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    Battlefield 5 a atteint un stade ou de toute façon même 30 Go de mise à jour n'arriverons pas retirer tous les bugs. Car à chaque mise à jour, il en rajoute systématiquement. C'est une boucle sans fin.

C'est un peu fini pour lui, j'ai envie dire. ... Les yeux se tournent vers le 6 désormais le seul qui peut encore sauver cette licence de la catastrophe.

J'espère que Dice aura la bonne idée de faire du 6 un véritable retour aux sources avec un développement au petit oignon quitte a supprimer le solo pour se concentrer uniquement sur le multijoueur. ... Car si c'est comme battlefield 1 et battlefield 5.

Battlefield sera définitivement une licence morte. ...
  • koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Bugs depuis dernière mise à jour sont vraiment terrible. Les hits marqueurs lors des tirs sur ennemis ne s'affiche pas toujours alors que je suis en plein dedans.
    Serveurs devenus instable comme jamais, ping qui s'élève à 300 voir 500 pings alors que ma connexion est bonne, personnage qui fait des retours en arrière, grenade qui partent pas.
    Je vois pas l'intérêt de faire des mises à jour aussi importante pour mettre bugs sur bugs. Plus sa vient plus c'est énervant
  • xBiscuit75x
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    koluche05 a écrit: »
    Serveurs devenus instable comme jamais, ping qui s'élève à 300 voir 500 pings alors que ma connexion est bonne.

Sur Battlefield 1 les serveurs été basés en Irlande est ça marcher beaucoup mieux là sur cet opus, ils sont tous en Allemagne on voit la différence. :p

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    3 mai modifié
    Encore un autre hier soir :
    matchmaking en combined arms, il me trouve une partie, et là je me retrouve sur rotterdam en mode "percée" côté défenseurs....
    J'en ai parlé dans le chat de la partie, et visiblement, on était 5-6 dans la même situation....

j'ai une simple question: depuis quand on ne sait plus développer un jeu ???
  • SyMon5915
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 111 Member
    Bug de matchmaking en Tir Groupé : lorsque je lance une partie rapide en Tir groupé, je me retrouve systématiquement en multijoueur mode Conquête.
    Bug graphique avec les skins Elite sur Firestorm : difficile a expliqué sans images ou vidéos mais je suis tombé 3 fois dans une escouade de 4 sur Firestorm où un des membres avait acheté un des skins Elite et lorsque qu'il se déplaçait, une espèce d'énorme cape le suivait.
    Il semble que ce bug était présent à la sortie du jeu sur certains skins de perso standards, j'essayerai de faire une capture.
  • Hiii_PePitO
    151 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 156 Member
    SyMon5915 a écrit: »
    Bug de matchmaking en Tir Groupé : lorsque je lance une partie rapide en Tir groupé, je me retrouve systématiquement en multijoueur mode Conquête.
    Bug graphique avec les skins Elite sur Firestorm : difficile a expliqué sans images ou vidéos mais je suis tombé 3 fois dans une escouade de 4 sur Firestorm où un des membres avait acheté un des skins Elite et lorsque qu'il se déplaçait, une espèce d'énorme cape le suivait.
    Il semble que ce bug était présent à la sortie du jeu sur certains skins de perso standards, j'essayerai de faire une capture.

Nan mais là les serveurs sont à la ramasse je pense j'ai eu je sais pas combien de message d'erreur "Serveur Déconnecté" et là je viens de crasher après avoir réussis à lancer une partie après 30 minutes de tentative
  • speedvmax
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    3 mai modifié
    Bon ! Sympa cette beta... Y sort quand le jeu fini ?

Y'a même plus de mots ( ou il y en a trop peut être...?) pour qualifier ce soit disant GRAND jeu qu'était BF...
    Mais tout cela n'est pas constructif... Pas vrai ? ;)

Laissez donc les stagiaires développer le jeu... ils devraient pouvoir faire mieux...
  • M1ck3y-XIX-
    Les maj apportent tellement de daube qu'ont en oublie des trucs de base qui ce sont endormis avec les devs du genre

LVL 50 c'est pour la vie ou bien ??
    Le ping limit toujours inexistant !! serieux ??

• HarioH
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Les maj apportent tellement de daube qu'ont en oublie des trucs de base qui ce sont endormis avec les devs du genre

LVL 50 c'est pour la vie ou bien ??
    Le ping limit toujours inexistant !! serieux ??

J'ajouterai :

- Toujours forcé de retourner sur le menu pour changer les assignments
    - Toujours pas de loadouts personnalisables comme dans BF1
    - Toujours une chance de ne pas pouvoir quitter en fin de partie (obligé d'attendre le début de la suivante)
    - Toujours pas de balance en jeu (ce qui est dingue... c'est normal de faire des parties à 32 vs 16 par moment ? voire mieux : que tous les joueurs d'une équipe quitte la game et que l'équipe adverse doivent attendre que les tickets descendent pour mettre un terme a cette blague....)

ce qui n'est pas constructif c'est le développement de ce jeu....
  • M1ck3y-XIX-
    J'ai eu un bug pas mal toute a l'heure, j’étais squadleader, mais quand je voulais spot un point a jouer sa me faisait une demande d'ordre MDR

• koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    La c'est pas mal quand même c'est assez violent comme bug 🤣🤣🤣🤣
  • SyMon5915
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 111 Member
    Hiii_PePitO a écrit: »
    SyMon5915 a écrit: »

Nan mais là les serveurs sont à la ramasse je pense j'ai eu je sais pas combien de message d'erreur "Serveur Déconnecté" et là je viens de crasher après avoir réussis à lancer une partie après 30 minutes de tentative

Idem, en fin de game, pas stats, que dalle ... retour au menu principal "Serveur Déconnecté" !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.