Et si vous arrêtiez de vous plaindre en permanence ?

124»

Réponses

• MisterGarzok
    3674 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,695 Moderator
    4 juin modifié
    Un compliment fait toujours plaisir, je fais de mon mieux pour relayer les informations sur le Forum et aider les joueurs, merci @Spiceone187 :)
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xBiscuit75x
    194 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 215 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Un compliment fait toujours plaisir, je fais de mon mieux pour relayer les informations sur le Forum et aider les joueurs, merci @Spiceone187 :)

Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. :p

• Clint_Eastnoob
    345 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 352 Member
    On peut tromper une fois une personne... Non, on peut tromper mille fois mille personnes... Non, on peut tromper mille fois... Oh merde, je sais plus...
  • Batoufilde
    409 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 447 Member
    5 juin modifié
    En gros il a suffit de rater une fois un Battlefield,et tromper mille fois des personnes je sais plus mon plus....... Dev ou et tu que fait tu loooooooool
  • IRAE_Squall024
    1115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,144 Member
    Le trailer du chapitre 4 <3

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Batoufilde
    409 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 447 Member
    Ouais moi il me donne plus envie ce jeu j’essaye quand même de faire quelque partie mais l'envie disparait petit a petit
  • Sournoy
    497 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 514 Member
    Tout le monde se lasse... donc tout le monde (quasi) est sur Mercury... donc bientôt overdose de Mercury... faudra rapidos les nouvelles cartes.
  • Spiceone187
    520 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 541 Member
    7 juin modifié
    Bonjour, ça va faire du bien au jeu. , Oui mais pourquoi ces délais ?! entre chaque sortie de contenu ?! et pourquoi une à la fois ?! On parleras pas de ces sortie en pleine été ?!
    Toujours rien compris a leurs philosophie de contenu distribué aux compte goute.

.............BATTLEFIELD................

• IRAE_Squall024
    1115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,144 Member
    Spiceone187 a dit :
    Bonjour, ça va faire du bien au jeu. , Oui mais pourquoi ces délais ?! entre chaque sortie de contenu ?! et pourquoi une à la fois ?! On parleras pas de ces sortie en pleine été ?!
    Toujours rien compris a leurs philosophie de contenu distribué aux compte goute.
    C'est vrai que c'est étrange de délivré du contenu en été.
    Mais si il avait attendu l'automne,  beaucoup (avec raison) auraient ralé.

Apres pour le compte goute, c'est comme avec les sentier de guerre, et les modes temporaires, on donne régulièrement un peu de nouveau contenu et on fait quelque event (carnage forteresse etc..) pour faire revenir les joueurs régulièrement. (en théorie)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sournoy
    497 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 514 Member
    Eté = congés = besoin de maps et éviter les râleurs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.