Astuce pour accomplir n'importe qu'elle tâches de maîtrise

ElioChoupi
139 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour tout le monde !

Cela fait 5 mois que j'ai acheter Battlefield 5 et je n'ai pas encore trop d’expérience sur le jeu, alors si l'astuce que je vais vous fournir est connu par tout le monde, je suis vraiment désolé (ne me critiquer pas  :)  ).

_____________________________________________________________________________________

Alors personnellement j'étais parti pour avoir la tenue : Condition Dangereuse et Hades en réalisant une tâche spéciale.
Le problème, c'est que je me suis rendu compte que pour la tâche : Soutien (Maîtrise) lll, il fallait tuer 20 ennemis en une seule vie et en une manche  :#
Après avoir fais une dizaine de partie dans tout les modes de jeu, je n'arrivais pas, au maximum, j'ai fais 13 kills en une seule vie (et encore, je campais...).
Ensuite, pour me détendre, j'ai fais du Tir Groupé, qui est beaucoup plus soft que le multi.
Je me suis lancé dans la mission QG DU PORT en difficulté : normal.
En tuant les ennemis, j'ai vu que la tâches : Soutien (Maîtrise) lll était entrain de se réaliser.
Comme les IA des missions Tir Groupé sont largement facile à tuer, j'ai accomplis en moins de 2 secondes ma tâche : Soutien (Maîtrise) lll.
Ce qui m'a permis (avec les tâches réaliser auparavant) d'avoir le set complet : Conditions Dangereuse et Hades.

Merci pour vos retours

Réponses

• IRAE_Squall024
    1303 postsMessages: 1,336Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    Bonjour tout le monde !

Cela fait 5 mois que j'ai acheter Battlefield 5 et je n'ai pas encore trop d’expérience sur le jeu, alors si l'astuce que je vais vous fournir est connu par tout le monde, je suis vraiment désolé (ne me critiquer pas  :)  ).
    C'est une astuce connu, mais c'est toujours bien de la rappeler, au cas ou de nouveaux joueurs passerai par ici :)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Connue mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal !

Malheureusement certaines tâches ne peuvent pas êtres accomplies via ce système mais ça aide !
  • ElioChoupi
    139 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Alors , je vais pouvoir facilement mettre en plaqué or ma M30 DRILLING.
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mirowna a dit :
    Connue mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal !

Ça dépend où...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Calimero_Oeuf
    40 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Marche pas quand c'est sur objectif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.