DXR grisé et micro freeze en jeux [ Résolu ]

Toffgong
21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
21 mai modifié
Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas jouer à BFV, n'ayant pas l'ADSL (maison neuve) donc je faisait un partage de ma connexion en 4G... mais ping trop élévé, déco, etc ...
J'ai enfin eu l'ADSL fin de semaine dernière, du coup j'ai voulu rejouer à BFV. Geforce expérience me trouve le dernier driver, je installe, tout va bien, ainsi que la dernière MAJ de BFV.

Ensuite je lance une partie, et la j'ai des micro freeze de partout pire qu 'avec la 4G. et me rendant dans les paramètres avancés pour désactiver le DX12 pour passer en DX11, je me rend compte que le DXR est grisé et je ne peut donc pas le désactiver ! je voulais tester sans pour voir si moins de freeze.

Voici ma config :

Ryzen 7 2700x
RTX 2080 MSI VENTUS
16 GB 3000 MHZ
AOC 144 HZ freesync 2
W 10 1809

Y a t'il d'autres optimisations pour avoir un jeu fluide ? est-ce le dernier driver Nvidia, ou la MAJ de BFV qui fait ça ? Je me dis que c'est dommage d'avoir un setup comme ça pour que ça soit pas fluide !

Merci pour vos futurs aides et propositions d'optimisation.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Ulpi4
    257 postsMessages: 261Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    20 mai modifié
    Pour le desactiver il faut que tu ailles ds les options graphiques et tu mets par exemple en élevé ( tes options actuelles doivent etre en detection max pour ca que c'est grisé ) ... pareil pr supprimer la syncro Verticale
    PS : tu m'as toujours pas répondus à mes msg sur origin
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Toffgong
    21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci Ulpi,

Via Geforce Experience ou dans BFV ? j'ai essayer dans BFV ça change rien, j'ai même le dlss d'activé et grisé alors que j'ai jamais coché sur activé !
  • Ulpi4
    257 postsMessages: 261Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Toffgong a écrit: »
    Merci Ulpi,

Via Geforce Experience ou dans BFV ? j'ai essayer dans BFV ça change rien, j'ai même le dlss d'activé et grisé alors que j'ai jamais coché sur activé !

Actives DirectX 12 pour dégriser les 2 autres options
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
  • Toffgong
    Résolu ! merci ulpi !
  • Ulpi4
    Toffgong a écrit: »
    Résolu ! merci ulpi !

Avec plaisir
  • MisterGarzok
    3818 postsMessages: 3,839Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Merci pour l'aide @Ulpi4 et bon jeu @Toffgong :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.