Vos astuces pour gagner plus facilement en Firestorm

ElDiAblODu66
38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
Bonjour,

Je crée cette discussion afin que les joueurs puissent partager leurs astuces pour, par exemple, aider d'éventuelles personnes qui débuteraient sur ce magnifique Battle Royale qu'est Firestorm, mais pour pouvoir faire plus facilement des top 1.
Pour ma part, étant déjà détenteur de 14 victoires (1 en solo, 5 en duo et 8 en escouade) jje peux d'ores et déjà vous donner quelques astuces.

-En ce qui concerne le parachutage, je me lance entre les 1300-1200m. Cela permet, si l'on s'y prend bien, de prendre l'avantage en terme de hauteur durant le parachutage et ainsi de pouvoir nettoyer plus facilement la zone ou vous vous trouvez.

-De même, les meilleures armes dépendent uniquement de VOUS et non de la rareté de l'arme en question. Par exemple, en ce qui me concerne, je suis bien plus à l'aise avec un ZH ou Kar98 bleu qu'avec les mêmes armes en violet.

A vous maintenant !

Réponses

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    La technique de l’opossum me semble la meilleure :
    Ne pas bouger et se coucher dans des sapins, des maisons, sur des rochers, dans des broussailles, bref, se coucher et ne plus bouger avec le viseur fixe est la technique la plus utilisée.
    Rappelez-vous bien, se coucher et ne plus bouger.
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    La technique de l’opossum me semble la meilleure :
    Ne pas bouger et se coucher dans des sapins, des maisons, sur des rochers, dans des broussailles, bref, se coucher et ne plus bouger avec le viseur fixe est la technique la plus utilisée.
    Rappelez-vous bien, se coucher et ne plus bouger.

Sad but true
  • ElDiAblODu66
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
    HarioH a écrit: »
    Sad but true
    Tellement ça xD

• Hiii_PePitO
    155 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    7 juin modifié
    En ce qui me concerne j'ai 66 victoire en escouade (j'ai fais 1 victoire sur 3 parties en solo mais ça campe beaucoup trop) avec pas mal de kills par partie (18 mon record perso, sinon autour de 10 en moyenne)

Mes conseil :
    - Ne jouez pas en solo, ouais désolé si vous avez pas d'amis mais en solo les gens jouent trop leur vie, ça camp sévère genre.. Vraiment. Vous vous amuserez plus et ça sera moins frustrant. Avant y avait le mode duo qui était parfait pour firestorm mais pas assez joué visiblement...

- Si vous êtes nouveau sur battlefield 5, lancer des parties multi avant histoire de vous faire à la visée aux mouvement et tout parce qu'une fois en firestorm vous aurez pas trop l'occasion de pratiquer si vous êtes aps bon (c'est pas méchant). Même si vous êtes pas nouveau, avant une session de firestorm, hop, une petit multi avant histoire de se mettre dans le bain.

- Si c'est possible, prendre de la hauteur. Tu vois plus loin, si y a des gens en contrebas tu seras plus apte à viser la tête que lui la tienne. C'est ultra logique pour moi mais peut être pas pour tout le monde.

- Avoir une arme avec lunette x3. Pour moi c'est presque obligatoire. Quitte à aller chercher les coffres dans les bunker ou ballons là. C'est un must have vu la taille de la carte et les grandes étendues de celle-ci. 

- ABUSEZ DU MODE DE TIR AU COUP PAR COUP. Les balles ça coûte cher ! Très cher pour certaines. Si vous vous battez et que les gars sont assez loin, hésitez pas à mettre une petite balle de temps en temps plutôt que tirer en rafale. Pour ma part j'ai un bouton sur ma souris qui me permets de changer de mode de tire, ça change la vie. Apprenez à utiliser cette mécaniques !

- N'ayez pas honte de fuir. Des fois, quand ça veut pas ça veut pas. Barrez-vous, repositionnez vous. Remettez vous votre vie tranquille. Avec un peu de chance, les coups feux que vous avez tirer vont attirer d'autres mecs qui vont se fight avec ceux qui vous ont mis mal rusher le vainqueur avant qu'il loot. C'est lâche mais bon. C'est la guerre !

- Sauf pour rejoindre la zone si vous êtes loin, évitez les véhicules. J'ai essayé quelques fois et franchement, ça sert à rien ! Tout le monde peut avoir des panzerfaust, lance-grenade, grenade à main.. Vous faites du bruit, vous pouvez pas conduire ET tirer, les tanks consomme du 1000Litres au kilomètre, les terrain sont pas ultra praticable.. Non vraiment, laissez tomber.

- Si vous mettez un mec à terre, tuer le rapidement. Alors j'ai pas trop joué depuis qu'il ont monté les PV des mecs à terre à 300 (ce que je trouve débile, genre un mec mort à plus de vie qu'un mec vivant avec une plaque d'armure...? bref) mais si vous laissez le mec dans vos pieds à terre, déjà il peut vous tirer dessus. Ensuite il peut vous voir et donner votre position à ses potes et ensuite je dirais que les gens auront plu tendances à vous rush pour revive le gars à terre et perso j'aime pas trop me faire rush.

Après comme à dit @ElDiAblODu66   les armes c'est vraiment selon votre ressenti. Personnellement j'aime beaucoup avoir la sturmgewehr 1-5, M1A1, ZH (x3, je hais les x2), kar98, Bren et MP40 donc ça va je suis large! x)

Voilà j'ai tout balancé en vrac mais ça me semble pas trop mal. Hésitez pas à posez des questions !
  • l00ping42
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 115 Member
    récupérer les meilleurs armes et blindage au début...et ce faire le plus discret possible en attendant que les autres s'entretuent !
    voir aussi tank ou véhicule blindé en campant en hauteur pour tuer l’ennemi de loin ^^

• ElDiAblODu66
    l00ping42 a dit :
    récupérer les meilleurs armes et blindage au début...et ce faire le plus discret possible en attendant que les autres s'entretuent !
    voir aussi tank ou véhicule blindé en campant en hauteur pour tuer l’ennemi de loin ^^

Franchement pour les vehicules je conseille pas parce que si le vehicule explose, retour au lobby.
  • Hiii_PePitO
    155 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    ElDiAblODu66 a dit :
    l00ping42 a dit :

Franchement pour les vehicules je conseille pas parce que si le vehicule explose, retour au lobby.
    Bah maintenant non, si le véhicule explose tu peux te faire réanimer mais bon ça rend les choses beaucoup plus compliquées
  • ElDiAblODu66
    Hiii_PePitO a dit :
    ElDiAblODu66 a dit :
    l00ping42 a dit :

Bah maintenant non, si le véhicule explose tu peux te faire réanimer mais bon ça rend les choses beaucoup plus compliquées
    Après il y a surtout deux raisons pour lesquelles je conseille pas les véhicules mis a part le fait que c'est ultra compliqué pour réanimer. La première, c'est le bruit que le véhicule produit (moteur). On entend littéralement que ça.
    Seconde raison, c'est la visibilité. Sur une plaine dégagée, on ne voit que ça. C'est comme une Porsche Cayenne garée avec plein de bagnoles en fin de vie. TU VOIS QUE CA.
  • Hiii_PePitO
    ElDiAblODu66 a dit :
    Hiii_PePitO a dit :
    ElDiAblODu66 a dit :
    l00ping42 a dit :

Après il y a surtout deux raisons pour lesquelles je conseille pas les véhicules mis a part le fait que c'est ultra compliqué pour réanimer. La première, c'est le bruit que le véhicule produit (moteur). On entend littéralement que ça.
    Seconde raison, c'est la visibilité. Sur une plaine dégagée, on ne voit que ça. C'est comme une Porsche Cayenne garée avec plein de bagnoles en fin de vie. TU VOIS QUE CA.
    Ah nan mais je suis entièrement d'accord sur le fait de ne pas prendre les véhicule, c'est que je dis si tu relis ce que j'ai posté ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.