J'ai été banni

System
60 postsMember, Battlefield 1 Messages: 116
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : PC : Mauvaise performance / Crash : Venez sur ce post :).

Réponses

• jma62
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    Alors la ! un jeu de merde !  10 gars de ma team  ont arrêté d' y jouer , je pense le désinstaller; de pire en pire ! ils bannissent mème un joueur qui ne triche pas avec un ratio de 0.75 ,ça devient n'importe quoi ! je pense qu’il faut abandonner la saga des bf  et allez voir ailleurs ,de la fumée pendant 30 mn et l'autre en face y te met 50/0 dans la gueule 
  • Gluck62_FR
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    D’accord avec jma62. Le jeu battlefield n'ai plus ce que c’était. De-plus ils bannissent des personnes qui ne cheat même pas avec des ratio faible, et c'est même pas la penne de récupérer ton compte ils ne veulent rien savoir. Je peu même plus jouer tellement y a de vrai cheater pas bannis avec des ratio de fou.
    Pour conclure Battlefield V payer 80 euros pour jouer à un jeux pas équilibré bourrée de cheater, et surtout a tous moment te faire bannir le compte car ton ratio est trop  faible. EA GAMES merci pour la carotte.
  • jma62
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    ce qui me met hors de moi ,c'est qui ne  donne pas la raison du bannissement  du jeu bf v , je trouve cela  inacceptable    , c'est pas moi qui est été  banni , mais un autre  de ma team ,, c dégueulasse  ! et de plus quand je regarde le batteltracker  du jeu sur le compte de la personne  , c'est pas possible  qu’il se soi fait bannir
  • EA_Charlie
    229 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 285
    Bonjour à tous,

Vos message ont été déplacés car vous les aviez postés dans une conversation qui n'avait aucun rapport avec votre sujet. Lorsque vous postez assurez-vous de bien poster dans la bonne conversation et si aucune ne correspond, créez votre conversation. 

Notez également que si vous avez été sanctionné, il vous faudra contacter le département concerné pour contester cette sanction. Voici l'article qui vous explique comment faire : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

Concernant les tricheurs, voici notre article qui explique comment faire pour les signaler : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Bonne journée. 
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.