Y a du plus+(Visibilité)

jaryves33
8 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
mai 2019 modifié
allez pas de frustration , je vais faire du Battelzen et attendre j'ai hâte de voir tous ca .
Post edited by jaryves33 on

Réponses

• IRAE_Squall024
    1393 postsMessages: 1,428Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2019 modifié
    Bonsoir,

La Màj n'a pas encore été déployée sur Battlefield :)

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• jaryves33
    8 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2019 modifié
    Ha merci Squall quel ignorance de ma part , Au moins un qui suit 😉, Non c'était hironique , je sais c'est pas bien 😩bon c'est pour quand sérieux , il me semble qu'il avais dis courant du mois de Mai ...j'espere ca va plus tarder , histoire de voir ce que ça peut donner ... attendre, toujours attendre . Pffffff , j'en deviens Battelzen .
  • IRAE_Squall024
    1393 postsMessages: 1,428Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Honnêtement j'ai dépasse le stade de la rage et de la dépression nerveuse, je suis devenu l'équivalent d'un Moine Shaolin

Vivement la mise a jour..

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• jaryves33
    Sagesse tu as atteins Squall pour ce BF je vais prendre exemple sur toi 😉.a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.