A quand un bon système anti-triche ?

Strikerdu42
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Depuis la sortie du jeu énormément de joueurs ce plaignent de ce fléau sites web qui vend des aim bot wall hack joueurs qui utilisent ce système en postant leurs videos en pleine actions sur YouTube de nombreux joueurs postent aussi des vidéos de tricheurs sur youtube allez voir par vous même et trouvé une solution car le système actuel est à chier

Réponses

• PMorrisson71
    131 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 147 Member
    11 juin modifié
    Slt,
    Oublie un anti triche pour cet opus. il n'y en a pas. La preuve, il n'y a pas de banlist (comme dans les derniers bf).
    C'est open bar. Kaffi. C'est surtout les wkd et jour fériés le plus impressionnant.
    Et reporter, encore -, ça sert à rien.
    Laisse tomber, essaies de prendre plaisir à jouer un moment à bon jeu graphiquement (malgré bugs etc..) avec tes compagnons d'armes. Ne regarde pas les scores, ça va piquer B)
    Juste hier, rank 10, 63-2....no comment. Il est bon :'( , sans parler des autres..quand il y en a 1, la vermine se reproduit sur la même partie. Cela ressemble à Paris au moyen âge, les rats copulent===la peste, voir cancers
    Sacré Charlie
    Ya pas photo, BF4 était le meilleur de DICE (battlelog, FF, snipers limite, etc...)..gros regret :'(
    Je ne m’éternise pas sur ce sujet, car j'ai étais ban du forum pendant 24h par un sacré modérateur (mes dires déplaisaient, ils étaient trop vrais)
    Post edited by PMorrisson71 on
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 3700Mhz (non OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC, Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz
  • cvert2b
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Hier je regardais un live sur Twitch. Des joueurs se plaignaient sur le t’chat, d’un type qui trichait. Par curiosité je vais voir ses statistiques: 9d  23h 13m de jeu et en gros 95% de headshot avec toutes ses armes. 
  • jma62
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    et dans le mème temps ils bannissent des joueurs qui n'utilise pas de système de cheat , y a quelque chose qui  va pas chez eux ! On sait que le jeu à été développé  par  des incapables ! 
  • Mirowna
    683 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 705 Member
    Alors J'ai vu un post sur Twitter hier mais plus moyen de le retrouver.

Ça portait sur les problèmes les plus urgents :

*Ils parlaient d'amélioration du système anti triche

*Problèmes de revive (focus correctement le joueur à terre)

Et d'autres petites choses..

Mais bon pour le système anti triche.. On connaît la chanson
  • Bob_Ihe_sponge
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4 Member
    Oyé

Oui certes LVL 10 qui claque un 60/2 c'est un petit peu gros mais bon l'absence de spot , le TTK et le manque de visibilité accentue parfois le sentiment de cheat .
    Comme sur tous les jeux il y en a . Le seul hic c'est est ce que Dice veut le combattre , à ce jour je ne crois pas .
    Pour rappel déjà sur l'alpha....!!!! il y avait des vidéos qui tournaient avec le wallhack, aimbot etc...Sur l'alpha !!!!
    Espérons qu'il y ait une évolution.

++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.