Les dernières actualités officielles

Réponses

• Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
    24 juin modifié
    Petit soucis d'affichage j'éspère...

• Clint_Eastnoob
    355 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 362 Member
    Si c'est le cas, ça prouve le sérieux, même pas l'effort de se relire avant de publier leur annonce...
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Bonjour,

Oui c'est le 27 Juin, petit problème d'affichage :).
  • xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    25 juin modifié

Pour ceux qui n'auraient pas joué à Battlefield V aujourd'hui, car c'est écrit dans l'ui d'accueil. La nouvelle mise à jour débarque aujourd'hui soit mardi.

Ps. :  Je tiens à préciser est ça vas pas réjouir tous le monde que cette mise a jour contient (déjà.) des petits problèmes et que Dice est au courant. ... :

Braddock512 a dit :

KNOWN ISSUES in Ch 4 Update #1

• DXR Firestorm Crash – Players who are running DX12 & DXR and who attempt to play Firestorm after playing normal Multiplayer will crash. The workaround here is to either switch off DX12 or go straight into Firestorm after booting the game.
    • “Cairo” Reference in Menus – There is a setting which allows you to change your Squad colors in Firestorm. This setting has the word "Cairo" as part of the name. This is an old code-name and has no impact on the game. 
    • Axis Male Soldier Face Paint - We're aware of an issue where Axis male soldier face paints aren't visible/selectable. We're working on this and will update with an ETA as soon as possible.

Le premier problème concerne le DXR. Les personnes jouant a Firestorm et qui utilisent DX12 et DXR subiront un crash si celle-ci tente de jouer à Firestorm après avoir joué au mode multijoueur normale.

La solution que donne Dice à ce problème soit de mettre sur "off" la fonction DX12 ou de jouer directement à Firestorm après le démarrage de votre jeu sans passer au préalable par le mode multijoueur dit "classique".

Le deuxième problème n'en est pas vraiment un, c'est juste une erreur/un oublie, c'est une option qui vous permet de changer la couleur de votre équipe dans le mode Firestorm malheureusement cette option a le nom "cairo" cela n'affecte en rien votre jeu.

Le troisième est une erreur qui empêche de sélectionner ou rend invisibles les peintures pour les personnages masculins du camp de l'axe. Dice est au courant du problème est travaille sur un futur correctif rapidement. 

Source. :

Lien ci-dessous pour le patch note en version complète attention en anglais faudra attendre la traduction officielle si vous  le voulez en français. :

Les deux nouveaux personnages élite, on été présenté leur image ci-dessus. Ils doivent débarquer avec le chapitre 4. 

Post edited by xBiscuit75x on
  • CroSman-s
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    25 juin modifié
    est que il y aura la nouvelle map,  ?
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    25 juin modifié
  • CroSman-s
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    merci Ectar
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    Merci pour les infos relayées sur le Forum @xBiscuit75x :)
    En attendant que @OompaaLoompaa revienne parmi nous B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xBiscuit75x
    MisterGarzok a dit :
    Merci pour les infos relayées sur le Forum @xBiscuit75x :)
    En attendant que @OompaaLoompaa revienne parmi nous B)
    Ce complot de modérateur, on cherche déjà à se débarrasser de moi. ? :p Un peu de patience mon chère Garzok. xD
  • koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    J'ai hâte que tout revienne dans l'ordre plus de bugs n'y de latence sa serais super depuis Avril c'est le merdier pour ma part.
  • xBiscuit75x
    26 juin modifié
    koluche05 a dit :
    J'ai hâte que tout revienne dans l'ordre plus de bugs n'y de latence sa serais super depuis Avril c'est le merdier pour ma part.
    Au risque de briser le peu d'espoir qu'il te reste je ne pense pas que ça soit possible. Chaque mise à jour remet de l'huile et ajoute de nouveaux bugs, c'est un cercle infernal depuis plusieurs mois.

La seule solution serait que Dice arrête de faire des ajouts, des ajustements, de sortir du nouveau contenu, et ce, concentre uniquement à la résolution des bugs déjà existant et que le calendrier reprennent son cours une fois tous les problèmes majeurs résolus.

Mais bon, ça n'arrivera jamais. Alors plus qu'a espérer que Battlefield V serve de leçon pour le 6, mais là encore. ... :p
  • DidierPastaga
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
    26 juin modifié
    Franchement arrêtons de se dire curieux à l'idée du prochain BF tandis que l'actuelle est un désastre, il y en a assez que Dice/EA n'aboutissent pas à de bon BF, personnellement j'en ai marre de voir ces jeux sortirent tout les 2 ans pour que le développement soit un chaos. Si BFV n'est pas un jeux digne d'être triple A aujourd'hui, alors il se doit de le devenir peu à peu demain. C'est trop facile pour eux à chaque fois de passer l'éponge en annonçant un prochain BF et que quand celui-ci sort ce soit la même rengaine. Je me rappel que cette disquette qui nous a déjà été servi avec l'inaboutissement du mode incursion de BF1 (mode compétitif) pour que celui-ci débarque sur BFV à sa quasi-sortie.

Au final à la sortie du jeu on a quoi ?
    Un jeux inachevé dans tous ses aspects parece que la priorité était de lancer avec Nvidia la technologie rateracing qui n'a aucun intérêt dans la compétition dû au manque à gagner en terme d'image par seconde dans un jeux tournés principalement vers le multijoueur. Certe c'est beau mais il y a un moment faut juste optimiser frostbite pas le renouveler sans cesse parece que une configuration de pc gamer qui à la durée de vie d'un pneu c'est monnaie courante avec les jeux Dice. Enfin ce mode compétitif qui doit venir certainement aux environs des 1 an du jeu, sachant que graphiquement et sonorement le jeux tourne mal  et que le netcode est une blague qui comme la cote en bourse de EA, vassille énormément.

Sur ce, voilà mon conseil, n'attendez pas le prochain BF exiger que celui-ci soit améliorer et convenable à chacun d'entre nous.

• Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    Cote en juillet/aout 2018: +145Euro
    Degringolade... sans doute depuis l'annonce du délai de BF5.
    Creux encore plus bas en décembre... sans doute vu les faibles ventes de BF5: cote à 75Euro.
    Ce jour, cote à +95Euro.
  • koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Si les bugs sont toujours présents le jeu dégage j'arrête BF pour de bon.
    Mais cependant il y a une bonne petite qui va sortir fin août '' Insurgency Sandstorm '' dans tous les cas bf va être mis de côté et j'espère cependant que beaucoup de joueurs de bf vont aller sur ce jeu.
  • xBiscuit75x
    27 juin modifié
    Sournoy a dit :

On disait le mm genre de chose déjà à l'époque de BF4 et BF1...
    Mais quelles leçons veux-tu qu'ils retiennent. ? À ça sortie Battlefield 4 s'est vendu à 2,72 millions d'exemplaires ensuite Battlefield 1 a fait encore mieux avec 2,80 millions d'exemplaires vendus a ça sortie.

Moi si j’étais un actionnaire et que je voie ça, je n'ai pas l'impression que les gens s'en plaignent au contraire, il en redemande.

Si les critiques en général, on peut d'effet sur les gens. ... L'argent lui est un véritable moteur de motivation. Si pour l'instant EA n'a jamais perdu d'argent avec cette franchise, il serait idiot de leur part de penser que le filon soit éternelle.
    Le jour ou ça arrivera que ce soit avec Battlefield 6 ou Battlefield 7, je suis certain que les choses commenceront à changer rapidement. :p

Ps. :

Le chapitre 4 débute demain (Aujourd’hui a l'heure ou j’écris ce message soit le jeudi 27.) Avec la première mission de la semaine qui vous permettra de débloquer la mitrailleuse S2-200 pour la classe soutient.

Wikipédia a dit :
    Ne pouvant développer d'armes à cause du traité de Versailles, l'Allemagne passa commande à des filiales étrangères pour contourner celui-ci. La firme suisse Solothurn (filiale de la société allemande Rheinmetall) fut chargée de développer une nouvelle mitrailleuse. La S2-200 fut donc créée dans ce contexte. Les Allemands la baptisèrent MG 30 puis s'en inspirèrent pour créer leur MG 34. Elle était alimentée par un chargeur courbé horizontal de 30 cartouches.

Post edited by xBiscuit75x on
  • AFK_Kahmul
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    xBiscuit75x a dit :

Pour ceux qui n'auraient pas joué à Battlefield V aujourd'hui, car c'est écrit dans l'ui d'accueil. La nouvelle mise à jour débarque aujourd'hui soit mardi.

Ps. :  Je tiens à préciser est ça vas pas réjouir tous le monde que cette mise a jour contient (déjà.) des petits problèmes et que Dice est au courant. ... :

Braddock512 a dit :

KNOWN ISSUES in Ch 4 Update #1

• DXR Firestorm Crash – Players who are running DX12 & DXR and who attempt to play Firestorm after playing normal Multiplayer will crash. The workaround here is to either switch off DX12 or go straight into Firestorm after booting the game.
    • “Cairo” Reference in Menus – There is a setting which allows you to change your Squad colors in Firestorm. This setting has the word "Cairo" as part of the name. This is an old code-name and has no impact on the game. 
    • Axis Male Soldier Face Paint - We're aware of an issue where Axis male soldier face paints aren't visible/selectable. We're working on this and will update with an ETA as soon as possible.

Le premier problème concerne le DXR. Les personnes jouant a Firestorm et qui utilisent DX12 et DXR subiront un crash si celle-ci tente de jouer à Firestorm après avoir joué au mode multijoueur normale.

La solution que donne Dice à ce problème soit de mettre sur "off" la fonction DX12 ou de jouer directement à Firestorm après le démarrage de votre jeu sans passer au préalable par le mode multijoueur dit "classique".

Le deuxième problème n'en est pas vraiment un, c'est juste une erreur/un oublie, c'est une option qui vous permet de changer la couleur de votre équipe dans le mode Firestorm malheureusement cette option a le nom "cairo" cela n'affecte en rien votre jeu.

Le troisième est une erreur qui empêche de sélectionner ou rend invisibles les peintures pour les personnages masculins du camp de l'axe. Dice est au courant du problème est travaille sur un futur correctif rapidement. 

Source. :

Lien ci-dessous pour le patch note en version complète attention en anglais faudra attendre la traduction officielle si vous  le voulez en français. :

Les deux nouveaux personnages élite, on été présenté leur image ci-dessus. Ils doivent débarquer avec le chapitre 4. 

Et ça choque personne ce genre de problèmes... Non mais c'est fou quand même ! Tu sors un truc et ça fonctionne à moitier voir pas du tout dès le début... Non mais il faut sérieusement penser à changer de métier les gars. J'aimerais bien voir ces gars aller acheter une voiture neuve et qui ne démarre pas dès le début ! Vous seriez contents ??
  • cvert2b
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    certains joueurs n’ont même pas besoin d’essayer de tricher. L’outil est fourni par DICE. Et ce n’est pas comme si c’était la deuxième fois qu’ils nous pondent un skin qui rend invisible. 
    Sérieusement c’est du n’importe quoi ces mises à jour. Et on parle d’un suivi qualité mdr (<= enfin pas vraiment vu qu’à la base c’était devenue ma licence préférée). Je n’arrive plus à défendre ce jeu ainsi que DICE. Ce BF a eu ma peau. J’ai rangé le jeu dans sa boîte... Et je reviendrai voir dans quelques temps. Même si je crois qu’il est définitivement perdu vu l’étendue des dégâts. 
  • M1ck3y-XIX-
    1445 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,525 Member
    carrément mdr jlai vu taleur, c'est tellement dechetterie le jeu a l'heure actuelle, même dans dayz j'avais moins de galére de bug lol et je ne compte pas les fois ou je tire sur des types, ben qui doivent etre dans une autre dimension car les balles ne les touchent pas, et quand je vise a côté des mecs sa les touches mdr clap clap
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.