Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• SnoopEastwood420
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    29 avril modifié
    Est-ce que EA compte un jour dans la prochaine décennie à rétablir un peu de justice et donner les adresses des tricheurs qui font des 5 kills en 1 contre 8 sans pression au milieu de 20 m² de smokes ou on ne voit rien du tout ?
    [Post édité] : Merci de ne pas écrire en majuscule et de garder votre calme.
    Post edited by MisterGarzok on
  • SnoopEastwood420
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    5 tricheurs en 8 parties dans le weekend, 5, ils ne s'en cachent absolument pas, ils s'en battent les couilles à un point, je vais vous dire, pour 30 minutes de gameplay je pourrais compter 15 minutes de montage vidéo et surement 1 heure d'upload pour vous montrer à quel point c'est aberrant, c'est du délire, c'est délirant, vous ne faites rien, on a payé le jeu vous en avez plus rien à foutre, franchement pour que j'aille sur un forum me plaindre faut vraiment que j'en ai ras le cul, j'utilise jamais aucun forum mais là c'est vraiment délirant, on s'en bat les couilles du xray j'sais pas quoi vous comprenez pas que 80% des joueurs ont pas de RTX qu'est ce qu'ils s'en battent les couilles, vous avez juste à bannir définitivement les gens qui ont déjà triché dans leur vie et y'en aura plus jamais, comment vous pouvez laisser faire ça ??? J'ai eu tous les battlefield qui puissent exister à part hardline et c'est la première fois que j'écris sur un forum faut vraiment que j'en ai ras le cul
  • Hiii_PePitO
    187 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sinon la méditation c'est sympa aussi..

Mais sinon, j'étais en vacances la semaine dernière et j'ai pas mal joué (que de la conquête je précise) il m'est arrivé d'en croisé 1 flagrant (voir 2 mais j'ai encore des doutes) je sais pas comment vous vous démerdez pour les dénichez comme ça c'est fous. Après je fais pas forcément gaffe au cheat discret genre multiplicateur de dommage et tout je mes ça sur le compte du netcode mais j'en vois pas autant que ça..

Et j'ai une question con : Comment je fais quand je suis en jeu, en partie, pour me foutre en spectateur et regarder un gars? Je voulais vérifier pour le mec sur qui j'avais des doutes mais j'ai pas trouvé :(
  • Zelkiiiiie
    75 postsMessages: 78Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Hiii_PePitO, ça c'est la communauté française! Un joueur ne peut pas être bon, un joueur ne peut pas les tuer, un joueur ne peut pas avoir un gros score... Ils dénichent en 5 parties 20 cheaters, j'en déniche 3 en 250 parties, donc bon 😅
  • Sournoy
    582 postsMessages: 599Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    29 avril modifié
    Ttttssss... ça part dans tous les sens. Inutile de donner des chiffres de x cheaters sur y parties...
    .
    Mais @SnoopEastwood420 parle de cheaters qui ne se cachent pas, avec des ratio kill en infanterie (pas en tank) en une partie de 10 minutes de +100-2 voire encore plus, de 10 kills en 30 secondes et de manière répétée ou de score de ouf, style 75.000points en une partie de 10 minutes. Ca, depuis le BR, j'en rencontre bien plus souvent (je ne joue pas en Conquète - principalement Grande Operation, Percée et Conquete en Escouade). Et, d'accord avec @SnoopEastwood420, ils ne se cachent mm pas.
    .
    Mais l'inquétant, c'est les bans des faux cheaters positifs...

• l00ping42
    138 postsMessages: 143Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    un ptit tour sur battlefieldtracker.com et me suis aperçu que le first winner cheater français cité précédemment cherche à baisser ses stats ! Son "Solo Losses" explose depuis hier !
    il a du lire le forum ;)
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hiii_PePitO a écrit: »

Mais sinon, j'étais en vacances la semaine dernière et j'ai pas mal joué (que de la conquête je précise) il m'est arrivé d'en croisé 1 flagrant (voir 2 mais j'ai encore des doutes) je sais pas comment vous vous démerdez pour les dénichez comme ça c'est fous. Après je fais pas forcément gaffe au cheat discret genre multiplicateur de dommage et tout je mes ça sur le compte du netcode mais j'en vois pas autant que ça..

Et j'ai une question con : Comment je fais quand je suis en jeu, en partie, pour me foutre en spectateur et regarder un gars? Je voulais vérifier pour le mec sur qui j'avais des doutes mais j'ai pas trouvé :(

A ma connaissance on est obligé de sortir de la partie et y revenir ensuite en spectateur .
  • Hiii_PePitO
    187 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Hiii_PePitO a écrit: »

A ma connaissance on est obligé de sortir de la partie et y revenir ensuite en spectateur .

Ah génial cette régression x) C'est nul si t'es tout seul et que tu quittes, si tu passes pas parle le navigateur, il y a 0 moyens de trouver ta partie...
    Mais merci de la réponse! :)
  • Sournoy
    582 postsMessages: 599Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    29 avril modifié
    Pffff... retour de CeE sur Rotterdam: aimbot wallhack 30-3 après qlq minutes de jeu... N*b*t* ---> ragequit
    Post edited by Sournoy on
  • guilhemID
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    voila pourquoi je joue sur ps4 :p
  • MisterGarzok
    3845 postsMessages: 3,866Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @l00ping42, pour vous faire un retour par rapport à votre lien.
    Sachez que je m'en suis occupé et je vous confirme que c'est remonté vers les bonnes personnes depuis aujourd'hui.
    Les stats de ces joueurs sautent clairement aux yeux...
    J'ai transmis vos infos et j'ai fait mon boulot, maintenant j'espère que ca va suivre :)
    Désolé en tout cas...

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MB7_30
    22 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sournoy a écrit: »
    Pffff... retour de CeE sur Rotterdam: aimbot wallhack 30-3 après qlq minutes de jeu... N*b*t* ---> ragequit
    En quelque minute ? genre 5 - 10 - 30, en 15 minute de jeux si j'ai de la chance j'arrive a faire 30 kill easy.... et je cheat pas.
    guilhemID a écrit: »
    voila pourquoi je joue sur ps4 :p
    Si tu aime jouer à 30FPS low, tant mieux pour toi =P

• Hiii_PePitO
    30 avril modifié
    Sournoy a écrit: »
    C'est pas vraiment explicite comme score, comme dit @MB7_30, c'est un score très honorable mais loin d'être impossible surtout sur une map si petite et avec une bonne escouade + quelques heures de jeu....

Pour revenir à battlefield tracker, je me demande si certains stats sont pas à côté de la plaque des fois.
    Il est écrit que j'ai 84% de victoire en escouade mais ça me paraît énorme et surtout faux. De même mon kill/match de 12, ça m'étonnerait aussi...
    Alors c'est sûr que dans la tête de liste sur le mode firestorm y a des cheater mais quand je vois des gens avec plus de victoires que de partie jouées, faut prendre ça avec des pincettes quand même. Ou alors j'ai rien compris aux libellés du site.. ^^'
    Post edited by Hiii_PePitO on
  • Sournoy
    qlq minutes, c'est 3 minutes maximum...
  • Lelfique
    37 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Concernant 100ping et ses déclarations, nous jouions en mode duo. Et la nous avons été scotché par le gars dès le début.

L'autre cas signalé sur Panzerstorn, l'unique death du cheater c'était moi en tank.

Les mesures anti cheat semblent, à mon gout, un peu légère....

Quand je vois dès 100 kills pour 2 deaths.....

Merci @Mister pour la remontée.

Depuis BF2....
  • Sournoy
    1 mai modifié
    Attention hein, sur certaines maps (mais pas Panzerstorm jour 2), en tank, tu peux faire un carnage... donc 100kills enfanterie en 10-15 minutes only ça ça fait cheat
  • l00ping42
    138 postsMessages: 143Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MisterGarzok a écrit: »
    @l00ping42, pour vous faire un retour par rapport à votre lien.
    Sachez que je m'en suis occupé et je vous confirme que c'est remonté vers les bonnes personnes depuis aujourd'hui.
    Les stats de ces joueurs sautent clairement aux yeux...
    J'ai transmis vos infos et j'ai fait mon boulot, maintenant j'espère que ca va suivre :)
    Désolé en tout cas...
    Merci, en attendant de voir si les "bonnes personnes" agissent...
    On peut voir sur https://battlefieldtracker.com si les joueurs en question jouent toujours via l'onglet "game reports"
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Comme j'en ai marre de me prendre la tête avec ce jeu du a l'incapacité de ea et dice a réglé les problèmes de cheat , bf5 poubelle , jeu désinstallé.
  • Sournoy
    L'onglet "game reports"...? Moi, je ne le vois pas sur la page...
  • M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mdr moi pareil, c'est tellement pourrave leur systeme pour balancer les cheater que beaucoup de monde comme moi doivent rester comme des couilles dans un baril de goudron, ha le bon vieux temps du battlelog, ou tu pouvait tranquillement allez signaler ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.