Premiére impression sur la MAJ du 30

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1512 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,595 Member
    ben la serveurs down ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• SNAKE66OOO
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 108 Member
    Salut oué de pire en pire , serveur down la meme hier vers 14h et aussi vers 22h les serveurs erreur : 1 impossible de rejoindre les serveurs et au bout de 5 a 10 mn ca remarche. Cette derniere maj c est un cauchemar avec du lag et des soldats qui je pense ne sont parfois meme pas la ou ont les voient. Et toujours maj apres maj les meme mecanique d assisté.
  • Lelfique
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 38 Member
    Alors sur PC =

* Bug de réanimation en véhicule (mon tank explose, il me reste 2 pour cent de vie à mon perso) et je ne peux rien faire (le redeploy est cassé). Je deviens un mort vivant. Obligé de quitté le jeu.
    * Avec le JU 88, le passage sur les points de ressuply ne servent pas tous le temps : après 10 passages sur ce foutu point, j'ai enfin la jauge des bombes qui bougent !
    * Toujours avec le JU88 les sons bugguent : après mettre mis en mitrailleur arrière, je reprends ma place de pilote et là un grand miracle : les moteurs sont silencieux ou si je pique j'ai le son d'un stuka.....
    * Le reset des viseurs.......
    * Avec la dernière carabine à débloquer, je suis déjà au niveau 3 sans avoir tiré une seule fois. Elle a prit le level de la carabine avec le silencieux.....
    Depuis BF2....
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    Bonjour,
    Le bug de réanimation va être bientôt corrigé :
    Le bug de la carabine :
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 541 Member
    Tank derrière à 5 mètres: je ne l'entends pas (ASUS ROG Delta)
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Encore un pour moi :

Je meurs de façon totalement aléatoire, "mort pour la patrie"... ça arrive en avion, au sol, en véhicule terrestre....
    et ce, sans même se faire tirer dessus ou autre, comme si j'avais appuyé sur redéploiement, mais sans passer par le menu....
  • M1ck3y-XIX-
    1512 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,595 Member
    Gros problémé de son sur narvik en frontline, quand tes en char et que quelq'un de péte sa te fait un bruit horrible dans le casque, et ensuite les son sont doublé comme un echo, sa me fait ce soucis que sur narvik

• Sournoy
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 541 Member
    J'ai eu le cas du "mort/sacrifice pour la patrie" 2 fois depuis le patch... 'seulement' dont une fois alors que j'étais dans un tak, sur Rotterdam: le tank explose sans raison et "mort/sacrifice pour la patrie"... ah bon euh... ok.
  • M1ck3y-XIX-
    a ben la impossibilité de rejoindre les serveurs EA mdr

• Batoufilde
    428 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 467 Member
    Moi impossible de me connecter a origin
  • Sournoy
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    a ben la impossibilité de rejoindre les serveurs EA mdr

Idem ici... ça repart :-1:
  • l00ping42
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 115 Member
    il y a trop de monde qui jouent...résultat ! les serveurs ont sautés !
    chut !!!!!!!
  • Batoufilde
    428 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 467 Member
    5 mai modifié
    Ces surtout que depuis BF1 leurs servers ont du mal a suivre servers en carton mâcher un petite reset et sa redémarre et origin aussi je suis en hors ligne
  • M1ck3y-XIX-
    Serieux sont kapoute kapoute leur truc la ou quoi je peut pas me co

• Sournoy
    BONNE NOUVELLE : nous sommes de 20 à 26 connectés sur le forum :smiley:
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    serveurs en panne? encore et toujours
  • M1ck3y-XIX-
    ouais la par contre sa commence a faire mega long 3h sa fait iéch

• koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    C'est pas qu'il y ai trop de monde qui joue c'est que avec leur connerie de mise à jour faut tout planter et qu'on même plus geek le week-end sa commence sérieusement à casse les c.......
  • M1ck3y-XIX-
    Bon allez je lâché l'affaire bonne nuité les gars bisousssssssssss bon game si vous arrivez a vous co !!

• SyMon5915
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    HarioH a écrit: »
    Encore un pour moi :

Je meurs de façon totalement aléatoire, "mort pour la patrie"... ça arrive en avion, au sol, en véhicule terrestre....
    et ce, sans même se faire tirer dessus ou autre, comme si j'avais appuyé sur redéploiement, mais sans passer par le menu....

J'ai eu le soucis hier sur Panzerstorm (Invasion Aérienne), je réanime un gars de mon escouade et là "Mort pour la patrie" sans pouvoir être réa.
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Gros problémé de son sur narvik en frontline, quand tes en char et que quelq'un de péte sa te fait un bruit horrible dans le casque, et ensuite les son sont doublé comme un echo, sa me fait ce soucis que sur narvik

Même problème mais avec un véhicule de transport de troupe sur Narvik aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.