Mode Solo - Bug défis "Le dernier Tigre"

2»

Réponses

• LaYSers
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    salut
    Même soucis sur "Sous aucun drapeau" J'ai tout les défis fait mais il me manque 1 lettre alors que la tache a été accomplie.
    Du coup j'ai fait tout ça pour rien et j'ai pas l'arme de corps à corps!
    Toujours pas de solution ?
  • koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ils remédient soit disant à la question mais toujours rien depuis des mois pour la part j'ai supprimer la sauvegarde j'ai recommencé et toujours les mêmes bugs j'ai eu les trophées sans soucis et le restant ne fonctionne pas. Désolé de ne pas t'apporter de réponse plus positive mais nous sommes des milliers dans la même attente que toi
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    8 mai modifié
    Comme je l'avais mis dans le lien un peu avant... moi, j'ai fait la manip sous PC et j'ai débloqué le Tigre comme ça = ça marche.

>>>>

Le souci que vous rencontrez est connu des développeurs, ils sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Notez que certains joueurs ont réussi à résoudre les soucis de ce genre en suivant les instructions suivantes selon leur plateforme :

Si vous êtes sur PC:
    1. Allez dans documents > Battlefield V > Paramètres > déplacez tous les fichiers dans ce dossier sur votre bureau.
    2. Désactivez le stockage cloud : Origin > Paramètres d'application > Installations & sauvegardes > Stockage Cloud.
    3. Relancez le jeu.
    4. Refaites les missions.
    5. Fermez le jeu et remettez les fichiers précédemment déplacé dans le dossier de départ.

Si vous êtes sur console :
    1. Exportez les fichiers de sauvegarde du jeu sur une clé USB.
    2. Supprimez les sauvegardes du jeu sur la console.
    3. Lancez le jeu (vous allez devoir redéfinir le contraste du jeu et refaire l'introduction).
    4. Refaites War Story et terminez les défis qui bloquaient. Normalement, cela affichera bien que vous l'avez terminé.
    5. Fermez le jeu.
    6. Restaurez les sauvegardes du jeu à partir de la clé USB.
    Relancez le jeu et si tout s'est bien passé, vous devriez avoir le récompenses du défi qui était bloqué.
  • PhiiL_76
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Cupra67 a écrit: »
    Comme l’a dit WAW4M je ne vais pas non plus recommencer tout ce qui a été fait, d’ailleurs le fait de devoir refaire le récit de guerre au complet au risque d’avoir un nouveau bug sur l’un des chapitres est pour moi une perte de donnée.
    S’il n’y avait que le chapitre buggé à refaire, ok mais là non c’est leur jeu qui est pas fini c’est pas à nous de nous adapter pour le coup ......
    Après au vu où vont les avis sur le jeu, qu’il soit moitié prix même pas 2 mois après ça sortie, ils ont du mouron a se faire s’ils se bougent pas le c*l car ça fait juste un mois qu’il parle d’une mise à jour.....

Après Frizfire, il y a une technique presque identique qui consisterai à sauvegarder les données sur USB, de supprimer effectivement la sauvegarde sur la console, de refaire le chapitre buggé puis de renvoyer la sauvegarde sur la console depuis l’usb.
    Bref cette façon de faire reste flou car sur Xbox One je n’ai pas la possibilité de transférer la sauvegarde sur un support usb ....

Après tout ce n’est qu’un skin je trouve plus grave les plantages en cascade entre les chargements, le bugs du menu de pause, tout les défis ( sentier de guerre ou autres) qui t’empêchent d’avancer, bref c’est une honte et je le redis c’est vraiment lamentable de sortir un jeu plus buggé que ne l’a été la bêta.
    Le but premier d’un jeu étant tout de même de se divertir et non pas se prendre la tête chose que DICE ou Ea semble avoir oublié face au profit ..... bien dommage ( mais bon on sort du sujet premier)

Exactement ! Et à ce jour il y a les trophées qui sont bugués ! Et toujours pas reçu mes défis ! Donc leur jeu est mort né .. --"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.