Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• AFK_Kahmul
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    Hé ben je vois que ça ne s’arrange pas ! J'ai pas rejoué à ce magnifique jeu depuis des mois et à lire tous vos commentaires c'est de pire en pire ! Je ne me suis donc pas trompé en boudant cette misère... Mdrrr
    Consolez-vous, il y a le news call of qui sort en octobre ! :-)
  • Starkryum
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 67 Member
    Je trouve qu'il manque l'ajout de nouveau véhicules.
    Et les mitrailleuses des véhicules conducteurs et copilote ne transpercent pas les portes en bois .😅
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10952/message-a-la-communaute-informations-sur-la-skin-mineur-et-sur-la-disponibilite-des-modes-de-jeu#latest
    "Stuttering et performance : nos équipes QA sont sur le point de mettre le doigt sur la cause du problème, et vont proposer une solution à nos équipes de développement.
    Je suis à Stockholm toute la semaine pour travailler là-dessus avec l’équipe, donc je pourrai vous en dire plus au plus tard mardi prochain. Pour l’instant, sachez que nous travaillons sur ce sujet en priorité."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    Concernant les modes de jeu retirés : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10952/message-a-la-communaute-informations-sur-la-skin-mineur-et-sur-la-disponibilite-des-modes-de-jeu#latest
    "Ces dernières semaines, nous avons beaucoup réfléchi au nombre de modes de jeu actuellement disponibles de manière constante dans Battlefield V. Suite à nos discussions et à l’examen attentif des données que nous avions à notre disposition, nous avons décidé de supprimer les listes dédiées à Lignes de front et Domination. Cette décision prendra effet cette semaine.

Ces deux listes sont nettement moins populaires et beaucoup moins peuplées que d'autres modes, comme Conquête. Nous préférons contribuer à votre plaisir de jeu plutôt que de créer de la frustration, et nous tenons à faire en sorte que les modes de jeu toujours disponibles dans Battlefield V répondent à nos attentes en termes de qualité.

Nous allons désormais être plus proactifs en supprimant les modes qui ne respectent pas ces normes, tout en investissant davantage de ressources dans la publication, le développement et l'amélioration de nouvelles expériences, ou d'expériences remises à neuf, telles que Ruée, Carnage, Forteresse et Avant-poste.

Nous pensons que les fans de Domination seront plus épanouis dans Conquête de l’escouade (qui sera étendue pour inclure Merkur, Narvik et Dévastation cet été).

Lignes de front existera toujours dans Grandes opérations et sera toujours accessible via le navigateur de serveurs. Nous étudions actuellement la possibilité de remanier Lignes de front et de le réintroduire ultérieurement, ainsi que de le rendre à nouveau disponible en jeu via les Sentiers de guerre. Nous essaierons de recueillir vos avis à ce sujet vers la fin du mois de juin.

Nous pourrons peut-être republier ces deux modes à l’avenir, dans le cadre de rotations de mode de jeu mixtes qui s'accompagneront de nouveaux largages de contenu, ou dans des expériences hebdomadaires dans Sentiers de guerre, mais uniquement si nous pensons que cela ajouterait quelque chose de positif à votre expérience de jeu.

Les modes Conquête, Conquête en escouade et Match à mort en équipe resteront inchangés et continueront d’apparaître dans Sentiers de guerre. Nous nous penchons sur Percée et Grandes opérations pour voir quelles améliorations nous pouvons apporter à ces modes, mais nous sommes ravis de les garder dans la rotation active pour l’instant, car nous voyons à quel point ils sont populaires.

Je souhaitais également mentionner que cette semaine, nous allons créer une liste dédiée à Merkur, qui commencera en Conquête avant d'enchaîner avec Percée. Nous ne l'avions pas fait au lancement de Panzerstorm, et nous remercions tous ceux qui nous ont envoyé des commentaires à ce sujet et qui nous ont permis de régler ça.

La semaine prochaine, nous échangerons cette liste de 64 joueurs uniquement sur Merkur contre une liste qui reste sur Merkur, mais qui inclura d'autres modes de jeu plus petits.

Comme pour Conquête et Percée récemment, nous tenons également à modifier l’ordre dans lequel les cartes apparaissent en Match à mort en équipe et Conquête en escouade, pour que vos sessions sur chaque serveur soient plus longues et plus amusantes. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions que vous pourriez faire ici sur les forums officiels de Battlefield, ou sur Twitter, Facebook ou Discord."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
  • Mirowna
    889 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 914 Member
    C'est assez impressionnant de voir le nombre de tir réussis qui ne sont pas enregistré.

Surtout avec l'avion allié (qui tir des obus), la moitié des tir qui touchent les autres avions ne sont pas pris en compte, pareil pour les obus sur des chars parfois...

Continuez vous êtes sur la bonne pente descendante !
  • M1ck3y-XIX-
    1513 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,597 Member
    Moi j'ai halluciné hier j'ai arrosé un mec hier a bout portant, il a pris 0 balle 0hit MDR, gros gros soucis de serveur je pense car pour exemple sur torsion d'acier dans une maison j'ai du péter 3 fois une fenêtre car celle si ce reconstruisait toute seul, je suis sur qu'il ya des probléme de synchro des moments je vise pas la tête des mecs au sniper et il tombe du gros gros décalage

Et le best sa reste ennemie hit 165 sur un seul ennemi pouarfff lui c'est robocop ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Mirowna
    889 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 914 Member
    5 juin modifié
    Le matchmaking qui ne marche pas, trois partie rejointe ensuite avec la navigateur = 300 points de différence on perd...

Je viens d'y avoir le droit : Ennemi touché 175 ! Un seul gars devant moi ....

Vous ne trouvez pas que la roue des ordres fonctionne plutôt mal ces derniers temps ?
  • MisterGarzok
    Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo :
    En Juin il y aura la map al Suedan
    En Juillet il y aura la map Marita
    En aout il y aura la map Provence et Lofoten Island
    En Octobre il y aura la map Metro.
    :)
  • Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    Moi, depuis la mise à jour de ce jeudi, j'ai des freeze quand je touche un adversaire et quand une tâche progresse... qlq 0.3 secondes...
    Donc, instabilité commé déjà eu dans des maj précédentes.
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Sournoy a dit :
    Moi, depuis la mise à jour de ce jeudi, j'ai des freeze quand je touche un adversaire et quand une tâche progresse... qlq 0.3 secondes...
    Donc, instabilité commé déjà eu dans des maj précédentes.
    Jusqu'a maintenant, je n'avais que les freeze de progression, déjà bien lourds, et depuis hier, bah ça arrive quand je touche également...
    Content de faire partie du club......................................................................non.................................. :neutral:
    Du coup ma solution : je ne touche plus  ni en jeu, ni au jeu
  • M1ck3y-XIX-
    1513 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,597 Member
    Actuellement c'est une catastrophe cataclysmique, LE STUTTERING EN MASSE, j'ai des animations qui ne ce font même pu, taleur je faisait des degats a des mecs sans rien faire ???? le scope qui descope tout seul, les mecs qui ce teleportent pouarfffff sa pique !! Ou encore mieux tu veut tirer t'appui sur le bouton mais le jeu ne veut pas trop, ^^ je ne sais plus moi ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    6 juin modifié
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Actuellement c'est une catastrophe cataclysmique, LE STUTTERING EN MASSE, j'ai des animations qui ne ce font même pu, taleur je faisait des degats a des mecs sans rien faire ???? le scope qui descope tout seul, les mecs qui ce teleportent pouarfffff sa pique !! Ou encore mieux tu veut tirer t'appui sur le bouton mais le jeu ne veut pas trop, ^^ je ne sais plus moi ^^

Même genre ici... 5 balles de sniper sur un gars couché... d'hab je touche et 2 balles morts... là, nada, je recharge. Ca arrive souvent (trop) depuis la maj.
    Idem avec le clic gauche qui ne clic rien... ça arrive aussi.
  • Starkryum
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 67 Member
    La dynamite qui fait 5 de dégâts sur un char, normal ? 😅
  • l00ping42
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 115 Member
    7 juin modifié
    le lag des serveurs sont toujours pas résolu
    je trouve en plus que c'est de pire en pire
    le freeze lorsqu'on touche un adversaire est toujours là niveau véhicule (firestorm)
    le glich hangar qui permettait de rejoindre le terrain avant le décompte sur firestorm a été corrigé extrêmement vite alors que c'est le dernier soucis

• MisterGarzok
    Suite à l'E3, La vidéo de la nouvelle Map Al Sundan qui arrivera le 27 Juin :

Et celle qui annonce la bataille du Pacifique :

B)
  • Mirowna
    C'est un petit peu le foutoir ce nouveau mode de jeu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.