Liste des Bugs

«13
koluche05
229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
- jeu qui saccade tout le long de la partie plus moyen de faire du kills
- aucunes possibilité de gagner un duel contre un ennemi
- son d'un avion tout le long de la partie sur n'importe quelle map n'importe quel mode
- mon arme qui saute lors d'un tir en visé
- perte du son de jeu en pleine partie
- réapparition impossible sur escouade même au spawn
- écran noir lors du chargement en entrant sur un serveur.
Tout cela dur depuis 3 semaines un grand raz le bol sans déconné.
Qu'on me dise pas encore une fois hein les cocos de chez DICE EA que sa vient de ma connexion j'ai fait venir un technicien m'a connexion est très bonne.

Après un entretien téléphonique avec l'assistance EA il m'ont dis de supprimer le jeu les sauvegardes et de tout ré-installer. Genre je vais tout ré-installer tout va aller mieux la blague le problème est toujours là.
Pouchka voilà ton sujet est créer et maintenant j'attends des réponses concrète et un geste de votre part parsque la je peux plus rien faire du tout

Réponses

• IRAE_Squall024
    1182 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,213 Member
    Tu joues sur PS4, PS4 Pro, Xbox ONE, Xbox ONE X ou PC ? 

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Ps4 pro
  • M1ck3y-XIX-
    1441 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    Tout pareil que toi @koluche05

En plus aujourd'hui j'ai eu des degats infligé aux ennemi en ne faisant rien, sa tourné en boucle, quand c'est pas sa c'est les mecs qui prennent 0 hit du coup 0 degats alors que je suis collé a eux.

SUR PC ^^ avec la fibre
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    koluche05 a dit :

Le jeu peu saccadé parfois du a des baisse de framerate, de connexion, mais c'est souvent momentané de là à l'avoir toute la partie non jamais vue pour moi.
    koluche05 a dit :

Si tu as des problèmes de connexion et que le serveur t'affiche un haut ping oui tu peux avoir un désavantage certain sur tes adversaires.
    koluche05 a dit :
    - son d'un avion tout le long de la partie sur n'importe quelle map n'importe quel mode

Oui ça arrive parfois, c'est un bug déjà connu des développeurs et plusieurs fois signalé.
    koluche05 a dit :

Jamais eu ce problème et je ne me souviens pas l'avoir lu quelque part chez des autres membres.
    koluche05 a dit :

Idem jamais eu de problèmes avec le sons du jeu jusqu'au présent.
    koluche05 a dit :

Oui ça peut arriver parfois que le point de répartition ne soit plus disponible, il t'affiche un message d'erreur. Pour quelle raison je n'en sais rien certainement un bug.
    koluche05 a dit :

Difficile à dire oui, tu as un écran noir quand tu arrives dans le "lobby" avec ton escouade. Tu as une sorte de timer a 45 seconde et 25 secondes par là, tu peux voir ton personnage et de ton équipe, je ne sais pas, c'est nouveau depuis la dernière grosse mise à jour, on dirait une sorte de chargement déguisé.

Sinon non quand tu rentres dans le serveur, tu devrais avoir l'image de la map sur lequel tu vas jouer et t'afficher tes missions en cours et quelques astuces pendant le chargement jamais vu d'écran noir à ce niveau-là.

koluche05 a dit :
    Qu'on me dise pas encore une fois hein les cocos de chez DICE EA que sa vient de ma connexion j'ai fait venir un technicien m'a connexion est très bonne.
    Après un entretien téléphonique avec l'assistance EA il m'ont dis de supprimer le jeu les sauvegardes et de tout ré-installer. Genre je vais tout ré-installer tout va aller mieux la blague le problème est toujours là.
    Pouchka voilà ton sujet est créer et maintenant j'attends des réponses concrète et un geste de votre part parsque la je peux plus rien faire du tout
    Je n'ai pas compris l'histoire avec le technicien pourquoi avoir fait appelle à un technicien pour vérifier ton réseau. Tu as celui de netflix qui est l'un des plus fiables pour tester ça bande passante.

Lien ici. : https://fast.com/

Si tu as ce pourquoi, tu payes avec ton abonnement internet, c'est qu'il n'y a aucun problème de ton côté. Ça sert rien de payé un type pour te dire ce que n'importe qu'elle site en matière de tests de bande passante peut te dire.

• koluche05
    Le jeu bug depuis l'avant dernière mise à jour jusque la j'avais aucuns soucis. J'ai même essayé avec la 4g de mon tel c'est toujours pareil les soucis restent la. J'ai des collègues qui ont les mêmes soucis sans déconner je vous le souhaite pas que sa vous arrive c'est plus qu'énervant.
    J'ai même un pote qui habite pas loin de chez moi en ville avec fibre sa saccade aussi.
    L'écran noir arrive quand j'ai fait sélectionner serveur que je rentre dedans après je redémarre la console...
    J'ai même mon pote qui est venu je lui ai montré la croix du snipe pleine tête à une centaines de mètres j'ai tirer aucuns hit le mec toujours là. Je revise plus bas même pas un point de dégâts sa vient pas de ma connexion
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    koluche05 a dit :
    Tout cela dur depuis 3 semaines un grand raz le bol sans déconné.

la même sur PC, le jeu est injouable en l'état.... 
    Chaque hit = micro freeze
    + gros freeze à chaque unlock ingame
    + des chute de framerate de 5secondes par ci par là sans raison
    + les sons d'avions tout le temps (sur les maps dotées d'avions)
    + les sons complétement broken après avoir joué avion et retourné infanterie (son avion persistant, son qui disparait, "oublis" des sons comme les bruits de pas des enemis etc etc...)
    + le hitreg aux fraises total (alors que j'ai a 22 de ping....)
    + les morts à couvert (et de bonnes secondes après pourtant...)
    + les rollbacks de joueurs alors que eux aussi ont très peu de ping

La majorité de tout ça est apparu au dernier patch

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    7 juin modifié
    HarioH a dit :
    La majorité de tout ça est apparu au dernier patch

Pareil chez mois, j'ai fait l'effort de relancer le jeu : c'est juste horrible...

Je sais que je suis loin d'être un PGM, mais là j'ai l'impression de jouer avec une wii mote sur PC tellement je touche rien...
    Et je crois que le truc qui me rends le plus fou c'est les 140/150 de dégât faits sur des ennemis... qui ne meurent pas...

Bref, du grand patch ! Il est temps d'enterrer Frostbite, à chaque patch c'est la même chose : pleins de nouveaux problèmes !
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Bonjour,

Il y a des problèmes depuis la mise à jour du 23 Mai notamment des impacts sur les performances en jeu (stuttering, freezes, chutes de fps...), ils ont communiqué à ce sujet et la seule chose à faire est de patienter pour le moment, on est tous dans le même bateau !
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    7 juin modifié
    Le bug de l’avion, je l’ai systématiquement à chaque game en grande opération

Hier, un nouveau bug : j’avais la musique de fin de partie (lorsqu’il reste peu de tickets) TOUT le long d’une map de grande opération

Déjà qu’on nous enlève des modes de jeu, mais si dans le peu de modes qu’il y, il y a des bugs, autant jouer à Mario Kart
    Post edited by Zelkiiiiie on
  • IRAE_Squall024
    1182 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,213 Member
    J'ai un poste qui a aussi eu le problème de musique de fin qui se répète en boucle en percée.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    Bonjour,
    @koluche05, "Stuttering et performance : nos équipes QA sont sur le point de mettre le doigt sur la cause du problème, et vont proposer une solution à nos équipes de développement.
    Je suis à Stockholm toute la semaine pour travailler là-dessus avec l’équipe, donc je pourrai vous en dire plus au plus tard mardi prochain. Pour l’instant, sachez que nous travaillons sur ce sujet en priorité."
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10962/calendrier-de-la-mise-a-jour-5-du-chapitre-3#latest
    "En revanche, nous n'avons pas pu intégrer dans ce patch une solution au problème de performances/stuttering que des joueurs rencontrent depuis plusieurs jours. Néanmoins, nos équipes de développement sont sur le coup et sont proches d'une solution dont nous communiquerons les détails, nous l'espérons, prochainement. Nous voulions en attendant vous assurer que c'est une tâche prioritaire pour toutes les équipes Battlefield pour le moment, mais la mise à jour #5 n'y apportera hélas pas de solution."
    Pour les soucis avec le son de l'avion on l'a fait remonter au Studio.
    Pour les autre soucis il faut regarder ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    Pour le son du jeu : Le son se coupe, est étouffé, les bruits de pas sont inaudibles ou trop forts pour la distance.
    Plateformes concernées : Toutes
    Statut : Nous étudions actuellement ce problème. Si vous rencontrez ce souci, partagez votre vidéo (avec les informations concernant votre configuration et votre audio) pour que nous puissions faire de plus amples vérifications. Envoyez vos vidéos à l'adresse suivante : [email protected] avec comme sujet : "Audio Issues - Battlefield V"
    Pour le soucis d’écran noir sur console qui est marqué en résolu, on va le faire remonter à nouveau.
    Désolé pour les problèmes rencontrés.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • IRAE_Squall024
    7 juin modifié
    @koluche05

Pour ton problème avec la LS 26
    Je suis certain que tu es bloqué sur: 

LS / 26 Expertise VI: En 1 manche en PVP éliminer 7 adversaire à 50m /faire un total de 20 élimination à 50m
    LS / 26 Maîtrise VI: En 1 manche en PVP éliminer 15 adversaire à 50m /faire un total de 30 élimination à 50m

En faite, il faut éliminer les adversaires en Headshot a + de 50m

Bonne chance pour cette mission elle est pas simple.

• koluche05
    Merci pour les renseignements MisterGarzok.
    Irae la ls26 je l'ai fini depuis un moment mais j'en ai vraiment bavé quand même
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Perso, quand je lance pas le jeu, j'ai pas ces soucis... Vous avez essayé de le désinstaller complètement ?
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• koluche05
    Ben oui je l'ai fait toujours le même problème. Je viens de faire 2 parties je te raconte même pas le désastre. Maintenant que je sais que le soucis a bien été pris en compte je vais patient à présent et me calmer même si sa m'a fait bien fait perdre mon ratio des tâches...
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    Son de moteur d'avion constant / musique de fin de match. Plateformes concernées : Toutes
    Statut : Nos équipes étudient ce problème audio et vous tiendront au courant avec plus de détails et un ETA sur un correctif la semaine prochaine."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • koluche05
    Cool 😎 j'ai hâte
  • koluche05
    Du nouveau pour la correction des bugs s'il vous plaît ?
  • NonChergentChef
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    11 juin modifié
    bonsoir

koluche05 a dit :
    Du nouveau pour la correction des bugs s'il vous plaît ?
    je pense que la bonne question est : quand l'alpha se terminera t-elle , et quand aurons nous un jeu AAA digne de ce nom ? j'avais fait un petit break sur BFV , et quelle horreur depuis le dernier patch , le jeu est encore pire que pendant la beta ! 

A chaque mise à jour , un bug mineur est corrigé ,  des bugs majeurs sont ajoutés .. l'histoire se répète à chaque fois , malheureusement

• xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    je pense que la bonne question est : quand l'alpha se terminera t-elle , et quand aurons nous un jeu AAA digne de ce nom ?

Pour la sortie de l'alpha de Battlefield 6, tu auras ton triple A après le jeu sera trop buggé pour le considérer comme fini. xD

C'est cru, mais c'est la vérité malheureusement. ....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.