Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• IRAE_Squall024
    1212 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,243 Member
    28 mai modifié
    Je crois qu'on c'est mal compris ^^

Je ne parle pas des opérations, je parle d'un serveur qui alterne différents mode de jeu sur une même map sans qu'aune des map n'est d'incidence sur la suivante, comme la rotation Combat de char qui mélange des map en Conquête et des map en Percée :)

@Starkryum Il y aura des tanks et des avions sur la map

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• SyMon5915
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    Mirowna a écrit: »
    @SyMon5915,

Selon un dataminner au contraire, tout les modes de jeu seraient dispos et botemment une nouvelle grande opération.
    *Nouvelle ope à la sortie de la prochaine map

A confirmer mais en général quand c'est dans les fichiers du jeu..

@IRAE_Squall024

Merci pour l'info ;) J'ai dû mal lire ou mal comprendre alors !! C'est pas plus mal que la map soit dans plusieurs modes de jeu mais bon faut encore attendre la prochaine map pour une nouvelle Grande Opération.
  • Mirowna
    885 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 910 Member
    Nouvelle map jouable dès aujourd'hui !

• Sournoy
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 540 Member
    Mirowna a écrit: »
    Nouvelle map jouable dès aujourd'hui !

Chouette... après qlq parties, on constate que Dice a bien équilibré le design de la map: 30 à 40% de snipers. Merci...
  • l00ping42
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 114 Member
    et aussi les serveurs ont du mal à suivre !
    2 parties sur cette nouvelle map et les carres oranges apparaissent avec parfois ping a 189 !!!
    ça vient pas de chez moi car speedtest me donne 2 de ping en moyenne ( fibre 1G/300M ) B)
  • MisterGarzok
    3737 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,758 Moderator
    En effet il y'a des soucis de stuttering depuis la dernière mise à jour, le studio est au courant et va faire le nécessaire :
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,588 Member
    30 mai modifié
    Super merci, en tout cas vu la vitesse de ragequit sur les serveur, je donne pas chère de la durée de vie de ce bf depuis l'ajout de l'AT c'est une catastrophe !!!

Allez jme suis barré aussi de la derniere game, c'est sans kiff le bordel des sniper partout de la daube finis serieux!! allez dice go faire des jeux only sniper car vous avez l'air de la kiffer cette classe de kikoo.

Et l'équilibrage des team L O L .

WELCOME TO THE NEW BATTLEFIELD ONE !!!
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    30 mai modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    @M1ck3y-XIX-, ils sont déjà au courant que les joueurs ne sont pas contents du retrait des Modes Ligne de Front et Domination >:)

Mais serieux... je comprends pas qu'est ce qu'il ne va pas chez eux... je sens que quelques un vont lâcher l'affaire et retourner (une nouvelle fois) sur BF3 ou BF4....
    Je comprends pas la logique de tout ça, il y en a forcément une, mais laquelle ? ... :|
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• M1ck3y-XIX-
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,588 Member
    Pourquoi n'ont ils pas enlevés ces modes comme des escrocs, le jour ou il mettent les RSP, ?? Cela aurait était déjà plus facile de faire passer la pillule, mais nan faire de la merde chez eux en ce moment c'est la mode .
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Sournoy a écrit: »
    Moi je crois savoir: ils font des tests psychologiques avec nous
    Pourtant, me concernant, n'importe quelle personne censée met quelques secondes à deviner que je suis totalement débile.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Sournoy a écrit: »
    Moi je crois savoir: ils font des tests psychologiques avec nous
    Pourtant, me concernant, n'importe quelle personne censée met quelques secondes à deviner que je suis totalement débile.

:D on s'ra deux alors !

• MisterGarzok
    3737 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,758 Moderator
    4 juin modifié
    Les dernières nouvelles : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10943/message-a-la-communaute-decouvrez-les-promotions#latest
    "Un des retours que nous avons reçu le plus souvent de la part de la communauté ces six derniers mois est celui de la possibilité d'augmenter le niveau maximum de Carrière de 50.
    C'est pour cela qu'au cours de la seconde moitié du Chapitre 4, vous allez pouvoir progresser jusqu'au rang de carrière 500.

Tous les 50 rangs, vous remporterez une promotion, indiquant votre progression vers le rang 500. Pour chaque rang gagné entre les rangs 51 et 100, vous gagnerez des pièces de compagnie, et ceci sera répété à chaque Promotion.
    Au niveau 100, vous serez promu pour la première fois et vous recevrez dans votre Compagnie un nouveau dog tag et vous pourrez afficher dans les classements in-game un nouvel icône de rang de carrière.
    Vous recevrez d'autres Promotions au rang 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450 et enfin 500.
    500 RANGS
    Voici ci-dessous notre vision actuelle en termes d'XP nécessaire pour monter de rang mais dans l'idée générale, le temps mis pour passer du rang 50 au rang 51 (et aux rangs suivants)
    n'est pas le même que celuis mis pour passer du niveau 49 au niveau 50.
    A l'heure actuelle, pour passer du niveau 49 au niveau 50, vous avez besoin de 35 000 XP mais pour passer du niveau 50 au niveau 51,
    vous aurez besoin de seulement 12 000 XP. Ce chiffre est trois fois supérieur au temps mis pour passer du rang 0 au rang 1, et vous verrez une progression similaire jusqu'à votre première promotion du rang 100.
    Une fois le rang 500 atteint, vous aurez gagné près de 2 millions de pièces de compagnie, juste en jouant au jeu et en montant de rang. Une fois le niveau 500 débloqué, vous continuez à remporter des pièces de compagnie via les tâches, les ordres quotidiens, et les récompenses Sentiers de Guerre. Afin d'aider à l'équilibrage des pièces de compagnie gagnées par rang, les récompenses Pièces de Compagnie de fin de partie seront désactivées une fois les nouveaux rangs mis en place en août.
    Vous recevrez 1 500 pièces de Compagnie par rang obtenu entre les rangs 50 et 70, puis 3 000 pièces de compagnie par rang obtenu jusqu'au rang 100.
    Une fois votre Promotion acquise, vous recevrez plus de pièces de compagnie, votre dog tag, votre icône de rang, et le cycle recommencera au début, avec une augmentation du nombre de pièces de compagnie obtenues."
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    "La semaine prochaine, pour le scénario de Sentiers de Guerre, nous allons ajouter Lignes de front, Domination et Match à mort en équipe qui seront ajoutés à la nouvelle carte MERKUR" :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10948/cette-semaine-dans-battlefield-v-semaine-du-31-mai#latest
  • Sournoy
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 540 Member
    "La semaine prochaine, pour le scénario de Sentiers de Guerre, nous allons ajouter Lignes de front, Domination et Match à mort en équipe qui seront ajoutés à la nouvelle carte MERKUR" :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10948/cette-semaine-dans-battlefield-v-semaine-du-31-mai#latest

Espérons que les limites de jeu seront bien pensées pour réduire le nombre de snipers/mmg/carabines...
  • Pyroet_FR
    1 juin modifié
    Les dernières nouvelles : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    "Un des retours que nous avons reçu le plus souvent de la part de la communauté ces six derniers mois est celui de la possibilité d'augmenter le niveau maximum de Carrière de 50.
    C'est pour cela qu'au cours de la seconde moitié du Chapitre 4, vous allez pouvoir progresser jusqu'au rang de carrière 500.

... tant de choses, merci Dice.
    Ces 7 mois d'attente portent enfin leurs fruits... heu, wait !? :s

• l00ping42
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 114 Member
    mode forteresse abandonné ?
    sinon bug slot tank !
    quand un tank est dispo,impossible parfois de l'avoir en faisant 36 click sur le slot
    solution: faut clicker une fois sur la base et revenir sur le slot tank pour le prendre...
    et tjr le lag server avec les carrés et des pings a 180...voir plus !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.