Astuce pour accomplir n'importe qu'elle tâches de maîtrise

ElioChoupi
139 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour tout le monde !

Cela fait 5 mois que j'ai acheter Battlefield 5 et je n'ai pas encore trop d’expérience sur le jeu, alors si l'astuce que je vais vous fournir est connu par tout le monde, je suis vraiment désolé (ne me critiquer pas  :)  ).

_____________________________________________________________________________________

Alors personnellement j'étais parti pour avoir la tenue : Condition Dangereuse et Hades en réalisant une tâche spéciale.
Le problème, c'est que je me suis rendu compte que pour la tâche : Soutien (Maîtrise) lll, il fallait tuer 20 ennemis en une seule vie et en une manche  :#
Après avoir fais une dizaine de partie dans tout les modes de jeu, je n'arrivais pas, au maximum, j'ai fais 13 kills en une seule vie (et encore, je campais...).
Ensuite, pour me détendre, j'ai fais du Tir Groupé, qui est beaucoup plus soft que le multi.
Je me suis lancé dans la mission QG DU PORT en difficulté : normal.
En tuant les ennemis, j'ai vu que la tâches : Soutien (Maîtrise) lll était entrain de se réaliser.
Comme les IA des missions Tir Groupé sont largement facile à tuer, j'ai accomplis en moins de 2 secondes ma tâche : Soutien (Maîtrise) lll.
Ce qui m'a permis (avec les tâches réaliser auparavant) d'avoir le set complet : Conditions Dangereuse et Hades.

Merci pour vos retours

Réponses

• IRAE_Squall024
    1303 postsMessages: 1,336Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    Bonjour tout le monde !

Cela fait 5 mois que j'ai acheter Battlefield 5 et je n'ai pas encore trop d’expérience sur le jeu, alors si l'astuce que je vais vous fournir est connu par tout le monde, je suis vraiment désolé (ne me critiquer pas  :)  ).