Vos retours sur la mise à jour du 25/06/2019

«13
Pouchka13
356 postsMessages: 476Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
26 juin modifié
Bonjour,

Une nouvelle mise à jour a été déployée. Vous pouvez retrouver le patchnote ici, et bientôt en français. 

Nous vous invitons à formuler vos retours et observations concernant cette mise à jour. Précisez votre plateforme, restez factuels en décrivant précisément les problèmes que vous rencontrez. Les autres types de messages seront modérés. 

Pour rappel, les problèmes connus : 

• Corrigé   Crash DXR sur Firestorm – Les joueurs qui utilisent DX12 et DXR et qui essayent de jouer à Firestorm après avoir joué normalement en multijoueur subiront un crash. La solution consiste à désactiver DX12 ou à passer directement à Firestorm après le démarrage du jeu. 
  • Référence “Cairo” dans les menus – Il existe un paramètre qui vous permet de changer les couleurs de votre escouade dans Firestorm. Ce paramètre contient le mot "Cairo" dans le nom. C'est un ancien nom de code qui n'a aucun impact sur le jeu.
  • Peinture visage des soldats masculins de l'Axe - Nous sommes conscients d'un problème où les peintures du visage des soldats de l'Axe ne sont pas visibles / sélectionnables. Nous y travaillons et nous mettrons à jour un ETA dès que possible.

Pour votre information, le matchmaking de Firestorm a été désactivé afin de résoudre le problème. Un correctif devrait arriver demain si tout va bien. Nous vous tiendrons informés. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Post edited by Pouchka13 on

Réponses

• JustpOplife016
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Honnêtement, je commence à être lassé ! Et pourtant depuis la sortie de BFV je trouve que la commu a été patiente.
    Sincèrement, que fais DICE ?

Je vais vous exposé les problèmes que j’ai pu rencontrer en deux parties (encore fallait il réussir a lancer ces parties) :

1 - Tout a l’heure, je lance une partie en multi, je reste bloqué sur l’ecran De chargement de la partie avant d’entrer Dans les serveurs.
    Le jeu crash et retour à l’accueil Xbox, OK ÇA COMMENCE BIEN LA MISE À JOUR !!
    Je relance le jeu, puis une partie.. Même problème. J’ai réussi à lancer une partie au bout de la troisième fois !!

2 - le chargement des textures et horriblement long à l’arrivee dans le serveur. Et surtout l’affichage des joueurs (ennemis/alliés) qui est long ! Du coup en début de partie certains ennemis sont transparent ! GÉNIAL !!!

3 - le visage des autres joueurs (ennemis/alliés) sont mal texturé, pas tous mais pas mal.

4 - je pense qu’il faut se réveiller chez DICE ! Le report de la map, les nommmmmmmbreuuuuuxx bug depuis la mise à jour de ce matin.
    Au bout d’un moment messieurs les développeurs, autant abandonner !!
    Vous êtes en train de pourrir la licence qui vous a fait connaître et reconnaître !

Nous sommes 8 mois de la sortie du jeu, et j’ai l’impression qu’il autant bugué qu’au début, si ce n’est plus.

Je ne suis pas du genre à rechigner pour tel ou tel bug, mais la bordel, ce sont des petits détails visibles, je ne comprends même pas comment vos phases de test de mise à jour se passent, mais c’est pas joli joli et avant de déployer des mise à jour, il serait peut être préférable de les tester un peu plus !

SÉRIEUX DICE IL M’A FALLU DEUX PARTIES POUR ME RENDRE COMPTE DE TOUT ÇA !
  • Pouchka13
    356 postsMessages: 476Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    25 juin modifié

Je vais vous exposé les problèmes que j’ai pu rencontrer en deux parties (encore fallait il réussir a lancer ces parties) :

1 - Tout a l’heure, je lance une partie en multi, je reste bloqué sur l’ecran De chargement de la partie avant d’entrer Dans les serveurs.
    Le jeu crash et retour à l’accueil Xbox, 
    Je relance le jeu, puis une partie.. Même problème. J’ai réussi à lancer une partie au bout de la troisième fois !!

2 - le chargement des textures et horriblement long à l’arrivee dans le serveur. Et surtout l’affichage des joueurs (ennemis/alliés) qui est long ! Du coup en début de partie certains ennemis sont transparent ! 

3 - le visage des autres joueurs (ennemis/alliés) sont mal texturé, pas tous mais pas mal.

Bonjour,

Merci pour ces retours. Encore une fois, je vous invite à rester factuel, il est inutile de prendre DICE à parti ni de s’énerver à coup de majuscule, c'est nous qui remontons les problèmes que vous rencontrez et nous tentons de le faire le plus sereinement possible. :)

Avez-vous vu la liste des problèmes connus en ce qui concerne les visages des soldats et les crash ? Est-ce que ça correspond ? 
    Si non, pouvez-vous préciser les modes/cartes pour lesquels vous avez des crachs ? 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

• Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    25 juin modifié
    bonjour, 

juste pour vous dire que Firestorm fonctionnait bien jusqu'à a la nouvelle mise a jour, 

on peut rejoindre qu ' 1 partie sur 10 en éteignant et rallumant le jeu a chaque fois, car le bouton "rejoindre escouade" ne marche pas

de plus, le DX12 RTX est désactivé car il ne fonctionne pas depuis le début de firestorm, et ce depuis très longtemps, donc ce n'est pas en le désactivant en ce moment que cela va marcher, car je crash et je ne l'ai pas activer depuis plusieurs mois … donc c'est autre chose, courage soldats ….
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • BullBzzH
    27 postsMessages: 28Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Bonjour. bon gros problème sur cette mise à jour sur firestorm. 1 partie sur 3 qui fonctionne puis serveur déconnecter du coup j'essaye de relancer impossible obliger de quiter le jeu et relancer pour ressayer le lancement. 3 parties sur 10 . y a un gros problème suite a cette mise a jour.

• Pouchka13
    Pour votre information, le matchmaking de Firestorm a été désactivé afin de résoudre le problème. Un correctif devrait arriver demain si tout va bien. Nous vous tiendrons informés. 

• Ectar
    849 postsMessages: 866Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    25 juin modifié
    Bonjour,

Je confirme, il va falloir patienter jusqu'à demain !

• vaanheimdall
    206 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    25 juin modifié
    _ J'ai constaté bon nombre de joueurs quasi invisibles sur trois parties Arras et Hamada , seul le casque et l'arme apparaissait ( trés désagréable de se faire tirer dessus par quelqu'un qu'on ne voit pas )
    _ J'ai également vu un "flou cinétique" pendant que je jouais ( j'ai trouvé ça étrange ... )
    _ J'ai eu un crash du jeu en pleine partie sur la map panzerstorm
    (je joue sur sur ps4)

je rajoute un bug constaté avec un blindé abandonné par un joueur de mon équipe , le valentine MK AA, rien ne fonctionnait et quand je tirais un obus l'icone surchauffe apparaissait ( je suppose que le joueur avait du avoir la meme chose pour l'abandonner)
    Post edited by vaanheimdall on
  • Blue_SkyZz29000
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Alors moi j’ai un problème sur le jeu depuis quelques semaines maintenant. Je ne peux pas débloquer la crosse en or sur la carabine m28 en médic... pourtant j’ai accompli la dernière tâche de service et depuis je ne peux même plus l’effectuer alors qu’elle n’est pas vraiment compliquée. De plus je crois que ça avait déjà été patché ce problème mais apparement il persiste.
    Si vous pouviez m’aider serait cool. Merci
  • port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Après avoir délaissé bfV depuis janvier, j'apprends qu'il y a une nouvelle map de sortie au jour du 25/06.... Pour apprendre qu'au final, la mal est reporté... Ça me désole d'apporter un commentaire négatif après un long moment d'absence sur ce jeu mais à chaque fois c'est la même limonade qui nous est servi.

Au final, dice, de bf en bf, c'est le changement dans la continuité.... C'est tout...
  • Sergent_HUDSON
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Bonjour,

Alors mon retour sur la mise à jour déjà premièrement faudrait que cela fonctionne 2 h de download ( et oui tout le monde n'as pas la fibre une simple co ADSL 12 M ) puis finalisation qui est infinie. Je regarde dans le dossier le fichiers sont là. J'essaie une réparation quedal.
    Mais origin propose toujours la mise à jour et là c'est reparti pour 2h de download après 30 minutes de vérif  (31.75 Go) sur un ssd quand même.

Donc mon avis c'est que faudrait arrêter de balancer des mises à jour de 10.18 Go foireuse.

Ce jeu et pas que, commence sérieusement à me courir sur le haricot.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• Pouchka13
    port-usb a dit :
    Après avoir délaissé bfV depuis janvier, j'apprends qu'il y a une nouvelle map de sortie au jour du 25/06.... Pour apprendre qu'au final, la mal est reporté... Ça me désole d'apporter un commentaire négatif après un long moment d'absence sur ce jeu mais à chaque fois c'est la même limonade qui nous est servi.

Au final, dice, de bf en bf, c'est le changement dans la continuité.... C'est tout...
    La carte a toujours été prévue pour le 27 Juin. Seul le mode conquête doit être reporté. 

• Mirowna
    959 postsMessages: 986Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Euh, j'ai loupé quelque chose ou c'est dans la liste des nouveaux bugs ?

• xBiscuit75x
    237 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a dit :
    Euh, j'ai loupé quelque chose ou c'est dans la liste des nouveaux bugs ?

Ouais, j'ai vu ça. ... Je ne sais pas vraiment si on peut dire que c'est un bug ça m'a tous l'air intentionnelle. Ce n'est pas très agréable quand tu as fait ta petite liste de véhicules prédéfini et que tu aimes les utiliser par la même occasion se retrouver noyer avec d'autres avions/véhicules que tu n'apprécies pas vraiment.
    vaanheimdall a dit :
    _ J'ai également vu un "flou cinétique" pendant que je jouais ( j'ai trouvé ça étrange ... )

Heureux de constater que je ne suis pas le seul. ... J'ai cherché la provenance de se "flou" enfin essayé de le reproduire du moins. ... J'ai l'impression que ça apparaît quand on nous tire dessus je me demande si ça ne serait pas un effet pour signaler au joueur qu'il subit un effet de suppression par des tirs ennemis enfin ça m'en l'air du moins.

Je suis une nouvelle fois déçu à titre personnel par cette mise à jour qui certes corrige les bugs les plus gênant des dernières semaines, mais qui en rajoute et c'est l'éternel débat, je commence vraiment à penser que ce jeu ne peut plus être corrigé dans l'état qu'il est. 

Je ne comprends pas comment les gens chargées de tester les mises a jour dans le cas ou ça existerait peuvent donner leur accord au studio pour la publier. Qui peut approuver ça. ? Ça mériterait des excuses publique et une explication. ...
  • port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    26 juin modifié
    Pouchka13 a écrit: »
    port-usb a dit :

La carte a toujours été prévue pour le 27 Juin. Seul le mode conquête doit être reporté. 

Merci pour la précision. J'avais cru comprendre qu'en raison des crashs en conquête, l'équipe souhaitait retarder la sortie de map. Je n'ai pas vu d'info qui précisait qu'elle serait présenté sur les autres modes de jeu.
  • Pouchka13
    @port-usb elle sera bien disponible en conquête en escouade et en match à mort dans un premier temps :) 

• JustpOplife016
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pouchka13 a dit :

Le jeu crash et retour à l’accueil Xbox, 

2 - le chargement des textures et horriblement long à l’arrivee dans le serveur. Et surtout l’affichage des joueurs (ennemis/alliés) qui est long ! Du coup en début de partie certains ennemis sont transparent ! 

Bonjour,

Merci pour ces retours. Encore une fois, je vous invite à rester factuel, il est inutile de prendre DICE à parti ni de s’énerver à coup de majuscule, c'est nous qui remontons les problèmes que vous rencontrez et nous tentons de le faire le plus sereinement possible. :)

Avez-vous vu la liste des problèmes connus en ce qui concerne les visages des soldats et les crash ? Est-ce que ça correspond ? 
    Si non, pouvez-vous préciser les modes/cartes pour lesquels vous avez des crachs ? 

Je sais bien que vous n’êtes là que pour relayer (d’ailleurs j’espere que vous relayez TOUT LES PROPOS !!! Même les critiques !!! Pas seulement les bugs) il faut que DICE se rende compte que le suivi de qualité et absolument pas bon et que ce n’est pas NORMAL. mais sincèrement, je trouve que DICE et EA se foutent de la tronche de leur joueurs. En vérité la seule chose que je pense c’est que depuis novembre nous jouons sur une bêta. Le « live service » et autres « quality of Life » sont un moyen de nous dire que nous jouons à un jeu à moitié fait ! Honnêtement j’avais de grands espoirs pour ce BFV. La hype est remontée avec les annonces de l’E3, mais non !!! Rien ne sera bon sur ce jeu, à chaque nouvelle maj, toujours sont lot de bug et ça devient TRÈS TRÈS FATIGUANT !

J’aimerais bien savoir comment sont testées les maj en interne avant leur validation et leur déploiement. La seule chose que je me dis c’est que vos phases de tests sont pas poussées et sont faites vite fait !
    je comprends que la commu vous met la pression, mais sincèrement, je préfère des maj reportés mais qui fonctionnent !!!! Que des maj envoyées en urgence pour ne pas décevoir la commu en reportant, et se retrouver avec une maj encore plus Hugues que la version d’avant..

BFV était mon dernier BF et à l’image de Assassins Creed, je pense que vous feriez mieux de vous réveiller.
    vous tournez en rond !!!!
  • Ectar
    849 postsMessages: 866Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ils travaillent aussi sur la correction d'autres bugs gênants de cette mise à jour (personnages invisibles..).

• Pouchka13

Le problème concernant Firestorm est maintenant résolu !

• HarioH
    228 postsMessages: 230Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ectar a dit :
    Ils travaillent aussi sur la correction d'autres bugs gênants de cette mise à jour (personnages invisibles..).

Joueurs invisible + Le son des avions remplacé par celui des flares ??  :D
    En résumé, on a DL le jeu 3 fois depuis 7-8 mois (équivalent en taille de maj) pour en arriver au point où on ne sait plus faire un lien vers un son dans son propre jeu ??
    Et ça compte financer le dev. avec des skins ? des skins invisibles ?  :D  

XD j'ai mal aux cotes

On se revoit dans un mois... avec beaucoup de chance

• Mirowna
    959 postsMessages: 986Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    26 juin modifié
    Toujours aussi mal pensé le système de véhicules, le temps de choisir celui que tu veux, un autre te passe devant et le prends.

BOULETS

Passons : 

Petit tour sur tir groupé :smile:

--> Les kills ne s'affichent pas au tableau accessible en jeu
    -->Les menus mettent un temps fou à s'afficher

Même une partie du jeu qui ne sert à rien et qui n'est pas mise a jour..eh bien ils trouvent le moyen d'y ajouter des bugs  :*

C'est tellement lassant, comment on en est arrivé là ? 

On ne vas pas relancer le débat du pass premium (RIP).

Il est temps de se mettre à travailler peut être ? 
    Post edited by Mirowna on
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.