Demande astuce pour le tir a longue distance au sniper (oui, je suis vraiment sérieux)

IRAE_Squall024
1206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,237 Member
Bonsoir, 

Je suis actuellement en train de monter le Fusil Anti char en Or, et j'ai comme mission de réaliser un total de 30 élimination a plus de 100M

Alors honnêtement, je suis plutôt du genre a rusher au sniper, même avec l'anti char (le unscope passe très bien a moins de 10M)

je ne troll pas je suis sérieux, je n'arrive pas le tir a longue distance, est ce que quelqu'un aurait des astuces a me partager ?

Merci, et désolé pour la camp si vous tomber contre moi...

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Réponses

• xBiscuit75x
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member

Des astuces. ? Tu as un K/D de 2.39 est, tu veux qu'on te conseille comment réaliser des tirs à longue distance. ? Bah, commence par lâcher ta STG44 avec tes 1,313 kills. :p 

Puis commence une session IG par le centre d'entraînement. ... C'est le meilleur moyen pour que tu apprennes ça ne s'explique pas vraiment. Une fois fini met en pratique ce que tu as fait sur tes cibles sur de vrais joueurs. Prends le kar98K une arme avec laquelle tu n'as pas beaucoup joué.

Puis équipe là d'un viseur x 6. Met toi sur un point en hauteur de préférence là où tu as une bonne vision des alentours comme sur la carte Merkur par exemple. Allonge ton personnage comme un lapin en pleine été.

Soit patient et observe ta proie et ses mouvements pointe le viseur sur ça tête au moment de tirer ajuste le viseur légèrement plus haut que la tête presse sur le bouton retenir ta respiration pour stabiliser l'arme (je ne sais pas quel bouton c'est sur ps4.)

Puis presse ta gâchette. :p

• Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 902 Member
    Yop!

Appartement cette tâche serait bug (says Levelcap).

Il suffirait de l'avoir dans les tâches actives et de faire des kills longue distance avec d'autres armes (même des avions..)

Il faudrait retrouver la vidéo pour le déroulé exact.
  • IRAE_Squall024
    1206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,237 Member
    xBiscuit75x a dit :

Des astuces. ? Tu as un K/D de 2.39 est, tu veux qu'on te conseille comment réaliser des tirs à longue distance. ? Bah, commence par lâcher ta STG44 avec tes 1,313 kills. :p  
    Apres, je maîtrise bien tout ce qui est Assaut, Médecin, et Soutien.
    Par contre, je suis une bouse intersidéral en Sniper, en Char et en Avion.

Mirowna a dit :
    Yop!

Appartement cette tâche serait bug (says Levelcap).

Il suffirait de l'avoir dans les tâches actives et de faire des kills longue distance avec d'autres armes (même des avions..)

Il faudrait retrouver la vidéo pour le déroulé exact.
    Merci pour l'info, je vais essayer ce week end.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 902 Member
  • IRAE_Squall024
    Comment j'ai fait pour passer a coté du kar98K depuis novembre.

cette arme est vraiment géniale ! (pour un sniper) 

• xBiscuit75x
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    8 juin modifié
    Comment j'ai fait pour passer a coté du kar98K depuis novembre.

cette arme est vraiment géniale ! (pour un sniper) 
    Tu vois que cette délicieuse pâte sablée donne de bons conseilles. Joueur d'eau douce va. :p

Apres, je maîtrise bien tout ce qui est Assaut, Médecin, et Soutien.
    Par contre, je suis une bouse intersidéral en Sniper, en Char et en Avion.

Entre nous pas besoin d'avoir une quelconque maîtrise pour la STG44. Du peu que tu joue régulièrement à des FPS considère cette arme comme acquis.

Mon arme préférée reste indéniablement le Mass44 équipé de son viseur x 3.

Je comptabilise 2173 kills avec. :p

• IRAE_Squall024
    Apres, je ne joue pas qu'avec la STG, je n'ai que 300 kills de + avec comparé a ma 2nd arme :)

• THERAMPAGE_ci0h
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 447 Member
    Le défis est buggué tu peux le faire avec n'importe quel sniper 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.