Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    6 mai modifié
    Peut-être faut-il se log/enregistrer pour le voir...???
    .
    Hahaha... grand operation, un gars, Red***, 342.000 points.
    Voilà, ce lundi se termine pour moi et comme d'habitude, rencontre avec +10 tricheurs... surtout : wallhack et plein de points (peu de aimbots)
    Post edited by Sournoy on
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Avec les serveurs privés , les cheaters vont pleurer, du coup je réinstalle le jeu , on va enfin pouvoir jouer tranquille . B)
  • l00ping42
    125 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    9 mai modifié
    la map firestorm marchera aussi sur les serveurs privés ? car encore hier 1 en solo a tué presque 20 joueurs sur 64 ! et en spec on voyait bien qu'il avait une aide pour détecter l'ennemi
  • Trinita592
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sournoy a écrit: »
    L'onglet "game reports"...? Moi, je ne le vois pas sur la page...

Salut pour répondre à ta question il que tu ailles dans Origin sur le profil de la personne que tu veux reporter quand tu es sur la page de son profil en haut à droite tu as une petite flèche tu cliques dessus et tu vas voir apparaitre signaler utilisateur tu cliques dessus et là tu peux y indiquer le motif du report.
  • l00ping42
    125 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    11 mai modifié
    Trinita592 a écrit: »
    Sournoy a écrit: »
    L'onglet "game reports"...? Moi, je ne le vois pas sur la page...

Salut pour répondre à ta question il que tu ailles dans Origin sur le profil de la personne que tu veux reporter quand tu es sur la page de son profil en haut à droite tu as une petite flèche tu cliques dessus et tu vas voir apparaitre signaler utilisateur tu cliques dessus et là tu peux y indiquer le motif du report.
    Quand je parle de l'onglet "game reports" c'est sur https://battlefieldtracker.com
    l'onglet donne la liste des dernières parties que le joueur a fait
    donc on peut savoir si EA-DICE font leurs boulot niveau bannissement !
    l'idéal serait qu'ils éradiquent les comptes des tricheurs pour qu'ils apparaissent plus dans les stats...
  • Trinita592
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    entièrement d'accord avec toi avec les serveurs privés ont devraient êtres plus tranquille sauf si l'admin du serveur pense que le mec cheat si il est plus fort que lui.
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    On fera comme avant , jusqu'à BF4 on jouait comme ça et si un serveur abuse on y retourne pas , il faudra avoir une liste de favoris , et une liste noire aussi .
  • Hiii_PePitO
    170 postsMessages: 175Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Maxgard30 a écrit: »
    On fera comme avant , jusqu'à BF4 on jouait comme ça et si un serveur abuse on y retourne pas , il faudra avoir une liste de favoris , et une liste noire aussi .

Ouais, c'était sympa le battlelog pour ça je trouve, je me souviens, j'avais un plugin sympa pour gérer les listes noirs et plein d'autres trucs
  • l00ping42
    18 mai modifié
    et encore un tricheur level 20 sur firestorm
    il m 'a abattu alors que j’étais planqué et j'ai pu assister en spectateur à un massacre du restant des joueurs
    la plupart ont même pas ripostés car ils l'ont pas vu venir...
    je regrette de pas avoir enregistré car il a gagné sans difficulté...
    quand à fairfight on se demande à quoi il sert !
  • Ulpi4
    255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi j'adore les mecs qui en conquête sont 1er 0 kill 0 death et +50.000 points 0_o ou les lvl 6 qui font du 40 - 2
    l00ping42 a écrit: »
    quand à fairfight on se demande à quoi il sert !

A rien !

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    21 mai modifié
    Sincèrement, arrêtez de vous prendre la tête...le jeu est mo...grâce à beaucoup.
    On le sait, ils sont là en abondance plus que jamais. Il faut se faire une raison. ET RIEN EST FAIT.C KAFFI.
    7 mois, sans nouveaux DLC (ne me parlez pas de cette map firestorm pour les minos) rien à voir avec un dlc. >:)
    Sacré Charlie ;)
    Post edited by PMorrisson71 on
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • BullBzzH
    26 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    24 juin modifié
    Salut a tous. Ouais comme vous ditent , y en a vraiment marre des cheaters et y en a un paquets. J en vois tous les jours et surtout sur firestorm. Et franchement y en a qui se cachent pas. j en ai déjà signaler quelques uns dont j ai aucun doute qui utilise du wallhack et aimbot . Et bien rien a faire et franchement je crois bien que dice et ea s'en foutent royalement car même après signalement je retombe souvent sur les mêmes cheaters au moins une fois par semaine que je re signale et mes coéquipiers aussi des fois le font en même temp. Et toujours rien. Les cheaters continue leur manège de frags à l aimbot sans être bannie. Donc je vois vraiment aucune mesure d anti cheats serieux à mes yeux et rien de sérieux non plus pour s occuper de ses cheaters une fois pour toute. Que du blas blas . Y a de quoi vraiment de rage quitte et mettre BF5 a la poubelle. Pour ma part je cherche déjà un autre jeu dans la même inspiration du ww2 historique mais qui prend vraiment cette mesure anti cheat au sérieux ou les cheaters ne sont pas et ne peuvent être car ils sont directement détecter et ban.
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Leur approche pour les cheaters ce sont les serveurs privés et les bans/ejects que les joueurs mettront eux-mêmes.
    Mais bon, perso j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de serveurs dispos et donc de moins en moins de joueurs sur le jeu :'( ... à moins qu'il y aie un retour au prochain chapitre...
  • BullBzzH
    26 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    24 juin modifié
    Ouais peu être la fin pour eux mais comme beaucoup de Serveurs prive le problème c'est qui ban surtout les bon joueurs que des cheaters car ils viennent pas trop s'aventurer sur les privé. Donc ça règlera pas le vrai problème de trouver les vrais cheaters à bannir définitif. Les bon joueurs seront ban des prive parce qui sont trop bon . A la fin on retrouveras sur les serveurs officiels cheaters vs PGM et les pgm prendront des tolles et y auras plus personne et ça va tuer la communauté de BF5 ça sera mort. Comme tout les autres d ailleurs. Une fois de plus.
  • guizzy
    2 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Alors niveau logiciel anti triche ou dice n'en a rien a foutre et laisse les tricheurs se faire plaisir et pourrir les partie ou alors ça ne fonctionne pas. Suivi un joueur en mode spectateur juste à l'instant , et bien quand j'ai annoncé sur le chat qu'il trichait , et que je le suivais en spectateur , et bien déconnexion instantanée de origin et ce à chaque fois que je dis quoique ce soit lorsque je trouve un cheater. Bizarre non ??? Alors que quand je joue , et bien ça marche sans problèmes pendant des heures !!! Peut on me trouver une réponse rationnelle a ce problème recurrent ou bien le cheat proffitte t'il à des personnes ??? Autre que les cheaters et les fabricants de logiciels !!!
  • Mirowna
    937 postsMessages: 963Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @guizzy Quand tu suspecte un cheater, ça ne sert à rien de lui dire que tu l'observe ou de l'insulter (même si c'est tentant).

Le mieux à faire c'est d'enregistrer le joueur en question et d'envoyer le tout sur le site d'ea help (héberger la vidéo sur YouTube).
  • BullBzzH
    Mirowna a dit :
    @guizzy Quand tu suspecte un cheater, ça ne sert à rien de lui dire que tu l'observe ou de l'insulter (même si c'est tentant).

Le mieux à faire c'est d'enregistrer le joueur en question et d'envoyer le tout sur le site d'ea help (héberger la vidéo sur YouTube).

On a beau signaler faire des videos etc.. rien n'est fait et rien ne sera fait, la mesure anti triche n'est que du blabla.  ça commence a être vraiment saoulant à force de voir que des cheaters a gogo sur bf  firestorm. bref ils sont partout.

• Mirowna
    937 postsMessages: 963Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ils sont partout !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.