J'ai des freezes

antOoooooooooo
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
2 juin modifié
J'ai des freezes que en multijoueur ! En solo j'ai 0 problèmes en ULTRA alors qu'en multi j'ai beau mettre tout en faible rien n'y fais.
Pourtant TOUT mes drivers sont à jour ! J'ai contacté le support EA et les seul conseils que l'on m'as données, c'est de mettre en faible : SANS BLAGUE ! Et on m'as filer une fiche avec plusieurs solutions, certaines n'avais aucun rapport et les autres n'ont rien changées.
Pour info j'ai une 1080ti (que j'ai overclock justement à cause de BFV) avec i7490k et 8GO DE RAM en DDR3.
Et une autre info qui ne sert peut-être à rien : Quand je mets les paramètres optimal sur NVIDIA GEFORCE, il me met tout en ULTRA.
Merci de m'aider !
Post edited by antOoooooooooo on

Réponses

• CreeCree_DVE
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    J AI LA MEME CHOSE ET MON JEU BUG AU BOUT DE 1 MIN )=
  • CreeCree_DVE
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    I8700 RTX 2080 et je suis a la fibre 95 downlaod 95 upload 2 ms ping
  • Frenchterran
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    J'ai désinstallé le jeu : je ne sais pas si ça a réglé le problème mais je suis moins frustré pour le week end.
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    2 juin modifié
    Bonjour,
    @antOoooooooooo, regardez sur ce post : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/73767#Comment_73767
    BFV prend beaucoup plus de ressource et de RAM que les anciens BF. Pour pouvoir jouer dans de bonne condition il faut installer 2 x 8 Go de RAM.
    Cela activera le Dual Channel et évitera les accès à la SWAP du HDD, ce qui crée des saccades lors des accès au disque dur.
    Pour un I7 4790k, il faudrait installer 2 x 8 Go de DDR3 1600 Mhz : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/80807/intel-core-i7-4790k-processor-8m-cache-up-to-4-40-ghz.html
    Pour GeForce Experience, vous pouvez le désinstaller et faire vous même les réglages que vous souhaitez dans chacun de vos jeux, plutôt qu'un logiciel qui fasses des réglages en automatique.
    J'ai aussi une GTX 1080 Ti et le jeu tourne très bien chez moi, malgré qu'il y'ai quelques saccades depuis la dernière mise à jour, mais les équipes sont au courant du problème :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10952/message-a-la-communaute-informations-sur-la-skin-mineur-et-sur-la-disponibilite-des-modes-de-jeu#latest
    "Stuttering et performance : nos équipes QA sont sur le point de mettre le doigt sur la cause du problème, et vont proposer une solution à nos équipes de développement.
    Je suis à Stockholm toute la semaine pour travailler là-dessus avec l’équipe, donc je pourrai vous en dire plus au plus tard mardi prochain. Pour l’instant, sachez que nous travaillons sur ce sujet en priorité."
    @CreeCree_DVE, votre souci étant différent, on va continuer sur ce post : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10957/bf5-bug-1min-max-de-jeu-br#latest
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • antOoooooooooo
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Bonjour et merci de votre réponse, par rapport au RAM, celle que j'ai actuellement sont celle ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10078076.html
    Est-ce que çà fonctionne si je reprend la paire et en associant avec les mêmes que j'ai actuellement
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    @antOoooooooooo, en principe pour le Dual Channel il faut une paire identique avec les mêmes fréquences et même timing.
    Si vous rajoutez 8 Go de DDR3 1600 Mhz, votre barrette de 1866Mhz devrait se downclock à la fréquence de l'autre barrette.
    Ca pourra fonctionner mais c'est tout de même mieux d'avoir des barrettes identiques :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • antOoooooooooo
    2 juin modifié
    Bah justement ce sont les mêmes barrettes celles que j'ai et celles sur le lien x)
    (j'ai peut-être pas été assez claire)
  • MisterGarzok
    @antOoooooooooo, désolé j'avais mal compris.
    Donc actuellement vous avez 2 x 4 Go c'est bien ca ? Ou une seule barrette de 8 Go ?
    Si vous avez 2 x 4 Go, il faut racheter à nouveau 2 x 4 Go, si vous avez 8 Go il faut racheter 8 Go, le Dual Channel s'active uniquement par paire :)
  • Sodjah
    72 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 78 Member
    Bonsoir à tous ;

Pareil en ce moment, j'ai des freeze et beaucoup moins de fps .

Avant je tournais dans les 120 fps et maintenant si j'ai 70 fps, c'est tous juste. (je joue en faible.)

Mais température son correct .

Ma config

carte mère gigabyte 990 fx-gamig
    Proc fx 8320 oc à 4.5 ghz sous watercooling température max 60 °c
    16 go de ram ddr3 en 2133 mhz
    carte graphique msi gtx 970
    alim 1200 watts

Tous mes pilotes son à jour ainsi que Windows 10 .
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    6 juin modifié
    Bonjour @Sodjah,

Il y a actuellement un problème de stuttering/ baisse de performances sur laquelle l'équipe travaille en priorité .

Tes freezes entraînent-ils des crashs ?

Peux-tu poster ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou le souhaites.

Fais ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://pastebin.com/
  • Sodjah
    72 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 78 Member
    Bonjour ectar ;

Non aucun plantage .

juste moins de fps et des freezes.

ok il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour.
  • MisterGarzok
    @sodjah, https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10952/message-a-la-communaute-informations-sur-la-skin-mineur-et-sur-la-disponibilite-des-modes-de-jeu#latest
    "Stuttering et performance : nos équipes QA sont sur le point de mettre le doigt sur la cause du problème, et vont proposer une solution à nos équipes de développement.
    Je suis à Stockholm toute la semaine pour travailler là-dessus avec l’équipe, donc je pourrai vous en dire plus au plus tard mardi prochain. Pour l’instant, sachez que nous travaillons sur ce sujet en priorité."
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10962/calendrier-de-la-mise-a-jour-5-du-chapitre-3#latest
    "En revanche, nous n'avons pas pu intégrer dans ce patch une solution au problème de performances/stuttering que des joueurs rencontrent depuis plusieurs jours. Néanmoins, nos équipes de développement sont sur le coup et sont proches d'une solution dont nous communiquerons les détails, nous l'espérons, prochainement. Nous voulions en attendant vous assurer que c'est une tâche prioritaire pour toutes les équipes Battlefield pour le moment, mais la mise à jour #5 n'y apportera hélas pas de solution."
  • antOoooooooooo
    Bonjour j'ai enfin résolu mon problème temporairement en attendant de recevoir mes 8 autres GO de ram (j'en ai 8) donc tout simplement ma mémoire saturais mais plus maintenant mais elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre 100% donc là je dois rédemarrer le PC. Simplement j'ai regarder les tutos de CAPET appelé "Optimiser Windows" il y a toute une série et c'est tout simplement que Windows bouffait 50% de ma mémoire et après avoir tout optimiser elle en consomme seulement 20% ce qui fait qu'a présent j'suis dans les alentours des 80-90% dans mes premières partie. https://www.youtube.com/watch?v=_JdSDCWmT6M&list=PL96Ozk0v-00PkfvRSaL3nLOsDPN8QjbfQ&index=3 le lien pour ce qui veulent regarder la playlist des tutos mais faire attention il y a des vidéos qui n'ont rien à voir dedans !
  • antOoooooooooo
    (désolé pour les fautes d'orthographes)
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    11 juin modifié
    Si tu as une grosse consommation mémoire, c'est généralement à cause de logiciels en arrière-plan ou certains services, je ne suis pas forcément emballé par tout ce qui est présenté dans la vidéo 🙂.
    Post edited by Ectar on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.