rtx 2070 lag [ Résolu ]

124»

Réponses

• RIPER88FR
    181 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 194 Member
    4 mai modifié
    Re bonjour,

Comme on dirait chez nous j'ai cassé ma tirelire. On achèvera l'upgrade début 2020.
    Mon boitier est celui là :Antec Nine Hundred Two V3 avec 5 ventilateurs, deux en façade, 1 sur le dessus et 2 à l'arrière. ( avec possibilité d'augmenter la vitesse de ces derniers)
    J'ai installé le Hotfix 430.53 car j'avais des lags par moment , apparemment ça a calmé le problème.
    La version WQHL devrait sortir rapidement.
    Cdt
    Olivier B)
  • MisterGarzok
    3742 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,763 Moderator
    Parfait @RIPER88FR !
    Alors tenez nous informé de la suite ;)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    3742 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,763 Moderator
    11 mai modifié
    Bon jeu @RIPER88FR !
    La suite au prochain Upgrade B)
    Les drivers 430.64 viennent de sortir : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7449
    Évitez de les installer si tout fonctionne bien chez vous :)
    Cependant il faudra mettre cette version de driver avec la version Windows 10 May 2019 Update qui ne va pas tarder :
    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7426
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • RIPER88FR
    181 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 194 Member
    18 mai modifié
    Bonjour,
    Je reviens vers vous car depuis deux jours et avec l'arrivée du mode de jeu "Forteresse"' sans avoir modifié quoi que ce soit de mon ordinateur, je me retrouve déconnecté du jeu et je reviens sur bureau Windows.
    Parfois je peux jouer plusieurs parties, parfois moins. J'ai fait un Dxdiag mais je ne connais pas la procédure de Pastebin. Apparemment il y a des erreurs dans origin.exe et Bfv.exe.
    Je suis preneur d'une solution. J'ai fait une réparation du jeu et ce plusieurs fois sans succès.
    D'avance merci.
    Cdt
    Olivier :/
    Voici mon fichier Dxdiag
    https://pastebin.com/TWPMe9Ty
    Post edited by RIPER88FR on
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    18 mai modifié
    Effectivement tu as plusieurs crashs Origin avec comme résultat une déconnexion sauvage du jeu.

As-tu essayé de désinstaller-réinstaller Origin ?

Ensuite tu as aussi l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64 qui est liée à la mémoire, en réduisant le nombre de logiciels tournant en arrière-plan (logiciels de carte mère, périphériques etc...), cela permet de limiter celle-ci.
  • MisterGarzok
    @RIPER88FR, vous pourriez préciser les logiciels MSI installés sur votre PC svp ?
    Comme Killer DoubleShot Pro ou Killer Gaming LAN, MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, XSplit Gamecaster, MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...
    Vérifiez aussi les logiciels qui se lancent au démarrage : CTRL + Alt + Suppr / Gestionnaire des taches / Onglet "démarrage".
    Et désactivez Origin en jeu :
    1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"
  • RIPER88FR
    Bonjour MisterGarzok et Ectar,

Merci de m'aider dans la résolution de ce problème.
    Origin est bine désactivé en jeu.
    Je n'ai aucun logiciel MSI installé, le seul logiciel qui a été installé par moi c'est Samsung Magicien le 16 mai 2019. Je vais le désinstaller pour voir car c'est à peu près à cette date que ça déconne.
    Je n'ai pas tenté encore la désinstallation puis réinstallation d'Origin.
    Par contre je n'ai rien enlevé ni ajouté à mon ordi.
    Je viens de déactiver plusieurs applications au démarrage, mais j'avais par le passé déjà fait un bon tri.
    Je vous tiens au courant.
    Encore merci pour tout.
    Cdt
    Olivier :)
  • MisterGarzok
    @RIPER88FR, vos drivers de carte mère sont tous à jour et notamment le LAN ? Vérifiez le sur le site constructeur.
    Vous avez bien désactivé Onedrive du démarrage ? Directx12 est désactivé en jeu ?
    Pour Samsung Magician je l'ai aussi, mais je ne le lance que de temps en temps, je ne le laisse jamais ouvert en tache de fond, comme n'importe quel soft d'ailleurs.
    Vous pouvez le laisser installé, ce n'est pas lui qui pose problème je pense.
    Vous avez essayé de redémarrer votre box ? Habituellement votre connexion internet est stable ?
    C'est peut être un souci passager, à voir sur la durée :)
  • RIPER88FR
    Bonsoir,

Jusqu'à mon problème je jouais en DX12 sans Ray tracing et DLSS.
    Ma connexion internet n'a pas bougé, mes drivers de carte mère sont à jour.
    Je vais rejouer en DX11 mais j'ai une perte de FPS importante avec ce mode.
    Je n'y comprend rien ça fonctionnait jusqu'au 16 mai et depuis l'arrivée du mode "percée forteresse" j'ai ces retours bureau.
    J'investis d'un côté pour pouvoir avoir une qualité de jeu agréable ( que j'avais depuis l'installation des SSD) et je me retrouve à nouveau dans la mouise
    sans explications. Il faut quand même reconnaître que ce jeu a des problèmes de finalisations. C'est vrai que BF4 au début merdait pas mal mais quelques mois après ça tournait bien.
    Merci pour votre réponse.
    Je vous tiens informé de la suite.
    Cdt
    Olivier >:)
  • MisterGarzok
    @RIPER88FR, assez étonnant votre souci, j'ai fais plusieurs parties ces derniers jours sans rencontrer le moindre problème.
    Et normalement le fait de jouer en Directx 11 donne de meilleures performances que Directx 12.
    @Ectar, tu arrives à jouer sans problème toi aussi ?
    On voit quand même plusieurs choses dans votre Dxdiag :
    - Une erreur avec Skype, vous le laissez ouvert quand vous jouez ?
    - RADAR_PRE_LEAK_64 avec BFV et BF1
    - Une erreur avec Windows Update
    - Une erreur avec Origin
    Vous êtes sur à 100% de ne pas avoir Killer Network Manager ou autre logiciel "Killer" d'installé sur votre PC ?
    Vous avez bien installé cette version du driver graphique sans GeForce Experience ? https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7426
    Essayez de faire CTRL + Alt + Suppr / Gestionnaire des taches / Onglet Performance / Processeur / Ouvrir le Moniteur de Ressources (en bas).
    Regardez si vous voyez un processus qui prendrait anormalement de la ressource CPU et indiquez le.
    Autre chose, allez voir dans le journal des événements Windows : Menu Démarrer en bas à gauche > tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
    Sur la nouvelle fenêtre, à gauche, déroulez Journaux de Windows, cliquez sur Applications et Système.
    Vérifiez dans chacune de ces catégories si vous trouvez des erreurs critiques et listez les ici .
    Courage Soldat ! Il y'a quelque chose qui cloche mais il va falloir trouver quoi :)

• RIPER88FR
    Bonjour,

j'ai désinstallé et réinstallé Origin.
    J'ai désinstallé Skype ( je ne l'utilisais jamais).
    J'ai remis à jour mon drivers MSI Lan réalteck ( apparemment c'était la même version déjà installée).
    Mon drivers de carte vidéo est le 430.64 ( dernier en date certifié WQHL)et non le 430.39.
    Je n'ai pas de logiciel Killer Network ou Killer installé. J'ai encore revérifié dans mes applications.
    Apparemment je n'ai pas de processus qui utilise anormalement mon CPU ( 2 à 3% seulement d'utilisé).
    Hier soir j'ai rejoué en DX12 , graphisme en élevé, j'ai tenu une bonne heure sans retours sur le bureau. J'avais des FPS dans la fourchette 80/100 et une latence de 29/30.
    Je vais me pencher sur les journaux Windows.
    Je n'ai plus que très peu de logiciels tournant en arrière plan, j'ai désactivé une grande partie.
    C'est une histoire de fou. Je n'arrive pas à comprendre comment en ne faisant rien un jeu peu ne plus fonctionner correctement du jour au lendemain.
    Encore merci pour votre aide.
    Cdt
    Olivier >:)

• MisterGarzok
    20 mai modifié
    Oui en effet je me suis trompé de lien pour le driver graphique : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7449
    Il faudrait tester de jouer toute une soirée en Directx 11 pour voir la différence.
    Essayez de regardez dans les journaux Windows et tenez nous au courant :)
    En tout cas les erreurs dans votre Dxdiag sont assez suspectes.
    Peut être que suite à la prochaine mise à jour du jeu et avec la 1903 de Windows, vous aurez une amélioration.
    Je l’espère pour vous en tout cas :)
  • RIPER88FR
    Re bonjour,

Les messages d'erreur que j'ai dans Windows sont connus et n'interfèrent pas sur le fonctionnement de l’ordinateur. Ils sont connus .
    Pour l'un une solution existe je l'ai appliquée pour l'autre il faut attendre un correctif de Windows.
    A plus.
    Cdt
    Olivier
  • MisterGarzok
    20 mai modifié
    Si vous ne voyez pas d'erreur critique c'est déjà bien :)
    À vos tests sous Directx 11 et suite aux prochaines mises à jours B)
  • RIPER88FR
    Bonsoir,

J'ai testé en Dx11 et pour ma config c'est injouable. J'ai du mal à atteindre les 60 FPS. J'ai rejoué en fin d'après-midi un peu plus d'une heure en DX12 , tout est rentré dans l'ordre et mes FPS varient entre 80 et 100 Fps en moyenne.
    Je n'ai pas eu retour bureau. A suivre.
    Encore merci.
    Cdt
    Olivier B)
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    @MisterGarzok , oui mon jeu tourne bien avec mon vieux i7 2600K 🙂, entre 100-110 FPS en élevé Full HD (quelques aménagements sur les effets en Low par exemple).
  • MisterGarzok
    Le principal c'est que ce soit résolu, bon jeu @RIPER88FR et @Ectar B)
  • RIPER88FR
    Bonjour à tous,

Il ne faut jamais crier victoire et hélas j'avais à nouveau des retours bureaux avec DX12. Dans le DXDiag toujours la même erreurs "bfv.exe".
    J'ai parcouru les sites notamment anglo saxon en faisant des recherches avec cette erreur. Je me suis senti moins seul car c'est un problème qui existe depuis quelques semaines apparemment sur certaines machines.
    ( bien plus récentes et plus performantes que la mienne). E.A est au courant de ce dysfonctionnement mais n'a pas encore de réponse. La seule qui donnerait satisfaction c'est de jouer en DX11.
    Après avoir recherché pourquoi chez moi j'avais une perte de FPS importante avec ce mode, j'ai enfin trouvé une solution et qui apparemment fonctionne depuis 2 jours. Je rejoue en DX11 et j'ai activé dans les paramètres "options graphique du jeu" le "Rendu Frame Future" qui ne l'était pas ( car en DX12 il est préférable de le désactiver).
    Je joue en mode graphisme élevé, et mes FPS sont dans la fourchette 80/100 . Je n'ai plus de retour bureau.
    La dernière mise à jour de près de 11 Go s'est bien installée et je n'ai pas rencontré de bug pour l'instant.
    Bon week-end à tous
    Cdt
    Olivier :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.